pose sur ma cousine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
voila une pose faite se matin mais toujours pas de bomber je sais pas comment faire stephanie ma montrer comment le faire mais le gel des que j'ai fini il s'etale et plus de bomber ca me fatigue

Re : pose sur ma cousine

ah voila

Pièces jointes

• 101_0089.jpg
    101_0089.jpg
    49.7 KB · Affichages: 123
  • 101_0090.jpg
    101_0090.jpg
    43.7 KB · Affichages: 142

tres jolie, pour le bombé je n'ai pas de réponse car j'ai le meme probleme!!!!
courage! bise

J'aime la déco ! Sinon , je vois encore des papattes et j'ai l'impression que tu es dans les cutis . Attention au décollements !
Pour le bombé , ce que tu peux tenter c'est de mettre ton gel et au moment de cataliser , tu retourne ta main dans la lampe en premier ( environ 20 secondes les ongles vers le bas). Le gel va se centrer vers le milieu et normalement ton bombé se formera tout seul . Je ne sais pas si je suis assez claire, lol

J'aime la déco ! Sinon , je vois encore des papattes et j'ai l'impression que tu es dans les cutis . Attention au décollements !
Pour le bombé , ce que tu peux tenter c'est de mettre ton gel et au moment de cataliser , tu retourne ta main dans la lampe en premier ( environ 20 secondes les ongles vers le bas). Le gel va se centrer vers le milieu et normalement ton bombé se formera tout seul . Je ne sais pas si je suis assez claire, lol

sisi tres claire merci je vais essayer des que j'ai une main lol

demain elle fête son anniversaire alors elle voulait ses ongle comme sa tenu ^^ est comme j'ai pas encore de gel argent je lui est mit du vernis on verra si sa tient merci les filles

Moi aussi j'ai bien la déco :) et moi aussi j'ai un peu de mal avec mon gel construction un peu trop fluide à mon gout mais la technique de retourner la main avant de cata ca aide pas mal je trouve...

la déco est sympa, par contre on a comme l'impression de voir des bulles dans ton gel.. tu es près des cuti, la plaque fait abimé, tes ongles n'ont pas tous la meme forme, y'a des patounettes, ton ongle n'est pas faconné.. pour le bombé, tu fais doigt par doigt, et quelle marque tu utilises ?

patoune les défauts ont été cités mais, tu n'as pas repoussé les cutis grrrrr ca va pas tenir je pense.

j'allais dire comme katnails il faut que tu pousse les cuticules et avec une lime douce ou le bloc tu lime doucement autour de l'ongle pour enlever les petites peaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour