Mon lissage rejuvenol dreedree

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
D

dreena

Guest
En faite rien c'est très tendance le lissage de stars donc j'en profite aussi

dreena rentre en action pour donner un coup de popotins à babinou et ness pour mettre leur nom
dreena fais pareil :unhappy:

Et paf une tape au Q et dreena fais un peu de concurrence!!!

Zut j'ai pas de photos à vous montrer :22-whistling:

bisous les fillesssssssssssss:5-tongue-out:

Re : Mon lissage rejuvenol dreedree

bien sur a prendre avec HUMOUR dans ce monde de brute, de diablesse , de démons et tout et tout :)

En faite rien c'est très tendance le lissage de stars donc j'en profite aussi

dreena rentre en action pour donner un coup de popotins à babinou et ness pour mettre leur nom
dreena fais pareil :unhappy:

Et paf une tape au Q et dreena fais un peu de concurrence!!!

Zut j'ai pas de photos à vous montrer :22-whistling:

bisous les fillesssssssssssss:5-tongue-out:

DreedreeLiSSSSSS ça le fait....:clap3::clap3::dcool::dcool::dcool::dcool::laugh:

dreedree vous montre enfin les étapes de son lissage qui rend si folle les filles, par contre ame sensible s'abstenir , mon lissage à un taux de formol a hauteur de 50% pour un resultat 100% lisse pour une durée de 40 ans puis le produit s'estompe progressivement , PHOTO à l'appui:danse:

Avant

40 ans plus tard par contre, le formol lui a donné un effet nefaste au niveau de l'humeur, on rigole plus!!!!:20-sarcastic:

Puis 20 ans plus tard, le taux de formol élevé a eu raison d'elle mais le lissage tient encore sur le peu de cheveu restant , INCROYABLE MAIS VRAI!!!!!:whistle:

PLus d'hésitations, le lissage de DREEDREE une source sure:46-heart::46-heart::46-heart:

dreedree vous montre enfin les étapes de son lissage qui rend si folle les filles, par contre ame sensible s'abstenir , mon lissage à un taux de formol a hauteur de 50% pour un resultat 100% lisse pour une durée de 40 ans puis le produit s'estompe progressivement , PHOTO à l'appui:danse:

Avant

40 ans plus tard par contre, le formol lui a donné un effet nefaste au niveau de l'humeur, on rigole plus!!!!:20-sarcastic:

Puis 20 ans plus tard, le taux de formol élevé a eu raison d'elle mais le lissage tient encore sur le peu de cheveu restant , INCROYABLE MAIS VRAI!!!!!:whistle:

PLus d'hésitations, le lissage de DREEDREE une source sure:46-heart::46-heart::46-heart:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

PTDRRRRR meme morte elle à le cheveu lisse et soyeux , suis sure qu'elle fait fureur au cimetière :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

dreena en mode camisole :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

AU SECOURS

y a pas du lissage là !!! mdr

Vu que tout le monde adore les photos c'étais trop tentant :)

mes pauvres chéries c'est de l'humour ^^:)

quoique.... le premier maccabé que je croise si je voit qu'il à le poil lisse me demanderais toujours si tu l'à pas Lbétiser :hmmm::hmmm: le doute est instalé :hmmm::hmmm::ayalou::ayalou:

oui mais moi ma dreena je vais pas dormir ce soir avec ta derniere photo:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

:9-blush::wavecry::24-vomit::eek::ayalou:

Vous etes toujours aussi incroyable les filles...!!!:Dancing_hmm:
Vous etes vraiment folles....!

Ce qui me rassure c est que meme dañs la mort on sera raide...!;)

euhhhhhh je parle des cheveux.....

dreena .... Garde moi de ce produit.... tant pis pour l humeur :7-angry:.....l important c est qu il dure pour l eternite....:biggrin:

:woman_fashion_01_ge Et qu on puisse seduire d autres macabees...;)

Bisous vous toutes....!!!!

l avantage de vivre la nuit en france c est qu ici nous ne souffrons pas du decalage horaire!!! hi hi

MDR!!!!!! je le veux!!! Quel résultat c'est impressionnant!!!!MDR

oulala, alors là julie g tellement rie que g fait pipi dans ma culotte ( j avais vraiment besoin de rire).

c bon j arrête le formol moi aussi jvé me mettre un patch c rembourser par la sécu au moins:wavetowel2:

dreena c encore recyclée, après coiffeuse, flic, là voilà clown!!!
c kan ke tu passes à l'olympia ma biche?

coucou au moins si ca rend heureux le formol à 50% j'en suis ravie hihihihi :)

Retour