formation avec stephanie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation avec stephanie

salut les filles voila ma formation est annuler une gentille fifille du fofo rapporte tout a stephanie comme un chien chien a sa mémère

coucou =o elle ta remboursé au moins si elle a annulé ta formation??

Purée ...pas de bol quand même...en même temps faut pas se leurer, elle doit se connectée aussi !!

Pffff , quelle arnaqueuse, sérieux! Ca me mets hors de moi ! Exige le remboursement et porte plainte , ma belle ! Elle n'a pas le droit de faire ça!

salut les filles voila ma formation est annuler une gentille fifille du fofo rapporte tout a stephanie comme un chien chien a sa mémère

Encore une fille qui est "satisfaite" de Steph donc qui fait toutou.. grrrr:fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:
Patoune, tu as demandé ton remboursement? Porte plainte et vite!

j'ai pas u besoin de lui demander, elle ma dit qu'il m'envoyer se que je devais avoir ainci que mon remboursement

sans dec' stéphanie elle est dégueu... c'est immoral ce qu'elle fait.
je savais que des gens comme ca existait, mais la ca nous touche toutes, notre petite communauté , notre fofo .... comme dirait l'autre on croit toujours que ca arrive aux autres mais la ... pfff, j'en ai des noeuds à l'estomac.
heureusement que Kat à mis la puce a l'oreille de certainement plusieur fille potentiellement cliente des beauté du monde, et que du coup ces filles ce sont dit on va attendre un peu et voir ce qui se passe .....

merci aux filles qui enquête

quelle voleuse cette bonne femme
surtout si elle ne te rembourse pas porte plainte patoune
ne te laisse pas faire

Bonsoir à toutes! Je viens de lire cette discussion et je suis également en formation avec Stéphanie. C'est vrai que certaines choses ne me paraissait pas logique mais comme je ne m'y connais pas forcément, je n'ai rien dit.
Je dois lui sonner car il y a certains produits que j'avais commandé que je n'ai tjs pas reçu mais qui sont payés. Il me reste mon examen à passer et 4 heures de Nail Art. ça me fait peur de lire tout ça car je me dit que je me suis peut-être fait avoir... et aussi peur de ne pas avoir été bien formée! Comme je ne connais pas les autres formations, pas évident de comparer. J'avais choisi cette formation car c'était pas loin de chez moi et bien sûr le prix.

quelle voleuse cette bonne femme
surtout si elle ne te rembourse pas porte plainte patoune
ne te laisse pas faire

vu qu'elle est en faillite, elle ne doit plus rembourser quoi que ce soit.... c'est à son curateur de le faire (voir l'autre post ouvert par Katnails)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour