Mon Super Lissage De Chez Yaya

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yadefa
  • Date de début Date de début
Re : Mon Super Lissage De Chez Yaya

Lissage au 8 marque avec combien de pourcentage de formol au calcul BAMBOU C'est pour ca que tu parles beaucoup:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: PUREE il t'a tué ce lissage :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

:19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips: huuuuuummmmmmm:19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips:

yasminouchette

:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

c'est bon sa :sar:

faut que je teste :youpi:

rhooo xena! senteur moule et bigornot mdrrr 3 jours à tenir avec ça sur la tête ça a faire fureur:japi::ayalou::ayalou:

evenly.... faut dormir la nuit... ou écrire un livre lolll heuuu t'as que la frange de raide :hmmm::hmmm: lollll alors emporte ta fiole pour au cas ou tu survivrait au ravin tu puisse relisser le tout :ayalou::ayalou::ayalou: ( remarque tu peut toujours sniffer le formol dans le bus pour te détendre :ayalou::ayalou::ayalou: )

karimouche, j'ai déjà préparé le super coktail 8 lissages, viens vitte la bouteille commence à fondre :eek::eek::ayalou::ayalou:

Coucou....

je vais en avoir besoin du formol ......on s approche des sommets... j ai la fiole dans ma valise au cas ou....

mais je dois dire que nanok resiste bien ...j en suis a trois mois et demi
et bien que j ai ete obligee de faire des masques des le 4 eme shampoing...
mes cheveux sont toujours aussi raides....:Dancing_jimlad:
un peu plat sur le crane ...mais je me sens bien....

VIVE LE LB..................:hairdry:
Sans lui .....Ce voyage serait pourri.....:devil2:
Merci les Nanas de nous avoir si bien informees....!

Coucou....

je vais en avoir besoin du formol ......on s approche des sommets... j ai la fiole dans ma valise au cas ou....

mais je dois dire que nanok resiste bien ...j en suis a trois mois et demi
et bien que j ai ete obligee de faire des masques des le 4 eme shampoing...
mes cheveux sont toujours aussi raides....:Dancing_jimlad:
un peu plat sur le crane ...mais je me sens bien....

VIVE LE LB..................:hairdry:
Sans lui .....Ce voyage serait pourri.....:devil2:
Merci les Nanas de nous avoir si bien informees....!

Coucou Evenly si t'es partie et toujours en voyage... Profites-en bien+++++:flower2:

Gros bisoussss

Retour