Re : formation avec stephanie
mais quelle arnaque c'est dingue çà
çà m'éneeeeeeeeerrrrrrrrvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeee
mais quelle arnaque c'est dingue çà
çà m'éneeeeeeeeerrrrrrrrvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est moi qui est choisit vous aller me dire pourquoi ben le prix j'ai pas les moyen de mettre beaucoup dan une formation
alors deja elle doit t etablir un contrat, te donner un recu , la pas pris de cheque mais accepte ceux des autres pour les commandent ... , je te l avais dit sur le tchat si tu te souviens bien, franchement je comprend pas comment on peut laisser faire des gens comme ca, l appat du gain ben serieux c ecoeurant en plus elle ce connecte ici mais est pas foutu de venir te donner des conseils franchement c de l esbrouffe cette femme
C'est chez qui la formation? Je pense avoir raté un train...
oui je me souviens, je lui est demander elle ma dit en belgique que c'etait pas pareille
si en belgique c la meme chose patoune si elle ta dit ca perso c que elle es pas en regle tout simplement faut la denoncer aux autorites competentes
Je suis belge et je peux te certifier qu'elle t'as menti.
en plus je ne trouve pas de modele pour y aller si pour lundi je ne trouve pas sa sera annuler
ben elle pourrait t'aider à en trouver etant sur place!en plus je ne trouve pas de modele pour y aller si pour lundi je ne trouve pas sa sera annuler
le certificas queje vais avoir ne sera pas valable alors
Lundi quelle heure ????
alors si je trouve il me faut un remplissage pour 10h est a 13h un modele pour mon exam
Heuuu non puisque le métier n'est pas reconnu... Pourquoi elle t'a dit quoi par rapport à ça ?