Les nouveautées gels et lampes LED

Re : Les nouveautées gels et lampes LED

bonjour a toutes,

je vous rappel que le gel traditionnelle Harmony "Reveal" qui donc permet les extensions passe sous notre lampe LED en 30s chaque étape et aucun soucis que ce soit le blanc french, le bombé ou le sealer etc..........

je fais maintenant toutes mes poses sous led.........un gain de temps que je peux retrouver a la fin de ma journée en voyant le nombre de clientes en plus.........
et donc ma led est déjà rembourssé!!!!!

Je ne sais pas quoi faire, j'allais me laisser tenter par l'achat d'une led mais si Ibd ne passe pas... Car à la fois acheter une lampe led et à quel prix ?, et changer de gels, cela fait un dépense importante. Je pense attendre un peu. Erin, tu m'as convaincu pour la rapidité et le gain de temps et le profit. Mais pourquoi tant de différence de prix ? Il y a tellement de différence entre la lampe qui coûte environ 300 euros et celle à 130 euros environ ? Pourtant les temps de catalysation 30s, 60s, ou 90s semblent pareil. C'est ici qu'il faut argumenter.

Moi j'ai eut Erin au tél hier (et oui c'était moi LOOOL) et je vais me laisser tenter je vais déjà tester sous UV et acheter petit à petit afin de ne pas changer de gamme d'un coup ar j'ai encore pas mal de professionails ! Mais si je suis convaincue et bien je continuerai avec ses produits et achat de la LED!

Oui bien sur! Par contre je vais commander en deux fois surement mais pas de soucis je ne suis pas tendre avec mes ongles donc je ferais le cobaye ;)

la lampe led à 130 euros elle fait que 12 watt et ce n'est pas suffisant. pour l'instant les lampes led avec les 9 bulbes, donc 47 watt (ce qu'il faut pour catalyser un max de gels et pas seulement les axxium de opi qui eux se contentent des 12w,lol), et bien ces lampes là pour l'instant c'est 400 ou 500 euros. la Harmony n'est pas la plus chere.
maintenant c'est les debuts, on peut esperer que ça baisse un peu, mais on a pas forcement envie d'attendre. après ce sont les choix de chacunes, mais l'ecart de prix se justifie, comme une lampe uv avec un seul néons est moins cheres qu'une 36 watt avec ses 4 neons.

moi j'attend
1) que le prix des lampes led à 9g baisse. encore un an à mon avis et ça devrait etre plus raisonnable. laissons le temps aux chinois de s'organiser ;) et à véro de nous les ramener ,hihi.
2) que la tenue des gels sans acides soit assurée. passke jusqu"à present c'est toujours avec ceux là qu'on a des decollements.

A mon dernier séjour en Chine en mai, la plus puissante led que j'ai trouvée a 12 watts et pas d'ampoules mais des diodes...
Je me renseigne pour en savoir plus car je ne connais pas ces led 9 watts
On peut assurer la tenue avec le primer acide Tiphaine, pour pallier...

Moi j'ai eut Erin au tél hier (et oui c'était moi LOOOL) et je vais me laisser tenter je vais déjà tester sous UV et acheter petit à petit afin de ne pas changer de gamme d'un coup ar j'ai encore pas mal de professionails ! Mais si je suis convaincue et bien je continuerai avec ses produits et achat de la LED!

je n'étais pas certaine mais je pensais bien que c'était la m^me personne que j'avais eu au tél......

je suis d'acvord avec ta façon de faire ma belle et c'est celle que je conseille doucement mais surement.........
et comme je te l'ai dit si besoin je serais là pour t'aider dans les protocoles......et le reste je te l'ai dit!!!!

biz la miss:flowers:

A mon dernier séjour en Chine en mai, la plus puissante led que j'ai trouvée a 12 watts et pas d'ampoules mais des diodes...
Je me renseigne pour en savoir plus car je ne connais pas ces led 9 watts
On peut assurer la tenue avec le primer acide Tiphaine, pour pallier...

oais, bulbes, diodes, neons, ampoules, je me melange encore les pinceaux,lol, c'est trop neuf tout ça!!
nan, moi j'ai retenu des led à 9bulbes-diodes chais pas, soit 47 watts.
celles là elles catalysent impec des gels qui catalysent pas avec la petite de 12 watt, dont mes brisas que j'aime beaucoup et dont je ne veux pas me separer, meme si la nouvelle technologie me donne envie, les gellish je les veux mais je n'ai pas envie de tout sacrifier. et aussi certaines couleurs passent en 47w pas en 12w, etc.
donc tabt qu'à acheter , je veux une 47 watt, quitte à attendre qu'elle soit dans mes moyens ou que tu en ramene,lol..
le primer acide n'est pas suffisant pour mes brisa, j'ai essayer, faut unebonne base

oais, bulbes, diodes, neons, ampoules, je me melange encore les pinceaux,lol, c'est trop neuf tout ça!!
nan, moi j'ai retenu des led à 9bulbes-diodes chais pas, soit 47 watts.
celles là elles catalysent impec des gels qui catalysent pas avec la petite de 12 watt, dont mes brisas que j'aime beaucoup et dont je ne veux pas me separer, meme si la nouvelle technologie me donne envie, les gellish je les veux mais je n'ai pas envie de tout sacrifier. et aussi certaines couleurs passent en 47w pas en 12w, etc.
donc tabt qu'à acheter , je veux une 47 watt, quitte à attendre qu'elle soit dans mes moyens ou que tu en ramene,lol..
le primer acide n'est pas suffisant pour mes brisa, j'ai essayer, faut unebonne base
les gelish passent sous uv, lol....

Je viens d'examiner les sites en détail, ils mettent sur l'annonce lampe LED UV 45 watts (9 bulbes de 5) mais quand tu détailles ce sont des bulbes uniquement UV et pas led donc attention... je vais me renseigner!

je viens de verifier ma led exact 9 bulbes LED!!!!

je n'étais pas certaine mais je pensais bien que c'était la m^me personne que j'avais eu au tél......

je suis d'acvord avec ta façon de faire ma belle et c'est celle que je conseille doucement mais surement.........
et comme je te l'ai dit si besoin je serais là pour t'aider dans les protocoles......et le reste je te l'ai dit!!!!

biz la miss:flowers:

Merci de ton aide en tout cas ;) Et de tes conseils je vais tenter le coup doucement mais surement comme tu dis!

Biz ma belle!

Il y a quelque chose que je ne comprends pas : pourquoi Flynails, et autres fournisseurs ..., (je ne fais pas de pub) nous proposent des lampes led qui apparemment ne fonctionnent pas aussi bien que celle qui coûtent beaucoup plus chers ? De plus si je me rapelle bien Véro la garantie 2 ans et le constructeur 1. Y a-t-il une différence au niveau de marques de gels qui passent sous led. Véro, la lampe led que tu nous proposes ne catalyse pas assez ? ,,, Est-ce que les autres fournisseurs peuvent répondre, merci.

je viens de verifier ma led exact 9 bulbes LED!!!!

j'ai fdait pareil, 9 bulbes, 45 watts. ils sortent d'où les 47 ?? je les ai lu et recopiés, sans reflechir,je sais meme plus qui les as sortis en 1er !!
comme quoi faut pas croire tout ce qu'on lit,lol.........

Il y a quelque chose que je ne comprends pas : pourquoi Flynails, et autres fournisseurs ..., (je ne fais pas de pub) nous proposent des lampes led qui apparemment ne fonctionnent pas aussi bien que celle qui coûtent beaucoup plus chers ? De plus si je me rapelle bien Véro la garantie 2 ans et le constructeur 1. Y a-t-il une différence au niveau de marques de gels qui passent sous led. Véro, la lampe led que tu nous proposes ne catalyse pas assez ? ,,, Est-ce que les autres fournisseurs peuvent répondre, merci.

Nous avons testé notre lampe (j'ai pris la plus puissante proposée sur le marché en mai à Canton) et elle fonctionne très bien à mon goût, par rapport aux gels soumis aux tests
Par contre je vais également faire des recherches par rapport à ce qui a été mis sur ce poste pour voir si je peux avoir aussi les lampes que les filles décrivent comme LED en bulbes car dans le principe les led sont des diodes, donc j'ai du mal à comprendre
Dans tous les cas je vais me renseigner

je ne suis pas certaines mais je pense qu'ils disent "bulbes" pour appeler la diode

moi aussi je l'ai appelé ainsi a force de le lire mais c'est des diodes Véro tu as raison ..........

Retour