Je me lance hihiihihihi

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Eh oui !!! J'ai decidé de commencer à m'entrainer au 3D en attendant de faire une formation ... c'est la premiere que je m'y met et je dois dire que c pas evident !

Dites moi svp ce que je dois ameliorer , et si possibles des conseils pr mieux faire la prochaine fois ... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bizz

Pièces jointes

• pixiz_4cad765878c9d.jpg
    pixiz_4cad765878c9d.jpg
    113.1 KB · Affichages: 110
  • pixiz_4cad7701de26b.jpg
    pixiz_4cad7701de26b.jpg
    41.7 KB · Affichages: 136
  • pixiz_4cad7776c09c8.jpg
    pixiz_4cad7776c09c8.jpg
    41.3 KB · Affichages: 133
Re : Je me lance hihiihihihi

Je ne suis pas vraiment experte en 3D
en tout les cas , je trouve que c'est un très bon début
je laisse les habituées te rectifier sur les erreurs
bravo à toi et bonne continuation
bisou ma belle

j'aime bien ! mais comme Isa je ne suis pas experte en résine ...
Alors je laisse la parole aux autres.
bises

Allez Diane ! l'important c'est d'oser !
travaille ta resine beaucoup plus sèche, et ecrase ecrase ecrase !

3D ne veut pas dire hauteur de la deco. ça doit rester tres plat 1mm
ton pinceau devant ta boule, la pointe ne bouge pas, seulement le pinceau de gauche à droite en ecrasant bien
avoir un bon pinceau 3D est important.
bien pointu, pas trop long les poils (mais pas trop court non plus)
il faut qu'il ai de la tenue sans etre dur afin de bien pouvoir ecraser la resine

Entrainement entrainement

c'est drolement bien pour une preùmière. ça manque un poil de finesse (faut ecraser plus), maisje faisait pas aussi bien à mes debuts (pas beaucoup plus maintenant dailleurs,lol).

beau début!!!!!!!!!!!! pas de conseil ma ptite dame je sais pas faire...

pas mal pour un début!!!
écrase un peu plus

coucou Diane "écrase" écrase" !!!!bon début moi je suis ton poste pour les conseils car comme toi pas experte en 3D!

bises!

Je ne suis pas vraiment experte en 3D