Besoins de vos conseils pour aspirateur!!!

EFIM ONGLES

Nouveau Membre
Bonjour,

Je dois acheter un aspirateur et j'aimerai connaître vos avis et vos expériences car j'ai peur de me 'planter' dans mon achat!!!:detective:

Merci beaucoup les filles:30-niceeyes:

Re : Besoins de vos conseils pour aspirateur!!!

Je me pose la même question... mais personne ne répond !
Zut :-(

coucou,
si cela t'interesse, je vends le mien, très peu utilisé (2 X). Il est noir laqué, très design, avec un petit sac pour réceptionner les saletés. C'est un grand modèle. Aspire super bien. Je l'ai eu en cadeau au mois d'avril. Il valait 67 € hors frais de port, je peux te le proposer à 45 € (+ les frais de port). Normalement, il est encore sous garantie.

tu fais gel, résine ou les 2 ???

Pour le gel, un aspirateur traditionnel fait bien l'affaire ! tu en trouve des petits chez Flynails par exemple pas très chers !

Par contre, pour la résine, ce genre d'appareil n'est pas du tout performant sachant que la poussière de résine est plus épaisse et plus lourde que celle du gel !!

Moi j'en ai un de chez flynails et franchement rien à redire, il marche super bien . Je trouve que c'est vraiment très utile surtout quand tu fais un remplissage :-)

tu fais gel, résine ou les 2 ???

Pour le gel, un aspirateur traditionnel fait bien l'affaire ! tu en trouve des petits chez Flynails par exemple pas très chers !

Par contre, pour la résine, ce genre d'appareil n'est pas du tout performant sachant que la poussière de résine est plus épaisse et plus lourde que celle du gel !!

Merci pour ta réponse je fais que du gel:wub:

depuis que j ai mon nouveau aspi le carrera 2 je revis :)
comparer aux autres que j ai pu avoir, il n y a pas photos, plus silencieux, aucune poussiere lors de la mise en route de l aspi et niveau aspiration que du bonheur!!!
certes il est bcp plus cher 180€ mais quel bonheur de travailler sans aucunes poussieres

Aspirateurs - Nails.fr

depuis que j ai mon nouveau aspi le carrera 2 je revis :)
comparer aux autres que j ai pu avoir, il n y a pas photos, plus silencieux, aucune poussiere lors de la mise en route de l aspi et niveau aspiration que du bonheur!!!
certes il est bcp plus cher 180€ mais quel bonheur de travailler sans aucunes poussieres

Aspirateurs - Nails.fr

Je te remercie pour l'info mais je ne sais pas quoi faire du cout un aspi à 64.90 ou celui dont tu me parles à 180 euros!!!!!!!:sad2:

Retour