Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Coucou les pipelettes !!!! pas de connexion cet aprem et voilà 10 pages à lire !!!!!!!!
non mais je rève, quelles bavardes !!!!!
pour continuer dans les présentation : virginie, 36 ans, 2 enfants de 12 et 4 ans, avec mon homme depuis euh...... 19 ans, waouh !!!! assistante de direction dans une entreprise de bâtiment aux alentours de marseille, voilou
a plus les miss

bon ben je continue avec les présentations; moi sophie, bientot 25 ans, en couple depuis 5 ans avec z'homme qui à bientot 30 ans.
on est en essai bébé depuis 2 ans, et jai été déclarée opk (ovaire kystique) et c'est comme ca qu'on a compris pkoi jai pris 20 kilos ces dernieres année.
je suis à 78, je suis montée jusqua 85 l'anné dernière. je mesure 1.60 et qd jai rencontré mon homme je pesais 59/60 kg.
je ne suis pas plus pudique que ca, juste un peu complexée, mais je ne suis pas génée devant mon homme en étant nue ou maillot.

je suis secrétaire médicale mais plus de travail depuis 2 ans, du coup jai entrepris ma passion des ongles, et je vais bientot me mettre en auto.

voilouu, désolée pour le paté !! mdrrr

Ah oui c ets vrai présentation ^^
Alors j ai 28 ans, maman depuis avril 2002 d'une Angelina ( qui est tout sauf un Ange. ^^ ) je suis avec mon fiancé depuis le 1er février, et ma vie, mes pensées ont radicalement changés...
Du coup, envie de mariage, d un autre bébé ( d ailleurs on tente, mais bon pas trop le moment vu l appart petit et le manque de finances..) devenue croyante protestante aussi ^^
Je ne bosse plus depuis septembre 2009, un an d'abus moral et financier de mes ex patron, dépression.. et du coup prise de poids intense :/ bouhhhh
J'espere avoir vite des sousous pour m offrir une formation PO ^^
Bon j arrête là, c ets déjà trop long :)

bonsoir à toutes,

Je vous suis déjà depuis plusieurs jours sur le forum, j'ai commencé mardi le régime, le 1er jour j'ai perdu 1,5 kg et depuis plus rien je stagne, je n'ai fait aucun écart, ce midi je n'ai même pas mangé le gruyère car je l'avais oublié.
Ca me démoralise un peu mais je tiens le coup.
Je voulais savoir si l'une de vous avait déjà connu çà.
C'est peut être une réaction de mon corps face au régime?

bonsoir à toutes,

Je vous suis déjà depuis plusieurs jours sur le forum, j'ai commencé mardi le régime, le 1er jour j'ai perdu 1,5 kg et depuis plus rien je stagne, je n'ai fait aucun écart, ce midi je n'ai même pas mangé le gruyère car je l'avais oublié.

en mm tp tu a perdu 1k500 en un jour !! bcp auré émé perdre comme toi !!!

bonsoir à toutes,

C est déjà énorme 1, 500kg :) en un jour..

je sortais de la période rouge du mois donc je pense j'ai du éliminer de l'eau surtout

C TROP LA MERDE IMPOSSIBLE DE METTRE LE TABLEAU EN LIGNE ce que je peux faire c'est que demain vous menvoyer tous votre poid si vous avez perdu , et ca me fera penser que je vous enverrai le tableau si vous avez un mail, ca me fait du boulot mais pas grave au moin vous garder le tableau et ca evitera au copine de poser les questio, du genre : tu ve peser cb? ta perdu cb et tout et tou

BONJOUR les filles sa a pipletté ollalalla ,j'ai pas tous lu!! javou :),jesper que j'ai pas raté grand chose,pour se matin - 200g cest pas beaucoup mais mieu que rien non??bsx atte et bonne journé

Bonjour les filles, alors ce matin super contente -700g :cute:, après trois jour de stagnation ça fait du bien.
Je pense que les fruits de hier soir on fait leur effet sur le transit.
Ce matin carotte rapée..ça va être plus dur, mais je dois partir au boulot ce matin, il me faut du carburant pour tenir la matinée.
Sinon super contente de vous avoir rejointe, ca me booste le moral et m'incite à ne pas craquer.

coucou les belles j'espere qu'on passera une bonne journée il va y avoir du soleil.ce matin je me suis pas pesée on verra demain comme sa je serais pas enervée.ce soir toujours invitée mais salade jambon je ne craquerais pas

Retour