Je me lance hihiihihihi

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Eh oui !!! J'ai decidé de commencer à m'entrainer au 3D en attendant de faire une formation ... c'est la premiere que je m'y met et je dois dire que c pas evident !

Dites moi svp ce que je dois ameliorer , et si possibles des conseils pr mieux faire la prochaine fois ... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bizz

Pièces jointes

• pixiz_4cad765878c9d.jpg
    pixiz_4cad765878c9d.jpg
    113.1 KB · Affichages: 110
  • pixiz_4cad7701de26b.jpg
    pixiz_4cad7701de26b.jpg
    41.7 KB · Affichages: 136
  • pixiz_4cad7776c09c8.jpg
    pixiz_4cad7776c09c8.jpg
    41.3 KB · Affichages: 133
Re : Je me lance hihiihihihi

Je ne suis pas vraiment experte en 3D
en tout les cas , je trouve que c'est un très bon début
je laisse les habituées te rectifier sur les erreurs
bravo à toi et bonne continuation
bisou ma belle

j'aime bien ! mais comme Isa je ne suis pas experte en résine ...
Alors je laisse la parole aux autres.
bises

Allez Diane ! l'important c'est d'oser !
travaille ta resine beaucoup plus sèche, et ecrase ecrase ecrase !

3D ne veut pas dire hauteur de la deco. ça doit rester tres plat 1mm
ton pinceau devant ta boule, la pointe ne bouge pas, seulement le pinceau de gauche à droite en ecrasant bien
avoir un bon pinceau 3D est important.
bien pointu, pas trop long les poils (mais pas trop court non plus)
il faut qu'il ai de la tenue sans etre dur afin de bien pouvoir ecraser la resine

Entrainement entrainement

c'est drolement bien pour une preùmière. ça manque un poil de finesse (faut ecraser plus), maisje faisait pas aussi bien à mes debuts (pas beaucoup plus maintenant dailleurs,lol).

beau début!!!!!!!!!!!! pas de conseil ma ptite dame je sais pas faire...

pas mal pour un début!!!
écrase un peu plus

coucou Diane "écrase" écrase" !!!!bon début moi je suis ton poste pour les conseils car comme toi pas experte en 3D!

bises!

Je ne suis pas vraiment experte en 3D
en tout les cas , je trouve que c'est un très bon début
je laisse les habituées te rectifier sur les erreurs
bravo à toi et bonne continuation
bisou ma belle
Merci ma Isa , j'ai encore bcp de travail tu sais !!!

j'aime bien ! mais comme Isa je ne suis pas experte en résine ...
Alors je laisse la parole aux autres.
bises
Merci Amor , Tu as le droit de dire ce qui ne va pas lol

Novice donc pas de commentaires
Mais pour un début je trouve que c'est fort joli
Merci ma coquelicette lol

Allez Diane ! l'important c'est d'oser !
travaille ta resine beaucoup plus sèche, et ecrase ecrase ecrase !

3D ne veut pas dire hauteur de la deco. ça doit rester tres plat 1mm
ton pinceau devant ta boule, la pointe ne bouge pas, seulement le pinceau de gauche à droite en ecrasant bien
avoir un bon pinceau 3D est important.
bien pointu, pas trop long les poils (mais pas trop court non plus)
il faut qu'il ai de la tenue sans etre dur afin de bien pouvoir ecraser la resine
Entrainement entrainement
Oui Xanails , l'important c d'oser coe tu dis ! Je vais essayer d'appliquer tes conseils mais j'avoue que j'ai galeré et qquefois qd ma boule etait tres seche , j'avais du mal à la travailler dc je mouillais un tt petit peu ... Helas ! Je vais continué de m'entrainer et vs mettre les photos ici . N'hesite pas à laisser un com de tps en tps ... Bizzzzzz

c'est drolement bien pour une preùmière. ça manque un poil de finesse (faut ecraser plus), maisje faisait pas aussi bien à mes debuts (pas beaucoup plus maintenant dailleurs,lol).
Non c pas vrai , tu t'en sors plutot tres bien typhaine ... Merci de ton com , je retiens qu'il faut ecraser + grrrr lol . Bizzz

beau début!!!!!!!!!!!! pas de conseil ma ptite dame je sais pas faire...
Mdrrrr unghia , bienvenue au club ... On va y arriver ! Je te tire dejà mon chapeau pcq je n'oserais jamais le faire en gel et tu y arrives tant bien que mal au point de ns mettre une "laitue" ongulaire mdrrrrrrrr:kissing:
pas mal pour un début!!!
écrase un peu plus
Merci Cindy , ecraser ? Ok , mais ne m'en veux pas si je te sers une bouillie la prochaine fois hein lol Reviens me donner des avis sur mes prochains essais stp pcq tu es trop top en 3D ... Bizzz

Merci les filles pr vos coms et vos +1 ... C en forgeant que l'on devient forgeron , je promet d'essayer de faire mieux mais c pas gagné hein . hummmm c trop dur :biggrin:

coucou Diane "écrase" écrase" !!!!bon début moi je suis ton poste pour les conseils car comme toi pas experte en 3D!

bises!

Merci ma vero mais c chaud tu sais ! :biggrin:
Qd on voit sur les poses , on se dit " oh mais c facile çà pffffff meme pas besoin de formation "... Oui , mais plus facile à dire pcq qd on s'y met ahahahhahahahha c la cata ... Bon , c pas la mer à boire non plus mais coe disent les filles , faut ecraser , faire ds la finesse et surtout s'entrainer , s'entrainer ...

Bizzzzz

Merci ma vero mais c chaud tu sais ! :biggrin:
Qd on voit sur les poses , on se dit " oh mais c facile çà pffffff meme pas besoin de formation "... Oui , mais plus facile à dire pcq qd on s'y met ahahahhahahahha c la cata ... Bon , c pas la mer à boire non plus mais coe disent les filles , faut ecraser , faire ds la finesse et surtout s'entrainer , s'entrainer ...

Bizzzzz

ça va viendre ma belle Diane moi je sent en toi la femme qui écrase!!!lol
bises

Oh superbe ? lol tu es trop mimi lilie !
Tu es trop gentille , c vrt me gater pcqu'elles st certes "pas mal" mais pas "superbe" ma cherie ... Merciiiiiiiiiii:kissing:

Bah écoute j'ai essayé de tester la 3D et ca ne ressemblé pas du tout à des fleurs mdr ! alors que toi oui !!

Bah écoute j'ai essayé de tester la 3D et ca ne ressemblé pas du tout à des fleurs mdr ! alors que toi oui !!
:33-lol::33-lol::33-lol:Bienvenue au club ma chere , à cette allure , on va creer une association :biggrin::biggrin::biggrin:

Dites moi les filles , j'ai +sieurs questions concernant le 3D et espere que vous pourrez m'aider à y voir + claire ...

---> Pour une cliente qui voudrait une pose avec 3D , faut-il faire cette deco apres avoir appliqué son sealer ? pcq j'ai lu qque part qu'il ne fallait pas mettre de finition dessus .

---> Il n'ya pas de risque que çà saute au bout d'un moment ? vu qu'on ne colle pas etc ... Oui je sais que ma question est bete mais je la pose qd meme hein hihihihihihi
Et enfin ,

---> Au moment du remplissage , on l'enleve à la ponceuse ou au marteau piqueur ? mdrrrrrrrrr

Voilà pr le moment , je reviens qd j'aurais d'autres questions lol

Merciiiiiiiiiiiiii d'avance

Bizzzzz

Dites moi les filles , j'ai +sieurs questions concernant le 3D et espere que vous pourrez m'aider à y voir + claire ...

---> Pour une cliente qui voudrait une pose avec 3D , faut-il faire cette deco apres avoir appliqué son sealer ? pcq j'ai lu qque part qu'il ne fallait pas mettre de finition dessus .
si tu le fais apres le sealer tu dois dépolir l'endroit qui sera en contact avec la 3D afin que celle ci adhère
ou alors (ce que je fais) je fais la 3D puis je mets le sealer en tournant autour de la deco

---> Il n'ya pas de risque que çà saute au bout d'un moment ? vu qu'on ne colle pas etc ... Oui je sais que ma question est bete mais je la pose qd meme hein hihihihihihi

non, ça ne devratit pas sauter, la résine va se souder à la pose tout comme ta french se soude au rallongement de la plaque
Et enfin ,

---> Au moment du remplissage , on l'enleve à la ponceuse ou au marteau piqueur ? mdrrrrrrrrr
si la cliente se laisse faire, au marteau piqueur ça ira plus vite :32-ironic: sinon à la ponceuse.
Moi je n'utilise pas les emeris, mais une pointe en titane

Voilà pr le moment , je reviens qd j'aurais d'autres questions lol

Merciiiiiiiiiiiiii d'avance

Bizzzzz

on veut une photo de la dépose au marteau piqueur :youpi:

Ahahahahahah xanails

Merci , tu es un NAMOUR ... Je vais essayer de les inciter à demolir çà au marteau piqueur mais je pense que tu seras forcé de m'offrir des oranges en prison ahahahhaha :jump1:

Hummmm j'adore le 3D et pense vs gaver de mes essais pdt un moment :biggrin:

Retour