Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

merci juju je vai faire ca jai très envie den manger en plus!!
super pour ton contrat ca encourage a tjr faire mieu!
bon demain carotte dès le matin pfff ca me tente pa mais bon si je pren le yahourt le midi ca me fera du sucre!
bisouille les filles bonne nuit
je vous adorreeee!

merci juju je vai faire ca jai très envie den manger en plus!!
super pour ton contrat ca encourage a tjr faire mieu!
bon demain carotte dès le matin pfff ca me tente pa mais bon si je pren le yahourt le midi ca me fera du sucre!
bisouille les filles bonne nuit
je vous adorreeee!

si ca te done la nausée ne les prend pas d'raccord??? car moi je l'ai ai pri en me forcan vmt j avai la nosé, jai tout rejeté apré, donc ca ne ser a rien dakor,,,???

Bonjour ^^ pas lu le retard :$
Bon bé ce ne fut pas rapées mes carottes, mais comme bugs bunny ^^ parce qu a 6h, je crois que mes voisins n auraient pas appréciés que je les râpe ( oui j ai zappé hier soir, un ami ets viendu)
Bonne journée et on s accroche

coucou les filles ,bon bas aujourdhui je suis deçu +200gr encore je suis le regime a la lettre aucun eccart jy comprend rien donc je suis a 70.2kg j'espere que sa va pas me faire comme dukan stagné et re grossir au secours juju je suis en panique j'ai peur de ne plus bouger.en tout cas je continue et je ferais pas d'eccart mais j'espere que demain sa va payer ,je commence a regretter mon repas du 7e jour.
bisounours,toi ce matin sa ta fait pareil ou pas.

coucou les filles ,bon bas aujourdhui je suis deçu +200gr encore je suis le regime a la lettre aucun eccart jy comprend rien donc je suis a 70.2kg j'espere que sa va pas me faire comme dukan stagné et re grossir au secours juju je suis en panique j'ai peur de ne plus bouger.en tout cas je continue et je ferais pas d'eccart mais j'espere que demain sa va payer ,je commence a regretter mon repas du 7e jour.

Merci pour tes encouragement ce matin toujours 68.5 kg pas un gramme de plus oufffff!!!!!! Mais par contre mal au bidon et gonflé la zone rouge arrive..... Je vai attention aux pulsions !!!!!! Bonne journée et bonne formation avec qui tu fai et quel gel??

coucou les filles

hier 62,9kg et ce matin 61,8kg trop contente !!!!

bonne journée a toutes et bon courage

Bonjour les filles, moi je m'estimes heureuse,car hier j'ai pas pu suivre le régime appart le matin! Hier midi j'ai pas mangé et le soir on étaient invité chez mes beaux parents( j'avais dit oui car ma belle a toujours des yaourt nature dans son frigo, et généralement pleins de fruits) Arrivé là-bas, il y 'avais pas de fruit pas de yaourt, elle avais pas eu le temps d'aller en course, m'enfin bref, j'ai mangé une tranche de cake au saumon et c'est tout, car en plus elle avais fais des steacks et des frites!

J'ai flippé toute la nuit d'avoir repris, mais non, je stagne! Mais je suis heureuse de ne pas avoir repris!

Bisous à toutes les filles, je pense fort à vous, et ne nous décourageons pas!
GROS ZEEBOO pleins d'amour!

salut les filles alors moi pas de pesée auj car mon fils a été malade toute la nuit et a dormi avec moi et donc ce matin quand je me suis levée il c levé et si j'aurais allumé la wii pour me peser il aurait fait une crise pour jouer (et oui il n'a que 2 ans 1/2 mais il est déjà fan des jeux ca promet). Donc je vous dirais demain.
Bon courage a toutes

Hééééééééééé nn tu baisse pas les bras !!!! ne t'en fais pas oki???? on atten demain suivan ce que ca fait on avisera. dis moi tu te force a boir de l'eAU?tu elimine bcp?

les fille chui mal jai plus de carotte! il faut ke des CRU,??

sms-sucks.gif

salut les filles alors moi pas de pesée auj car mon fils a été malade toute la nuit et a dormi avec moi et donc ce matin quand je me suis levée il c levé et si j'aurais allumé la wii pour me peser il aurait fait une crise pour jouer (et oui il n'a que 2 ans 1/2 mais il est déjà fan des jeux ca promet). Donc je vous dirais demain.
Bon courage a toutes

hihi ta reglette est mimi

ce matin malgre le poisson dhier jai reperdu 400g donc je suis a 48,800 ca fai longtemp ke je ne lavai pas vu ce 8!!
tinkiete isa reprend toi tu vera demain tu va avoir t raniania cerst ca non?

Retour