Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

coucou les filles pour moi ce matin -800grammes hier matin j'ai pas bouger mais ce matin oui donc depuis lundi -2,2kg j'aimerai en perdre encore 3..bisou les filles et courage dimanche soir mon cheri veut manger mac do il a bien retenu que le 7eme jour au soir j'ai droit a ce que je veux lol...par contre j'ai peur de la reprise de poid le lendemain

coucou les filles pour moi ce matin -800grammes hier matin j'ai pas bouger mais ce matin oui donc depuis lundi -2,2kg j'aimerai en perdre encore 3..bisou les filles et courage dimanche soir mon cheri veut manger mac do il a bien retenu que le 7eme jour au soir j'ai droit a ce que je veux lol...par contre j'ai peur de la reprise de poid le lendemain

je te conseille pas, mais fais comme tu veux, le lendemain tu fais très light
biz

bvo nadia, -800 superrrrr

Pfiouuu c'est dur les carottes dès le matin! Je pensai pas que ca serai autant écoeurant! Surtout boire le chocolat après! Là j'ai limite envie de vomir! Ca me fera maigrir! LOL! Là il faut que je me motive à faire le ménage car, ce soir mon homme recoit deux amis à lui, mais j'ai pas envie d'en voir un des deux, donc j'ai pas envie de faire le ménage! Qui m'héberge pour se soir! LOL!

beh les filles mes potetos je donne toujours la moitié a mon cheri j'en mangerai quelque une avec un hamburger et un coca zero ca me manque ca avant j'en buvez tous les jours plusieurs fois par jour lol..on verra les degats si ca en fait trop je changerai le repas du septieme jour pour la deuxieme semaine...bonne journée a toutes

Bonjour les filles;

Alors je vois que ce "régime" marche plutôt bien et est plutôt équilibré. Pensez-vous que enceinte c'est dangereux? Car je mange n'importe comment aucune volonté à mangé bien, et vu qu'il y a beaucoup de légume et tout?? Alors vos avis?

Bonjour les filles;

Alors je vois que ce "régime" marche plutôt bien et est plutôt équilibré. Pensez-vous que enceinte c'est dangereux? Car je mange n'importe comment aucune volonté à mangé bien, et vu qu'il y a beaucoup de légume et tout?? Alors vos avis?
coucou babyss,je te le conseil pas enceinte car tu as besoin de bien te nourrir pense a bb ,mais bon juju t'en diras surement plus

oui mais quand même, je trouve que ça fait un gros écart par rapport au menus de la semaine
à moins de prendre peut etre salade + croc mado ?
biz

tu pren ce ke tu veux, j'ai pri un menu pas 2 ;) quand tu mangera tu ne te resser pas, tu pren ton menu, si tu te fai d pate, tu te fais une bonne assiette et tu te ressers pas

Il ne faut surtout pas faire de régime pendant une grossesse! Car bébé te prends déjà toute ton énergie, alors si tu divise ton énergie encore une fois par un régime, c'est soit toi, soit bébé qui va trinquer!
Je te conseil juste de manger au moins le soir des légumes et que des légumes!

Retour