D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles pour moi ce matin -800grammes hier matin j'ai pas bouger mais ce matin oui donc depuis lundi -2,2kg j'aimerai en perdre encore 3..bisou les filles et courage dimanche soir mon cheri veut manger mac do il a bien retenu que le 7eme jour au soir j'ai droit a ce que je veux lol...par contre j'ai peur de la reprise de poid le lendemain
coucou poulette, 4 kilo c enorme !!!!!!!
coucou les filles pour moi ce matin -800grammes hier matin j'ai pas bouger mais ce matin oui donc depuis lundi -2,2kg j'aimerai en perdre encore 3..bisou les filles et courage dimanche soir mon cheri veut manger mac do il a bien retenu que le 7eme jour au soir j'ai droit a ce que je veux lol...par contre j'ai peur de la reprise de poid le lendemain
Pour Le Mac Do Apparement Juju Ave Manger Ca Le 7eme Jour!
Pour Le Mac Do Apparement Juju Ave Manger Ca Le 7eme Jour!
juju c'est ptitange?
coucou babyss,je te le conseil pas enceinte car tu as besoin de bien te nourrir pense a bb ,mais bon juju t'en diras surement plusBonjour les filles;
Alors je vois que ce "régime" marche plutôt bien et est plutôt équilibré. Pensez-vous que enceinte c'est dangereux? Car je mange n'importe comment aucune volonté à mangé bien, et vu qu'il y a beaucoup de légume et tout?? Alors vos avis?
oui mais quand même, je trouve que ça fait un gros écart par rapport au menus de la semaine
à moins de prendre peut etre salade + croc mado ?
biz