Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au fait les filles, petites questions (un peu bete mais bon)
Qu'est ce quon entend par pain au lait exactement? Pcq Jsais pas quoi prendre ici en belgique lol. Et sinon, on ne peut pas prendre du tout le celeri en branche?
Merci pour tout JUJU et grooos bisous a toi aussi.
Et a vous toutes! ^^
bravo baboux tu na pas craquer c'est super.
moi ce soir j'ai garder mes parents a manger ils ont pris l'apero +cacahuete et curly et fritelle c'est mon pecher mignon quand je met le nez la dedans j'arrete plus et bien je suis fiere de moi rien pris du tout et j'ai cuisiner pour eux et moi j'ai manger 2 steack ,salade et haricot vert que je prend a la place du celeri comme c'est ma 2e semaine je change voila je suis contente plus faim ce soir :kissing:
Qui fait le vrai régime Thonon ici? Je crois qu'il y a bisounours mais après quelqu'un d'autre???
ho ma belle ta craquer sa peut arriver tu te reprend demain et tu fera 1 jour de plus ne sois pas deçu de toi dit toi je vais y arriver les filles son la pour m'aider et on ai la je te l'assure courage ma belleMalheureusement pour moi j'ai craqué carotte râpée au citron un bout de pain courgettes poêlé et filet de poulet grillé sans matière Grace et pour finir la connerie un yaourt soja au café..... Mais demain je me reprend café noir..... Je suis déçu de moi !!!! J'avais si faim pendant que mon mari cuisiner pour ma petite famille ça si bon!!!!!
moi je fais le regime de juju et le regime de juju n'est pas thonon il est different legerement, celui de juju je ne connais pas le nommais le meme système