Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

oui c'est sur mais c'est vrai qu'avec le temps qu'il faisait ces derniere jour j'avais pas envie de m'aventurer dehors avec la petite mais apparement demain il fait le meme temps que aujourd'hui alors j'en profite ca fait tellement longtempd qu'il a pas fait bon !!!

ptitange, je vois que tu as perdu plus de 15 kg, trop cool, mais ta garde robe tu l'a changée ? car le porte monnaie doit fondre lui aussi, lol

re pa poulette,uiiii de taille en jean de perdu, et du haut idemm je ne met plus AUCUN vetement qu'avant et ui la carte bleu a flambé ;);););)

re pa poulette,uiiii de taille en jean de perdu, et du haut idemm je ne met plus AUCUN vetement qu'avant et ui la carte bleu a flambé ;);););)

oui mais c tellement bon de s'habiller comme on veux, de trouver la bonne taille, je kiffe, enfin j vais rekiffer, lol
j'ai trop hâte :mdr:

perso je préfère une formation de 5 jours intensifs avec une formatrice qui m explique, me corrige, que X temps en correspondance.. ;)
Con ya jamais personne de là ou je suis :'(

perso je préfère une formation de 5 jours intensifs avec une formatrice qui m explique, me corrige, que X temps en correspondance.. ;)
Con ya jamais personne de là ou je suis :'(

dommage moi avant j'etait pas très loin de toi !!! j'habitais a suresnes ! mais je connais vite fait ton coin j'ai mon meilleur pote par la bas !

et sui d'accord pour la forma moi c'est ce que j'ai fait 5 jours intensifs et je trouve que tu apprend tout ce qu'il y a a apprendre ! enfin apres je parle pas de nail art et compagnie mais sur la technique de pose d'ongle

dommage moi avant j'etait pas très loin de toi !!! j'habitais a suresnes ! mais je connais vite fait ton coin j'ai mon meilleur pote par la bas !

et sui d'accord pour la forma moi c'est ce que j'ai fait 5 jours intensifs et je trouve que tu apprend tout ce qu'il y a a apprendre ! enfin apres je parle pas de nail art et compagnie mais sur la technique de pose d'ongle

Clair que tu apprends les poses.. après le nail art c ets un autre truc, qu on t apprend pas non plus par corrspondance
:45-middlefinger:
Je déprime depuis que je suis en ile de France, mes amis sont à 900km...

Clair que tu apprends les poses.. après le nail art c ets un autre truc, qu on t apprend pas non plus par corrspondance :45-middlefinger:
Je déprime depuis que je suis en ile de France, mes amis sont à 900km...

owaaa tu ma battue moi ma famille est a 450km !!!

a ouai oki ! non moi je suis monté a paris toutes seul comme une grande lol !!! et resulat ben pas du tout de famille ici ! mais bon j'ai fait de belle rencontre alors je me plain pas !!!

Retour