Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

salut tout le monde je fais que rouspete avec educatel j ai pas encore mon materiel j ai fini tout mes devoirs les dernier sont en correction il me rende chevre

salut tout le monde je fais que rouspete avec educatel j ai pas encore mon materiel j ai fini tout mes devoirs les dernier sont en correction il me rende chevre

Tu as complètement fini ta formation et ta toujours pas eu le matériel?????

a ba sa va Alor
Tu conte ouvrir a ton compt ou travailé dans une institu ??

Si je peux dans un institut pour commencer et me perfectionner ce serait bien sinon à mon compte ça me tenterai bcp vu que je prépare en meme tps le CAP esthétique en candidat libre mais bon ça va etre difficil en candidat libre :s ça va que j'ai que les matières pro vu que j'ai le bac mais bon

Waou t'as carburé alors depuis début septembre! ^^ tu travailles à côté de ta formation?
LOL oui car je suis au Lycee aussi donc devoir Lycee et educatel mais j'ai remarquer que sa me plaisait tellement que du coup quand j'ai le temps je lis les livre et je fais les devoirs direct sauf quand vraiment je bloque et je demande de l'aide =)

LOL oui car je suis au Lycee aussi donc devoir Lycee et educatel mais j'ai remarquer que sa me plaisait tellement que du coup quand j'ai le temps je lis les livre et je fais les devoirs direct sauf quand vraiment je bloque et je demande de l'aide =)

oki j'ai genial au moins t'aura quelque chose en sortant du lycée! Tu fais quoi comme études?

pour devenir phrothesiste es ce quil faut faire des stages avec educatel?
merci les filles

dsl j'ai occupe
je ne suis pas en formation

faut que j'en sache plus
les tarifs? es ce qu'on apprend vraiment?
...

faut que j'en sache plus
les tarifs? es ce qu'on apprend vraiment?
...

Perso, j'en suis contente. Sa dépend, les tarif varie entre l'option stage et souvent y à des réduc enfin des bourse que tu peux bénéficier si il est actuellement sur la formation de prothésie ongulaire. Moi j'ai bénéficié de 258€.
Tu apprends beaucoup, car ce sont des cours avec des devoirs à envoyer pour chaque matières. Niveau pratique si tu as la possibilité d'allé sur Paris pour faire le stage avec Educatel n'hésite pas. Car tu n'as que de la théorie avec les cours, donc avec le stage tu vas acquérir de la pratique.
Voilou si tu as d'autres questions n'hésite pas :yes:

Perso, j'en suis contente. Sa dépend, les tarif varie entre l'option stage et souvent y à des réduc enfin des bourse que tu peux bénéficier si il est actuellement sur la formation de prothésie ongulaire. Moi j'ai bénéficié de 258€.
Tu apprends beaucoup, car ce sont des cours avec des devoirs à envoyer pour chaque matières. Niveau pratique si tu as la possibilité d'allé sur Paris pour faire le stage avec Educatel n'hésite pas. Car tu n'as que de la théorie avec les cours, donc avec le stage tu vas acquérir de la pratique.
Voilou si tu as d'autres questions n'hésite pas :yes:
Bonjour Amélie moi j'ai commence ma formation en septembre et je n'étais pas au courant du montant de la bourse je pense que ces trop tard pour la réclamer j'imagine ? Rooo je suis trop nul j'aurai du leur demander avant =/

Bonjour Amélie moi j'ai commence ma formation en septembre et je n'étais pas au courant du montant de la bourse je pense que ces trop tard pour la réclamer j'imagine ? Rooo je suis trop nul j'aurai du leur demander avant =/

C'est pas tout le temps mes bourses, y a des mois ou tu peux en bénéficié, moi je suis bien tombé je l'ai bénéficié

Retour