Shampoin argent avec lissage brésilien

mariiie_b

Nouveau Membre
Bonsoir a tous et toutes...

Je suis blonde et j'utilise le silver de chez l'oréal pour entretenir mon blond et je voulais savoir si je pouvais continuer a l'utiliser? Ou il vaut mieux que je fasse des patines au diacolor pour éviter de jaunir???? Merci d'avance pour vos réponse

Re : Shampoin argent avec lissage brésilien

coucou, le sylver contien de sodium donc pas bon, prends plutot un maxi nuance ( goutte à l'eau ) violette que tu dilue dans un bol d'eau tiede et applique à l'éponge en dernier rinçage, meme effet et pas de sodium.

je ne connais pas le nuancelle, s'il ne se rince pas c'est bon.

ce sujet m'interesse mais je n'ai pas tout compris.

Bambou, j'utilise le silver moi aussi et c'est vrai que ça attaque mon lb.

Peux-tu me dire ce que je dois demander exactement quand je vais chez le grossiste?

ce sont des " gouttes à l'eau " tu te souviens les mémés qui faisaient la misen en plus avec des reflet moves, bleu ou rose? ben c'est ça, sur cheveux blanc le reflet sort, sur les blond orangé les gouttes à l'eu bleu pour neutraliser le reflet, pour les jeaunatre les gouttes violettes pour les platine quelques gouttes de noir pour donner un blanc pur.

c'est des petites fliole en verre, avec compte goutte, " maxi nuances "
je regarderais au salon l'adresse du labo qui les fabriques car je les commande direct là, très peu de fournisseur en vendent encore, je le metrais ici ;)

jade désolée j'ai oublié, mais demain sans fautes ;)

pour jade et qui celà interesse, pour les "gouttes à l'eau " :

CENTEL
18 rue blaise pascal
45800 st jean de braye
tel: 0238863785 et 0238830996

maxinuanc' violet mordoré 14€78HT

dans un bol d'eau tiède 20 à 40 gouttes à utiliser en dernier rinçage appliquer à l'éponge, ne pas rincer, neutralise les reflets jaunatres

vous pouvez en demandez des bleues pour les reflets orangé

des noires pour sublimer les platines

voilà

le règlement se fait par chèque et ils envoyent dès réception de celui ci ;)

nos soucis ma belle ;), j'utilisais ces produit quand j'ai débuté, ensuite ils ont commencé à disparaitre au profit des mousses colorés ce qui est dommage, j'ai galéré pour retrouver le labo et quand j'ai vu qu'ils fabriquaient encore j'ai sauté dessus!!! lolll

Je compte sur toi pour ne dire à personne que j'utilise le produits des mamis aux cheveux bleux, mon sex appeal risque d'en prendre un coup lol

ho purée!!!! là j'ai un dossier sur toi maintenant !!!! mdrrrr

je sent que je vais bientot recevoir des colis de victuaille faites maison, sinon je BALANCE :eat1::eat1::eat1:

ho purée!!!! là j'ai un dossier sur toi maintenant !!!! mdrrrr

je sent que je vais bientot recevoir des colis de victuaille faites maison, sinon je BALANCE :eat1::eat1::eat1:

Mdr vu la façon dont je cuisine je préfere t'envoyer les colis comme vengeance après que tu aies balancé !

pfffff ma cocotte vu ce que j'ai bouffé dans ma vie, tu peut même m'envoyé des ptits poids nucléaire que je craint rien :ayalou::ayalou:

Oui je vois ce que c'est tes gouttes, le nuancelle c'est pareil mais c'est pret a l'emploie je l'utilise en salon mais j'avais complétement zapé cette option a la place du silver. Merci

de rien marie, mais avec les goutte tu en mets plus selon l'intensité du reflet que tu désire neutraliser, c'est pas déjà dilué, tu adapte selon le cas.

pour jade et qui celà interesse, pour les "gouttes à l'eau " :

CENTEL
18 rue blaise pascal
45800 st jean de braye
tel: 0238863785 et 0238830996

maxinuanc' violet mordoré 14€78HT

dans un bol d'eau tiède 20 à 40 gouttes à utiliser en dernier rinçage appliquer à l'éponge, ne pas rincer, neutralise les reflets jaunatres

vous pouvez en demandez des bleues pour les reflets orangé

des noires pour sublimer les platines

voilà

le règlement se fait par chèque et ils envoyent dès réception de celui ci ;)

cc bambou,

les fiole pour neutraliser le cuivré on vrmt un un bonne efet je veut dire sa neutralise tt aussi bien que un P01 en luocolor??

merci sa m'interesse:happydance: aussi

ça n'as rien à voir, le p01 tu t'en sert comme patine, donc avec 10v d'oxydant, même si moins agréssif ça élimine quand même un lb et si tu doit faire un p01 c'est que ta déco à bloqué sur du orange, elle n'est pas passée au jaune.
pour la patine, normalement elle est capable de résister à plusieur shampooing, on est pas obligée de la refaire à tout les coup.

les gouttes violine mardorées c'est pour neutraliser un reflet doré résiduel ou lorsque la couleur " bouge " et là à refaire à chaque shamp car c'est uniquement un rinçage ce que l'on appelait à l'époque " coloration fugace "

par contre ils ont également des gouttes bleues pour les reflets cuivrés, mais étant plus durs que les dorés, ils seront atténués avec, ils ne disparaitront pas comme avac les dorés.

Retour