formation avec stephanie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation avec stephanie

c'est moi qui est choisit vous aller me dire pourquoi ben le prix j'ai pas les moyen de mettre beaucoup dan une formation

Patoune, au vu de ce qui tu as appris, tu aurais pu te "former" ici sur le forum et gratuitement !

Oula, tu n'iras pas loin avec ton soin manucure, si je me trompe ça ne peut qu'être fait par une esthéticienne. Et sans les bases, la préparation, c'est normal que tes poses ne tiennent pas... Et sans parler de l'hygiène, c'est vachement important! Ca sent l'arnaque à plein nez, jsuis désolée pour toi ma belle.
En belgique on ne fait plus de chèques et quasi plus aucun magasin ne les acceptent...

Patoune, il faut que tu lui demande de te faire un reçu ( bien que je serai toi je demanderai un remboursement intégral! vu les frais de déplacement, ce qu elle " t enseigne" et sa grosse connerie...)
A ce stade, ya répression des fraudes ursaff et plein de choses a lui faire tomber sur le crane.. Je ne sais pas comment cela se passe en Belgique, mais faut te renseigner !! VITE

alors deja elle doit t etablir un contrat, te donner un recu , la pas pris de cheque mais accepte ceux des autres pour les commandent ... , je te l avais dit sur le tchat si tu te souviens bien, franchement je comprend pas comment on peut laisser faire des gens comme ca, l appat du gain ben serieux c ecoeurant en plus elle ce connecte ici mais est pas foutu de venir te donner des conseils franchement c de l esbrouffe cette femme

oui je me souviens, je lui est demander elle ma dit en belgique que c'etait pas pareille

en plus je ne trouve pas de modele pour y aller si pour lundi je ne trouve pas sa sera annuler

si en belgique c la meme chose patoune si elle ta dit ca perso c que elle es pas en regle tout simplement faut la denoncer aux autorites competentes

Aude ??? Je peux te piquer ta signature et me la mettre sur facebook ??? Mdrrrrrr

pour fair un exam, elle va te donner un certif imprimer d'internet ci tu veux je te le print gratos et je te l'envois et pas dans 6 mois lol

JE fais appel aux Belges, dites moi, il n y a pas d organismes pour le taf au black, les risques en danger ( santé..), pour l arnaque..????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour