bisounours92
Membre Populaire
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
isa ta formation elle dur une semaine ?
isa ta formation elle dur une semaine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha oui aureli ya un souci de chiffre! je pense ke tu a du oubie celui dhier moi je me souvenai plus du tout combien je fesai hier matin mais tanpis je sais ke jai reperdu mais je sais plus si c 400Gou 200g!!
*vous avez mangé les fille?
au fau juju je voulai te demande demain cest poulet est ce ke je peux le mangé le soir plutot ke le midi?
oui 1 semaine que je me paie et comme je quitte mon boulot j'ai droit au dif 120heures donc apres j'y retourne pour faire avec elle du nails art et approfondir le chablon et autres d'ailleurs mais pas avant d'etre inscris au pole emploi car c'est avec eux que je vois.en plus appres j'ai la chance d'avoir une dizaine de modele pour m'entrainer donc sa aide car il faut que j'en mange de l'onglepour etre au top je comptais au moins 3 mois t'en pense quoi.a savoir que je suis quelqu'un de manuel et mon travail etait minutieuseisa ta formation elle dur une semaine ?
si je pourrais faire autrement delphine je le ferai mais l'anpe me lache pas surtout ke j f 14ans aupres d'enfant ducoup j ke des demande mais la chui dans un tournant ou j'ai envie d'autre chose voila
tu a commencer le regime toi delphine depuis kan??? es tu as perdu combien???
ET TON PAPA VA MIEUX IL C REMIS
ben oui si tu es doué et en plus que tu a plein de model c'est suffisant, pas la peine d'y passé un an ! moi perso je pratiquai un peu mais apres avoir fait ma formation j'ai pas trop attendu pour me lancé et les quelque model que j'avai fait etai tres contente sur toutes les pause que j'avai fait il n'y avait aucun decollement alors ca ma encore plus motivé !
ha ok donc je verrais deja comment je me debrouille moi j'ai jamais pratiquer juste sur mes pieds mais c'est bcq plus simple je verrais bien je te donnerais des news des le debuts je vais bien voir si je suis cu cu ou pas mdr
alors ça c'est gentil lovingbeauty merci bcqIsa , le temps que je revienne et lise les 10 pages de papotages elles t'ont posé toutes les questions que je voulais te poser!!!
En tout cas vu que l'on est pas trop loin l'une de l'autre si tu veux que l'on se voit pour discuter et échanger sur les ongles y'a pas de problèmes!
Moi là je mange mes carottes crues j'adore ça mais là au bout de la 4eme je commence a être écoueuré!
ha oui tu vas etre perdu ,et les pages bonjour mais sa va te faire du bienben ya pas de raison si tu est manuelle et minucieuse ca devrai le faire ! c'est vrai que les pied c'est plus simple que les main ! ya pas tout le mimage a faire ! ah oui oui tu me raconte tout !!lol
je suis entrain de pensée que moi ca va etre demain les rettrapage de page !lol et oui si je suis assé motivé je vais voir une copine sur paris alors je vais passé ma journée dehors ! depuis que j'ai enménager dans le 78 je n'ai pas bougé ! demain ca va etre le parcourt du combattant !!!
non juju il f pas de sport mais bon il bosse tres tot le matin il et laveur de vitre alors il f des mouvements
je voulais savoir il c pas boir son cafe sans lait peut il en metre
merciii