nahellealima
Membre Actif
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
merci ma juju, t'as vu je tes dedicassé ma reglette!
merci ma juju, t'as vu je tes dedicassé ma reglette!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma juju, t'as vu je tes dedicassé ma reglette!![]()
bonjour les filles!
j'ai decouvert par hasard votre post créait par juju!!
je vous encourage toute pour votre determination, j'ai déjà perdu 10kg mais il faut de j'en perde encore 15 ou 20kg! j'aimerai faire parti de votre groupe si c'est encore possible????!!
juju j'aurais une question, le matin le café doit être obligatoirement noir? car je ne sais pas le boire sans lait!
merci a toutes de me redonner l'envie de perdre ces kilos!et surtout donner la motiv!!!!
biz
ok merci les filles!
alors je me decris je crois qu'il faut se présenter, alors je m'appelle Aude, j'ai 29 ans, je suis en couple depuis 7 ans, je suis factrice (mais en reclassement suite a un accident de travail donc je suis dans le service arrière), j'ai grossit du fait que je me suis mise en couple, donc pris 10kg, puis j'ai fait le regime dukan mais j'ai pas fait la stab donc repris 10kg, puis comme mon accident a toucher ma cheville, je dois l'allégée pour eviter qu'elle ne s'affaisse donc je suis allée dans une clinique a cannes pendant 1 mois et demi et j'ai perdu 6kg, j'ai continué chez moi et j'en ai reperdu 4kg mais depuis je stagne et ca me soule! donc voilà, je pense qu'en faisant ce régime ça va me remettre le pied a l'étrier et poursuivre ma route!
j'attaque lundi donc j'espère que ça va s'enclencher!
merci a toutes de m'accepter!
coucou les filles
ce matin 500gr en moins, c cool, ça fait 4 kg depuis lundi, trop contente, bon il m'en reste encore dix
je vous lais vous dire un truc, dites moi si vous etes dans le même cas :
après au moins 10 régimes tous différents, je m'aperçois que celui là plutot restrictif, est beaucoup plus facile, moins de fringale et moins de tentation
je pense que le fait d'être aussi nombreuse joue bcp et nous avons un coach du tonnerre !! hi hi hi
juju, si tu n'as pas encore pensé à ta reconversion, elle est toute trouvée !!!
bisous les piplet'
hihihihiih merciii tagadadbvo pr tt ce ke ta perdu,
di dc toi , lol tu ma pa envoyé en mp tt ce ke javai demandé hihihi cokinette va:err:ancing_chief::shocked:
ancing_hmm:
ancing_unhappy:
tagada est à la ramasse!!oh fait on est au meme point toutes les deux 4.5
on se suit
![]()