Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yakiita...Non t'en fait pas. Les photos ne sont que si tu va sur le lien rouge avant le texte
juste une question? en cliquant on voit les photos? je vais signer la pétition mais que je sache à quoi m'en tenir! quand je vois ce genre de truc j'ai des (réelles) crises d'angoisse (je sais pas si on dit comme ça...).
c'est inadmissible de voir des choses comme ça! de l'art qu'elle dit l'autre tarée! pffff ça m'énerve à un point inimaginable!!!
Tout à fait d'accord avec toi Perine, je me dis qu'elles sont toutes deux extrêmement dangereuse pour les personnes qui les entour.
La prochaine fois elle tournera peut-être un film semblable avec sont petit frère en victime...
C'est terrible et ça fait peur de se voir impuissante face à de tels esprits dérangés.
j'ai signée et mis sur facebook ..... par contre je ne veux surtout pas voir ... :'-(

Merci à toutes celles qui on signé la petition
je suis incapable de pouvoir regarder mais svp dites moi que peut etre ce n est qu un montage pour faire parler d elle et que le chien n' a rien subi. Qu il serait possible que les photos pourraient etre des images trafiquées ?? non ?![]()