Vendeurs De Kits De Lissages Bresiliens Conformes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vendeurs De Kits De Lissages Bresiliens Conformes

J'achete juste le shmpoing clarifiant chez global pas le lissage.
Hier j'y été et une vendeuse disait justement à un client qu'il fallait qu'il se depeche car la semaine prochaine ils augmentent le tarif!:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_

Et comment elle justifie cette augmentation soudaine ?
Amélioration du produit, new packaging ? :don_t_panic:

Moi au shopping coiffure de ma ville, ils ne vendent que le shamp. sans SLS aux particuliers, les 300ml - 24 Euros

Mais même eux, ils semblaient pas bien au courant des produits qu'ils vendent, c'est moi qui leur ai appris ce que SLS voulait dire et j'ai dû décrypter la compo toute seule pour voir s'il y en avait...:josubie:

Et comment elle justifie cette augmentation soudaine ?
Amélioration du produit, new packaging ? :don_t_panic:

Moi au shopping coiffure de ma ville, ils ne vendent que le shamp. sans SLS aux particuliers, les 300ml - 24 Euros

Mais même eux, ils semblaient pas bien au courant des produits qu'ils vendent, c'est moi qui leur ai appris ce que SLS voulait dire et j'ai dû décrypter la compo toute seule pour voir s'il y en avait...:josubie:

OH LES VOLEURS MOI JE PAYE LES 1 LITRE 29 EUROS

coucou je pense que le distributeur de france va liquider ses stocks qu'ils vends aux grossistes puis après plus rien...

La douane ne peut pas confisquer tous les produits chez les grossistes ou chez le distributeur...

Certaines marques mentent sur la composition de leur produit poour passer outre de la réglementation et quand c'est analyser meme avec free formol, il peut en avoir...

On verra d'ici la fin de l'année

OH LES VOLEURS MOI JE PAYE LES 1 LITRE 29 EUROS

Quoi !
Ce prix c'est pour le clarifiant ou le sans SLS ?
C'est juste abominable la marge qu'ils se font...:eek:

Pourquoi une telle différence d'une ville à l'autre ?

:malade:

coucou je pense que le distributeur de france va liquider ses stocks qu'ils vends aux grossistes puis après plus rien...

La douane ne peut pas confisquer tous les produits chez les grossistes ou chez le distributeur...

Certaines marques mentent sur la composition de leur produit poour passer outre de la réglementation et quand c'est analyser meme avec free formol, il peut en avoir...

On verra d'ici la fin de l'année

Franchement on va suivre ça de près surtout pour un produit utilisé de manière si exclusive chez les coiffeurs...

Y'a trop de magouilles avec le formol, je suis sûre que bientôt il va y avoir des effets secondaires insoupçonnés...:(

C'est pas trop en rapport mais ça laisse perplexe :

Marseille: une coiffeuse victime d'un cancer fait condamner un laboratoire capillaire - Yahoo! Actualités

Franchement on va suivre ça de près surtout pour un produit utilisé de manière si exclusive chez les coiffeurs...

Y'a trop de magouilles avec le formol, je suis sûre que bientôt il va y avoir des effets secondaires insoupçonnés...:(

C'est pas trop en rapport mais ça laisse perplexe :

Marseille: une coiffeuse victime d'un cancer fait condamner un laboratoire capillaire - Yahoo! Actualités

alors je signale que la coiffeuse en question ce n'est pas moi... avant que le tiliphone arabe ne fonctionne lolll

ensuite tout les produits colorants de toutes les marques sont suseptible effectivement d'attaquer le foie et la vessie en pénétran par capilarité par le bout des doigt, d'ou l'obligation du port des gants recommandé par la médecine du travail ( en fait un patron à obligation de faire porter les gants à ces employés, le patron lui fait ce qu'il veut ) donc normalement si la coiffeuse était employée, le patron peut etre mis en cose pour " négligeance " mais si elle était patrone là personne ne peut la forcer à metre des gants et dans ce cas elle est autant responsable....

Quoi !
Ce prix c'est pour le clarifiant ou le sans SLS ?
C'est juste abominable la marge qu'ils se font...:eek:

Pourquoi une telle différence d'une ville à l'autre ?

:malade:

les deux sont a peu pres a ce prix la.

pfff une proceduriere , si elle ne voulait pas un métier à risque limité tout de même, fallait être postière à la banque postale

Chaque métier a un risque avec des risques plus ou moins élevés ou voir pas du tout

mdr bambou de suite tu te sens visée lol

pfff une proceduriere , si elle ne voulait pas un métier à risque limité tout de même, fallait être postière à la banque postale

Chaque métier a un risque avec des risques plus ou moins élevés ou voir pas du tout

mdr bambou de suite tu te sens visée lol

quite à attaquer une grosse marque c'est pas pour repartir avec 8500 euros lol moi je vise le million lolll ( faudrais que je me metes au l'oréal mdrrrr )

si elle ne donne pas a tout à l'etat quoique il en restera encore tellement elle est gavé pffff quoique je l'envie pas

alors je signale que la coiffeuse en question ce n'est pas moi... avant que le tiliphone arabe ne fonctionne lolll

ensuite tout les produits colorants de toutes les marques sont suseptible effectivement d'attaquer le foie et la vessie en pénétran par capilarité par le bout des doigt, d'ou l'obligation du port des gants recommandé par la médecine du travail ( en fait un patron à obligation de faire porter les gants à ces employés, le patron lui fait ce qu'il veut ) donc normalement si la coiffeuse était employée, le patron peut etre mis en cose pour " négligeance " mais si elle était patrone là personne ne peut la forcer à metre des gants et dans ce cas elle est autant responsable....

mdrrr toi, je sais bien que t'es super connue mais quand même !
En plus t'es à l'estaque, c'est pas vraiement pareil...:wavetowel2:

C'est clair que quand on fait ce métier, il faut prendre toutes les précautions nécessaires et si on a la moindre allergie ou sensibilité, il faut se recycler ailleurs...

bns les filles :flower:
et vous etes des pro vos savais tout ,je trouve tout se que je vouler savoir
trop forte les filles
mais jai des petites Q encore si vous permeter *
_100 ml sa fait la tache pr des cheveux extra seches ,abimer ,fourcher un peut longue
_ si je veut coloure mé cheveux si avant ou aprés ( je laisse de tmp de repos pr mé chv ou pas =d )
_ le LB si a renevler dans 2 mois (vrais ou faux) comme sa je sais combien j'achete qnt

bns les filles :flower:
et vous etes des pro vos savais tout ,je trouve tout se que je vouler savoir
trop forte les filles
mais jai des petites Q encore si vous permeter *
_100 ml sa fait la tache pr des cheveux extra seches ,abimer ,fourcher un peut longue
_ si je veut coloure mé cheveux si avant ou aprés ( je laisse de tmp de repos pr mé chv ou pas =d )
_ le LB si a renevler dans 2 mois (vrais ou faux) comme sa je sais combien j'achete qnt

A renouveler dans 2/3 mois ça dépend des personnes mais en moyenne ont peut dire oui,
La coulour vaut mieux la faire avant, temps de repos 3 jours c'est bien.. pour le temps de pause du produit de lissage cela dépend de la marque.

A renouveler dans 2/3 mois ça dépend des personnes mais en moyenne ont peut dire oui,
La coulour vaut mieux la faire avant, temps de repos 3 jours c'est bien.. pour le temps de pause du produit de lissage cela dépend de la marque.

lol
T'es obligée de mettre une note d'humour dans chaque réponse toi...:30-niceeyes:

merci les filles anoute, dreena a tout, je vouler sevoir si mon lisseur philips avec plaque de ceramic capaciter 165 MAX peut faire la tache ou pas si non si quoi le meiux petite prix aussi merci

Coucou Nano

Tu me fais rire, tu écris comme tu parles...:laugh:

Sinon pour ta question :
Oui, un lisseur avec plaques en céramiques (pas revêtement céramique) peut aller mais le problème c'est le degré de chauffe, 165° c'est vraiment pas assez, à la limite 215-220°
mais pour un résultat optimal, c'est 230° qu'il faudrait.

Tu dois faire quand ton lissage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour