Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

le dom juam le sois disant homme a femme alors qu'il se fait manipuler par cette pauvre amelie..!!! c tro marrant...

ah enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vous étiez où les filles là depuis que sam etait partis en vacances javais limpression detre seule à supporter le petit coupke senna et amelie

moi elle me gonfle cette steffffffffff

ah enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vous étiez où les filles là depuis que sam etait partis en vacances javais limpression detre seule à supporter le petit coupke senna et amelie

moi elle me gonfle cette steffffffffff
moi je suis là, j avais un peu zappé le post, car je suis pu du coup parce que amelie est partie et je trouve que c est moins bien maintenant, je hais stephanieeeee !!! :moon:

lol moi aussi je les aime bien j'éspere que c'est pas du toc eux deux quel que soit leur passé je suis sure qu'on peut changer et murir ! Par contre stef je l'aimais bien au début mais quand j'ai vu ses manieres avec les garçon et sa jalousie envers amélie bah plus du tout :o

Je supporte pas bastien non plus et je pense que benoit à de grandes chances de gagner ... je trouve anne k pas saine et thomas plus "méchant" que benoit !

Ah oui et même si je l'appreciais beaucoup je trouve qu'amélie fallait quand même la remettre à sa place pour pas qu'elle prenne la grosse tête ^^

je pense qu'au fond il aime bien stephanie mais il fait ca jute pour amelie
Je pense que même avant amélie il appréciait stéph, mais je pense que durant leur relation elle a du le faire pas mal souffrir pour qu'il puisse (comme il l'a dit) se blinder de cette façon...

mais elle nous gonfle la steph avec senna!! elle le kiffe a mort c pas possile, elle est en boucle sur lui, c grave!!!! grrrrrrr elle m'énerve cette meuf!!! elle est dég qu'il la calcule toujours pas, elle pensait certainement que amélie partie elle se rapprocherait de senna mais il met des barrières alors la miss est véner!!hihi

mouerf... vivement que Senna se casse que l'on recommence a rigoler un peu devant secret story !
Il me fait chier a faire la pleureuse... déjà quand c'est une nana ca me gonfle mais alors un mec... et endemol qui en rajoute et le soutenant...

quelllllllllllllllllllll garceeeeeeeeeeeeeeeee cet stef là à dire oui il calcule tout ses faits et gestes en parlant de senna pffffffffffffffffffffffff le pire qui m'a enervé cest qu'en elle a dit quand tu kiffe pas une personne tu reste naturel en gros pour elle elle croit qu'il la kiffe encore mais elle crois réver cest justement parce qu'elle ne la plus à ses pieds qu'elle est deg poufffffff................

pour moi steph est encore amoureuse de senna elle parle que de lui elle le regarde avec des petits coeurs dans les yeux, c'est une allumeuse de première il y a eu robin puis maxime pour rester dans le jeu.

amelie je l'aime bien depuis le debut car elle est assez franche je prefere une franche a une fausse qui parle sur le dos de tout le monde, mais bon c'est un jeu de ils sont tous la pour gagner donc tout le monde ecrase tout le monde pour gagner quel vie lol bisous.

moi perso je me suis lassée entre amélie qui hurle & rale tt le tps, les histoires pour rien maxime qui s'accroche comme un toutou a steph & elle qui en a rien a f ... je ne regarde plus quand j'ai su que senna & amelie se sont marié et la semaine d'apres il devait s'occupé d'une poupée je me dis tf1 ne sais plus quoi inventé sa devient du n'importe quoi les seuls qui me faisait rire c'est benoit avec thomas ils partaient dans de ces délires meme si j'aime pas trop thomas au passage lol

pour moi steph est encore amoureuse de senna elle parle que de lui elle le regarde avec des petits coeurs dans les yeux, c'est une allumeuse de première il y a eu robin puis maxime pour rester dans le jeu.

amelie je l'aime bien depuis le debut car elle est assez franche je prefere une franche a une fausse qui parle sur le dos de tout le monde, mais bon c'est un jeu de ils sont tous la pour gagner donc tout le monde ecrase tout le monde pour gagner quel vie lol bisous.

Oui c'est clair !!!

Parait qu'ils pourraient mettre 5 mois pour la prochaine saison aufait :o

Coucou les filles, comment ça va??? a ce que je vois + personne regarde secret, moi la première,hihi!!!
des que je mate la quotidienne je vois la steph en train de faire des reproches a senna ou alors anne k faire sa victime...enfin bref ça devient lassant. Demain dans la quotidienne on va voir une énième conversation entre senna et steph, ou senna fait son méa culpa et ou steph va finir par se confier a lui. pfffffffffff, de pire en pire!!! bref voilà je tenais a le dire ça me soule:new_shocked::hammer: la prod devrait raccourcir secret story, 14 semaines c trop long, surtout quand les meilleurs s'en vont!!!:laughing1::malade:

ptdr non ils vont rallonger de qq mois apparemment ! Moi aussi elle m'enerve ça me donne plus envie de regarder par contre anne k m'a fait de la peine pour ses complexes

ptdr non ils vont rallonger de qq mois apparemment ! Moi aussi elle m'enerve ça me donne plus envie de regarder par contre anne k m'a fait de la peine pour ses complexes
ah non c trop franchement!!!:stop_sign_miguel_s_ oé anne k quand mm elle en fait trop des fois, elle est bi polaire cette meuf, tu comprends pas toujours pourquoi elle pète un plomb.
bref voilà quelques photos et coms de ce qu'on a pas vu

Une de perdue, cinq de retrouvées !

08 octobre 2010 - 12h35 |
9a1ff21a09666ffffb50c35fbb030edd.gif
5 commentaires
Pour célébrer au mieux la Belgique et rendre le sourire à Senna, les habitants se déguisent et se comportent comme Amélie...

6aced0a60fa257b96a043a76edb4aa13.jpg
Une de perdue, cinq de retrouvées !

Senna a été très affecté par le départ de sa femme Amélie vendredi dernier. La Voix a donc décidé de faire une surprise à ce dernier. Alors qu'il est au confessionnal, les habitants ont pour mission de se transformer en Amélie.

Ils doivent prendre l'apparence de la Belge, mais également ses expressions, ses mimiques et son caractère. Chacun des candidats doit s'attribuer une part d'Amélie. Ainsi, Anne-Krystel hérite de son coté cordon bleu. Thomas doit adopter son mauvais caractère. Stéphanie est la chef de famille. Bastien, quand à lui, se doit d'être l'amoureuse. Et pour finir, Benoît remet son costume de femme fatale...

En découvrant toutes ces "Amélie", Senna est d'abord surpris. Puis amusé, il se prend au jeu et retrouve en chacune d'elles une facette de sa chère et tendre...

L'ombre d'un doute

08 octobre 2010 - 15h10 |
9a1ff21a09666ffffb50c35fbb030edd.gif
3 commentaires
A la veille du prime, la pression est à son comble. Stéphanie a peur de quitter l'aventure : elle pense d'ailleurs que tout va se jouer entre elle et Senna...

9020736d58880d3c622ff41869c09be2.jpg
L'ombre d'un doute

Le compte à rebours est lancé, le prime approche à grands pas... Les nominés sont fébriles : qui va quitter définitivement l'aventure cette semaine ?

A chaque seconde qui passe, on sent la pression monter d'un cran. Stéphanie, sur la sellette comme quatre autres de ses camarades, commence à angoisser. Et si c'était sa dernière soirée au sein de la Maison des Secrets ? La jeune femme a un mauvais pressentiment : tout pourrait se jouer entre elle et Senna. Elle en est presque persuadée...

Bastien a beau tenter de la rassurer, la jeune femme reste sceptique quant à son avenir dans le jeu. C'est sans doute pour cette raison qu'elle accepte de sauter dans la piscine si les prédictions du mentaliste s'avèrent exactes... Dans le cas où elle resterait, Stéphanie va-t-elle hononrer son pari ? Réponse ce soir, à l'issue du prime...

Le mea culpa de Senna

08 octobre 2010 - 19h30
Senna décide de faire son mea culpa. La fin de l'aventure se rapprochant à grands pas, le basketteur s'entretient avec son ex et revient sur leur relation houleuse à l'intérieur de la Maison des Secrets.

7b42da20f5a48e41d57da510b320a42c.jpg

VIDEOS

Alors que le Prime approche à grands pas, Senna décide de s’entretenir avec Stéphanie afin de s’excuser. En effet, le basketteur confie à la demoiselle que cette semaine des duos passée à ses côtés lui a permis de réaliser beaucoup de choses.

Le jeune homme semble regretter leurs disputes au sein de la Maison et reconnaît qu’ils ont eu tous les deux des torts dans cette histoire. "Si toi, t’es amenée à quitter l’aventure ce soir, ou même moi, je voulais juste te dire que même si j’ai pu dire des choses sur toi ici, ce n’était pas pour te faire du mal, c’était plus par rancœur, tu comprends ? C’était plus fort que moi", confie-t-il.

Stéphanie, de son côté, confie qu’elle n’a pas apprécié que Senna "déballe sa vie" à tout le monde. "Je me suis rendue compte qu’on pouvait quand même s’entendre mais ça m’a aussi permis de savoir qu’on n’a plus de points communs… Le livre est terminé", s’exclame la Liégeoise.

Entre Stéphanie et Senna, tout est bel et bien fini. Espérons que cette mise au point aura au moins permis au ex d’enterrer la hache de guerre.

quelllllllllllllllllllll garceeeeeeeeeeeeeeeee cet stef là à dire oui il calcule tout ses faits et gestes en parlant de senna pffffffffffffffffffffffff le pire qui m'a enervé cest qu'en elle a dit quand tu kiffe pas une personne tu reste naturel en gros pour elle elle croit qu'il la kiffe encore mais elle crois réver cest justement parce qu'elle ne la plus à ses pieds qu'elle est deg poufffffff................

carement raison qu est ce qu elle m enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:thumbdown:

Retour