Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

coucou!! j'espere que ta formation se deroule bien!
pourrais tu m'envoyer le devoir 1 sur les ongles stp si t'as le temps?
voila mon adresse jessicand11@hotmail.fr

Moi aussi je dis merci a amélie pour son aide!! c'est super sympa!!

bisous a toutes
je te lai envoyé melle :)
bisous
parcontr si tore les corigé de bauté des main et prothesi ongulaire
car jmenbrouil un pe :s

coucou les fy
kel kun pe maidé sur les dev bauté des main et prothesi ongulair
svp je lui seré reconnésant mercii bisous

je te lai envoyé melle :)
bisous
parcontr si tore les corigé de bauté des main et prothesi ongulaire
car jmenbrouil un pe :s

Merci beaucoup!!!
il me manke a faire un devoir pour beaute des mains, du coup je les ai pas encore envoyé!! (je les envoi tous en meme temps a chak fois) jcroi kil me manke que le devoir 6 ou le 5 je sais plus) jvai les envoyé bientot!! si tu veux je peux te donner mes réponses mais j'ai fais du copier coller partout!!) envoi moi un email pour me dire ce ke tarrive pas a faire et jte repondrais!! merci encore bonne aprem! bisous

si sa pe aider kel kun jai
intro a lestetik
calcul comercio
technik dacceuil
manucuri et bote du pied
qcm 1 3 4 et dev2 de bauté des main et prothesi ongulair
qcm 1 higien et proprete des loco
dev 1 sur les ongles

nesiter pas ..

Ps Mercii A Ameli06 en particulier qui ma vachement aidé toujour la pour maidé encor merci et Bisous
Coucou pourrait tu m'aider car je vois que tu as un devoir qui m'intéresserais beaucoup je
Bloque vraiment trop c'est le devoir n4 de technique d'accueil si tu pourrais me m'envoyer de serais vraiment sympa jte remercie par avance bisous

Merci beaucoup!!!
il me manke a faire un devoir pour beaute des mains, du coup je les ai pas encore envoyé!! (je les envoi tous en meme temps a chak fois) jcroi kil me manke que le devoir 6 ou le 5 je sais plus) jvai les envoyé bientot!! si tu veux je peux te donner mes réponses mais j'ai fais du copier coller partout!!) envoi moi un email pour me dire ce ke tarrive pas a faire et jte repondrais!! merci encore bonne aprem! bisous
merciii a toi de maidé t super gentil serieu c bien kon saide entr nous
Bisous mercii encor

Coucou pourrait tu m'aider car je vois que tu as un devoir qui m'intéresserais beaucoup je
Bloque vraiment trop c'est le devoir n4 de technique d'accueil si tu pourrais me m'envoyer de serais vraiment sympa jte remercie par avance bisous
va dans ta boit mail

Je crois que namoour aura pas mal aider aujourd'hui je pense qu'on peut lui dire un grand merci ^^
Merci encore à toi ;)

salut tt le monde j ai tt fini j attends mes derniere note ils sont trop long a corrige et cela m enerve se qui veulent des corriges n hesitez pas bisous

salut tt le monde j ai tt fini j attends mes derniere note ils sont trop long a corrige et cela m enerve se qui veulent des corriges n hesitez pas bisous

il me manque 1 devoir pour pouvoir finir ma formation , c'est en chambre de commerce :doh: et jgalere :thumbdown:

Salut les filles comment ça va ,
Bienvenue aux nouvelles inscrites chez éducatel et donc les nouvelles arrivées

Ensuite, je suis un peu coincée sur mon dernier devoir qui est très simple mais j'ai une petite question sur quel support avez vous envoyé vos modèles de déco ????
Serait il possible de voir vos modèles afin de comparer le mien

Gros bisous les filles

coucou stephanie2b j'ai le meme probleme que toi ils sont super long pour coriger le dernier devoir moi ça fait presque un mois que je leur ai envoyé et c'est toujours en cours de correction :hmmm:je vais voir je vais attendre un peu avant de les appeler mais c'est vrai que habituellement ils mettaient (pour ma part) une semaine pour corriger et 15 jours pour reçevoir le corrigé a la maison donc c'est quand meme etrange bisous les filles et a bientot je vous tiens au jus des que j'ai du nouveau bon courage a toutes

Coucou les filles,
Je viens d'envoyer les 8 devoirs de "beauté des mains et prothésie ongulaire". Et le devoir 01 "les ongles" il me reste a faire celui ou il faut envoyé les photos.
J'ai fais les 2 QCM en chambre de commerce il me reste plus qu'a les envoyé et faire 1 devoir pour arrivé à 3 mais je galère :7-angry:

Donc voici les corrigés que je peux vous envoyé :

CALCULS COMMERCIAUX I
CALCULS DE POURCENTAGES 1-QM
LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 2-QM
LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 3-SY

INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 1-QM
PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 2-DV

TECHNIQUES D'ACCUEIL
LES TECHNIQUES D'ACCUEIL 1-QM
LES TECHNIQUES POUR RENSEIGNER UNVISITEUR 2-DV
LES TECHNIQUES POUR FILTRER LES VISITEURS ET LES REORIENTER 3-DV
L'ACCUEIL TELEPHONIQUE 4-DV
LES TECHNIQUES POUR ENREGISTRER UN MESSAGE 5-DV

MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED
INTRODUCTION GENERALE A LA MANUCURIE 1-QM
ETUDE DU MEMBRE SUPERIEUR ET DE L'ONGLE 2-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 3-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 4-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 5-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 6-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 7-DV

ETALAGE

Envoyé moi un message privé, si sa vous interesse ;D
Bisous

Pour ma part j'ai fini tout mes devoir de mon dernier livre que j'ai ;manucurie et beauté des pieds . Donc si j'ai bien compris mon prochain livre sera étalage et si j'ai encore bien compris je vais super galerer d'apres les discussion que j'ai lus . Olala je sens que sava être la galère tout sa =/

Pour ma part j'ai fini tout mes devoir de mon dernier livre que j'ai ;manucurie et beauté des pieds . Donc si j'ai bien compris mon prochain livre sera étalage et si j'ai encore bien compris je vais super galerer d'apres les discussion que j'ai lus . Olala je sens que sava être la galère tout sa =/

Waou t'as carburé alors depuis début septembre! ^^ tu travailles à côté de ta formation?

Retour