Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

bonjour a toutes
amelie j'espère que ça vas aller pour toi courage
coraline m**** pour ton rdv de ce matin
dallas soigne toi bien et je croise les doigt pour ta formation
tyanna et niniasoignez vous bien aussi vous avez essayé le" coup d'éclat" ca masque l'effet de fatigue

bon ma journée super : ménage ce matin et pose cet aprèm
pas super ravie beaucoup de défauts (comme d'hab ) :keep_tidy_outside_0

bon c'est court mais fais exprès car long pour moi c'est retouné-plié
avec en prime décollement de plaque
allez y les filles ne ma faites pas de cadeaux

Non ma belle ma matinée a été très bien, à la hauteur de mes espérances :51-rainbow:

Pour ta pose je suis comme Ty je ne suis pas fan, il faudrait que tu relimes tes formes avant ta finition car on voit des creux et bosses.

Je pense vu la forme de tes doigts qu'il faudrait quelque chose de carré arrondi, enfin c'est mon avis mais déjà tu gagnerais un peu plus de place pour ta french !

non pas autant

c'est la photo
en vrai le rose est plus flash c'est le néon de ned
en plus comme pose courte french fine aussi

Ce gel je l'ai, en french je le trouve trop pâlot, en intégral par contre il est sublimissime, je suis partie en vacances avec, tout le monde en était dingue ! Je l'ai mis en intégral sur les pieds de ma soeur avec des fruties pareil extra !

D'ailleurs pour tes petits doigts pourquoi tu n'essaies pas l'intégrale, ça peut peu-etre t'allonger les doigts !

Vous les filles avez les ongles qui rebiquent, moi j'ai l'inverse des ongles très fortement bombé, je ne sais pas si vous voyez la tete d'un flamant rose, bah au naturel ça donne ça ! Imaginez quand je fais un bombé au gel :21-crazy: J'en fais un mais l'atténue beaucoup ! Avec la repousse ça accentue c'est fou !

On est jamais contentes :atog: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu as essayé le chablon? car sur moi ca a été radical !
plus d inclinaison vers le haut :)

j'ai essayé aujourd'hui je ne suis même pas arrivé al le placer :buggy:
il y avait 3 kilomètres entre mon ongle et le chablon au bout de 10 minutes j'ai attrapé ma boite de tips:headbonk:

tu as une base d ongle carrée?
si oui decoupe le par l interieur a la forme de ton ongle :)
tu verras c est magique :p:3-blink:
ou alors tu les lime bien en arrondi

merci pour l'astuce je vais essayé

cora super pour toi et ton futur que ce soit pro ou perso
je vais aller voir les pas a pas pour les formes d'ongles

bah et moua !!!
moi aussi suis sur mon avatar ^^ avec mon ti mari :)

mais en ce moment je doit avoir les memes cernes que toi mdrrrr !

bon comment ca va les filles aujourd hui???
dallas t es guerie????? les boules pour la formation j espere que tu va trouver des collegues tres vite ^^
merci choupette c'est gentil,j'espere aussi lol

Les filles je vous souhaite une très bonne soirée car mon homme va encore me monopoliser l'ordi lol!!!
A demain mes belles!!!

Bisous bisous
bonne nuit toute belle:calimero:

bonjour a toutes
amelie j'espère que ça vas aller pour toi courage
coraline m**** pour ton rdv de ce matin
dallas soigne toi bien et je croise les doigt pour ta formation merki beaucoupppppp
tyanna et niniasoignez vous bien aussi vous avez essayé le" coup d'éclat" ca masque l'effet de fatigue

bon ma journée super : ménage ce matin et pose cet aprèm
pas super ravie beaucoup de défauts (comme d'hab ) :keep_tidy_outside_0

bon c'est court mais fais exprès car long pour moi c'est retouné-plié
avec en prime décollement de plaque
allez y les filles ne ma faites pas de cadeaux
je suis du meme avis que les filles je suis desolée ma belle
mais il faut le faire pour se rendre compte ,donc voila ,tu sais au moins une chose,la couleur pas top miss

gros bisous et courage ma belle:42-baby:

C'est clair Ty a raison, recoupe ton chablon s'il est trop rond, sinon change de chablon, il en existe avec des bases plus carrées et plus larges !

De toutes façons, il ne faut rien lacher, continues et tu y arriveras ;) y'a pas de raison poulette !

merci choupette c'est gentil,j'espere aussi lol

bonne nuit toute belle:calimero:

je suis du meme avis que les filles je suis desolée ma belle pourquoi faut pas :thumbup:
mais il faut le faire pour se rendre compte ,donc voila ,tu sais au moins une chose,la couleur pas top miss oui et pas que la couleur la pose aussi

gros bisous et courage ma belle:42-baby:

C'est clair Ty a raison, recoupe ton chablon s'il est trop rond, sinon change de chablon, il en existe avec des bases plus carrées et plus larges !ca marche avec les roses de boutiknails ou les bleus ?

De toutes façons, il ne faut rien lacher, continues et tu y arriveras ;) y'a pas de raison poulette !
je m'accroche sinon avec toutes les poses pourries que j'ai faites je serais :buggy:

bon alors je sais ce qui me reste a faire la semaine prochaine (pas de main je reprends le boulot ) je refait une pose
vous croyez que je peux allonger mon tip au chablon?
pour eviter de relimer pour enlever la capsule?
merci les filles

je m'accroche sinon avec toutes les poses pourries que j'ai faites je serais :buggy:

bon alors je sais ce qui me reste a faire la semaine prochaine (pas de main je reprends le boulot ) je refait une pose
vous croyez que je peux allonger mon tip au chablon?
pour eviter de relimer pour enlever la capsule?
merci les filles

Oui oui tu t'accroches poulette, on est là pour y veiller ;)

Il me semble que tu puisses rallonger sur tips, mais perso je ne le ferais pas, je préfèrerais relimer la longueur, enfin c'est perso hein !
On va attendre de voir ce que les copinettes vont nous dire ^^

Oui oui tu t'accroches poulette, on est là pour y veiller ;)

Il me semble que tu puisses rallonger sur tips, mais perso je ne le ferais pas, je préfèrerais relimer la longueur, enfin c'est perso hein !
On va attendre de voir ce que les copinettes vont nous dire ^^

donc dépose totale car j'ai mis tes tips sans encoches collés au millieu de l'ongle :boulet:
je fais ma blonde aujourd'hui

nan rallonge pas sur tip ma belle, n oublie pas qu on a les ongles qui rebiquent ! et avec la capsule ca accentue encore plus !
en plus ca sera beaucoup plus joli si tu repart sur ongle naturel.
je serais toi je dépose et je rallonge au chablon, un petit mask et une petite longueur vu que tu n a pas l habitude, french ( couleur ou peu importe) fine ^^ et vala :)

nan rallonge pas sur tip ma belle, n oublie pas qu on a les ongles qui rebiquent ! et avec la capsule ca accentue encore plus !
en plus ca sera beaucoup plus joli si tu repart sur ongle naturel.
je serais toi je dépose et je rallonge au chablon, un petit mask et une petite longueur vu que tu n a pas l habitude, french ( couleur ou peu importe) fine ^^ et vala :)

satané rubicou (ne cherchez pas je viens de l'inventer )
ououououiii hum
je crois vais devenir dresseuse de scotch (chablon ) mais ce sont des bestioles pas faciles a apprivoiser:taz:

merci les filles
je testes les differents chablons que j'ai a découper :13-evil: vais les mater moi ou le contraire

Aussi si je peux me permettre, j'adore les chablons transparents, déjà parce que pour la catalyse c'est super et parce que je trouve qu'ils s'adaptent facilement à tous les doigts (moins de découpe)

Aussi si je peux me permettre, j'adore les chablons transparents, déjà parce que pour la catalyse c'est super et parce que je trouve qu'ils s'adaptent facilement à tous les doigts (moins de découpe)

mais permet toi ma belle :love1:
tes conseils sont les bienvenue
les transparents j'ai pas mais je peux demander un echantillon a karine avant de commander un rouleau de 500

ah vi ! c est vrai ca !
faut que je m en trouve d ailleurs des transparents !
pour etre sure que ma french catalyse bien en integrale car je vais bosser avec un gel bien epais!

sinon fabienne moi j ai testé que deux sorte pour l instant, des doré et des en forme "abeille" (rose) ceux la ils vont impecc ^^

ah vi ! c est vrai ca !
pour etre sure que ma french catalyse bien en integrale car je vais bosser avec un gel bien epais!

sinon fabienne moi j ai testé que deux sorte pour l instant, des doré et des en forme "abeille" (rose) ceux la ils vont impecc ^^

tu les as découpés aussi ceux la?
c'est celui que j'ai essayé cet aprèm :new_shocked:
bon alors la nouvelle ça vient pas des chablons c'est MOI

mais permet toi ma belle :love1:
tes conseils sont les bienvenue
les transparents j'ai pas mais je peux demander un echantillon a karine avant de commander un rouleau de 500

Je ne sais pas si elle en a, je sais que Flynails en a, je ne sais pas en revanche s'ils font les échantillons ! Je pense que si tu lui expliques, elle peut le faire, enfin j'immagine ! Rien ne coute d'essayer !

ah vi ! c est vrai ca !

C'est vrai que les transparents sont fait pour la catalysation uniforme, pas besoin de retirer le chablon avant retourner le doigt pour catalyser le dessous, génial quand c'est un gel bien épais et très pigmenté !

tu les as découpés aussi ceux la?
c'est celui que j'ai essayé cet aprèm :new_shocked:
bon alors la nouvelle ça vient pas des chablons c'est MOI

Ca ne vient pas forcément de toi, ça vient aussi du chablon car s'il n'est pas adapté à la forme de tes doigts déjà ça joue beaucoup car c'est à la base dur de placer correctement un chablon alors en plus s'il ne s'adapte pas.... misère !!!

Maintenant à toi de tester différents chablons et de te faire ta propre opinion ! Sachant que les chablons qui s'adaptent à tes doigts ne s'adapteront pas forcément aux doigts de tes modèles ! Le mieux est d'en avoir minimum 2 sortes !

:dlaugh::dlaugh:vais dodo cette fois,j'en peux plus,je suis cro fafiguée!!
bonne nuit mes coupinettes a ùmoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:fool:

pour le moment les modèles j'oubli
déjà que j'arrive a faire une pose convenable sur moi après...........
je vais voir pour les chabons
merci

Retour