Mon Super Lissage De Chez Yaya

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yadefa
  • Date de début Date de début

yadefa

Membre Populaire
Coucou les filles :wub:

Comme je suis jalouse je vous met en exclusivité mon super lissage qui sortira en 2014 avec un taux de formol a 50% (DREENA NE ME TUE PAS:laughing1:).

Si interressez MP :harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

:ayalou:

Re : Mon Super Lissage De Chez Yaya

CA SUFFIT LA CONCURRENCE:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

lol je t'ai mis les bien faits justement du lissage à 50% sur mon post

PTDR

mdrrr vais faire un post : " MON SUPER LISSAGE DE MOI SUR MOI CHEZ MOI AVEC MOI ":ayalou::ayalou::ayalou:

Ben quoi moi aussi je m'aime :kiss1::kiss1:

ca va les chevilles bambouna :woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge

je fais du 46 en cheville mdrrr et ça continue à gonfler lolllll

t'es pas dans la mouisse ma belle
c'est plus des jambes qe tu vas avoir mais des poteaux:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:

là je fais concurance à dreena qui à la grosse tête :whistle::whistle: sis si j'ai mesurée elle est à 58 de tête :whistle::whistle:, si j'arrive à 60 en cheville :dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Attendez que je sorte ma marque moi aussi et vous verrez que c'est vous cette fois qui serez verte......de jalousie!

Ouais jvous mettrai une petite fragrance "fruit de mer" pour que ça reste agréable......

Ouais jvous mettrai une petite fragrance "fruit de mer" pour que ça reste agréable......

:24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:

mdrrr vais faire un post ::ayalou: " MON SUPER LISSAGE DE MOI SUR MOI CHEZ MOI AVEC MOI ":ayalou::ayalou::ayalou:

Ben quoi moi aussi je m'aime :kiss1::kiss1:

Ben nous aussi on t aime Bambou.....:coeur::coeur::coeur:

c est pourquoi on va toutes venir se faire faire " MON SUPER LISSAGE DE MOI SUR MOI CHEZ MOI AVEC MOI "

heu pour bibi ca attendra un peu car je suis a perpette dans la pampa et il n y a meme pas de lettre sur mon clavier et j en bave pour vous faire ce petit coucou...

Bambou:::Ma frange est toujours aussi raide :littlegirl:;;;

je suis aux anges;;; :kiss1:

zut j3 ai un petit souci avec les accents et la ponctuation;;;

Vous me manquez .......plus de folles de formol pour delirer :holiday:

Seul ... moñ mec :euh: qui pete les plombs en demandant au restaurateur de lui donner de la bolognaise avec sa salade....:hammer:
:laugh:j en chiale encore...··3jours apres· :lol:

nous ne sommes qu· a 900m :mur:qu est ce que ca va etre passe 3000m:teehee:

j en tremble d avance:gysmo13:

Gros bisous les filles.....:kiss1:

Je vois que vous delirez toujours autant... et je ne peux meme plus vous suivre.....:dwink:

purer les copinettes:group:

vous etes atteinte :8-confused:

100% formol:32-ironic:

la apres c'est les extensions :ayalou:

bon moi je veux bien teste le:infosactualite:

:32-ironic:nanobabinourejuvenolmanokeratinesystemesdreamhairhgsdechezbambounette:32-ironic:

rhooo xena! senteur moule et bigornot mdrrr 3 jours à tenir avec ça sur la tête ça a faire fureur:japi::ayalou::ayalou:

evenly.... faut dormir la nuit... ou écrire un livre lolll heuuu t'as que la frange de raide :hmmm::hmmm: lollll alors emporte ta fiole pour au cas ou tu survivrait au ravin tu puisse relisser le tout :ayalou::ayalou::ayalou: ( remarque tu peut toujours sniffer le formol dans le bus pour te détendre :ayalou::ayalou::ayalou: )

karimouche, j'ai déjà préparé le super coktail 8 lissages, viens vitte la bouteille commence à fondre :eek::eek::ayalou::ayalou:

Retour