Quelle lime utiliser?

caro2819

Membre récent
Bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui mon kit de chez flynails, et je suis perdue dans toutes ses limes !!
Quelqu'un peut il m'expliquer le role de chacune, à savoir que j'ai :
-lime droite grise
-lime banane grise
-lime droite noire
-lime grosse rectangle noire
-lime forme losange grise

merci de votre aide.

Re : Quelle lime utiliser?

je crois que c'est les meme grains... seule la forme change

perso, je te deconseille les noires, elles laissent des grains noirs sur la pose
la forme, c'est une question de gout ;)

Bonsoir,
Je constate que c'est la discussion entre 51 alors j'en profite pour m'y inviter et me permets de vous demander avec quels produits travaillez-vous (gel, résine ?) et de quelle marque êtes-vous satisfaite ?
Merci de vos conseils.
A très bientôt.

c'est vrai ca, j'avais pas remarqué! :)

perso, j'aime le easy2 de onglerie.be en construction ainsi QUE LE MASK, le glaz'n go de nsi pour la finition, mais a part ca, je teste en fonction des occasions ;)

pas de resine pour moi, j'y suis allergique, mais j'adore!!

Bonsoir,
Je constate que c'est la discussion entre 51 alors j'en profite pour m'y inviter et me permets de vous demander avec quels produits travaillez-vous (gel, résine ?) et de quelle marque êtes-vous satisfaite ?
Merci de vos conseils.
A très bientôt.

oui c'est vrai on est toutes du 51 j'avais même pas vu! mes produits sont marqués dans mon avatar et j'en suis très satisfaite!

Excusez moi j'étais absente hier soir;
En fait je ne connais pas le grain de chacune, je les ai reçu dans le kit à 89.9€ chez flynails. Je pensais que certaines d'entre vous les connaîtraient peut être.
Je vais envoyer un mp à Vero elle saura me répondre.

MErci de votre aide.

Retour