Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

bonjour les filles!

j'ai decouvert par hasard votre post créait par juju!!
je vous encourage toute pour votre determination, j'ai déjà perdu 10kg mais il faut de j'en perde encore 15 ou 20kg! j'aimerai faire parti de votre groupe si c'est encore possible????!!

juju j'aurais une question, le matin le café doit être obligatoirement noir? car je ne sais pas le boire sans lait!

merci a toutes de me redonner l'envie de perdre ces kilos!et surtout donner la motiv!!!!
biz

bienvenue odinette, tu est comme moi j'ai déja perdu 10 kilos et je ve encore en perdre 20.
Pour le café moi je met une ziquette de lait et je perds kan meme
bon courage

bonjour les filles!

j'ai decouvert par hasard votre post créait par juju!!
je vous encourage toute pour votre determination, j'ai déjà perdu 10kg mais il faut de j'en perde encore 15 ou 20kg! j'aimerai faire parti de votre groupe si c'est encore possible????!!

juju j'aurais une question, le matin le café doit être obligatoirement noir? car je ne sais pas le boire sans lait!

merci a toutes de me redonner l'envie de perdre ces kilos!et surtout donner la motiv!!!!
biz

bienvenueeeeeeeeeeeeee, tu peux venir ce cercle est ouvert a toute personne ;) mes pepettes elles sont adorable accueillant, superbe, koi, bele encourageant, et elle donnent envie de s'investir a fond, elle ont toute perdu, leur corps ont des réactions différentes, et on partage donc tout notre facon de vivre cela.
tu es donc la bienvenue parmi nous, felicitation pour tout ces kilo perdu? tu les a perdu comment?, normalement oui c'est un café sans lait, mais quelque personne se permettent d'en mettre car comme on la dit, faut pas se forcer en avr presk la nausée, car pour tout rejeter aprés cela ne ser a rien, alors autorise toi quelque goute de lait, mais essai d'en mettre vraiment peu, moin que d'habitude, et diminuer jour aprés jour, dis toi que c'est deux semaine ;)

Bienvenure Aude :)
roh les filles j'ai hate demain soir, je vais me cuisiner avec amours mes crevettes au pesto!! je vous raconte pas , mais je compterai les calories et je vous dirai à combien de calolries etait mon repas :)

ok merci les filles!
alors je me decris je crois qu'il faut se présenter, alors je m'appelle Aude, j'ai 29 ans, je suis en couple depuis 7 ans, je suis factrice (mais en reclassement suite a un accident de travail donc je suis dans le service arrière), j'ai grossit du fait que je me suis mise en couple, donc pris 10kg, puis j'ai fait le regime dukan mais j'ai pas fait la stab donc repris 10kg, puis comme mon accident a toucher ma cheville, je dois l'allégée pour eviter qu'elle ne s'affaisse donc je suis allée dans une clinique a cannes pendant 1 mois et demi et j'ai perdu 6kg, j'ai continué chez moi et j'en ai reperdu 4kg mais depuis je stagne et ca me soule! donc voilà, je pense qu'en faisant ce régime ça va me remettre le pied a l'étrier et poursuivre ma route!
j'attaque lundi donc j'espère que ça va s'enclencher!
merci a toutes de m'accepter!

coucou les filles
ce matin 500gr en moins, c cool, ça fait 4.5 kg depuis lundi, trop contente, bon il m'en reste encore dix
je vous lais vous dire un truc, dites moi si vous etes dans le même cas :
après au moins 10 régimes tous différents, je m'aperçois que celui là plutot restrictif, est beaucoup plus facile, moins de fringale et moins de tentation
je pense que le fait d'être aussi nombreuse joue bcp et nous avons un coach du tonnerre !! hi hi hi
juju, si tu n'as pas encore pensé à ta reconversion, elle est toute trouvée !!!:)

bisous les piplet'

ok merci les filles!
alors je me decris je crois qu'il faut se présenter, alors je m'appelle Aude, j'ai 29 ans, je suis en couple depuis 7 ans, je suis factrice (mais en reclassement suite a un accident de travail donc je suis dans le service arrière), j'ai grossit du fait que je me suis mise en couple, donc pris 10kg, puis j'ai fait le regime dukan mais j'ai pas fait la stab donc repris 10kg, puis comme mon accident a toucher ma cheville, je dois l'allégée pour eviter qu'elle ne s'affaisse donc je suis allée dans une clinique a cannes pendant 1 mois et demi et j'ai perdu 6kg, j'ai continué chez moi et j'en ai reperdu 4kg mais depuis je stagne et ca me soule! donc voilà, je pense qu'en faisant ce régime ça va me remettre le pied a l'étrier et poursuivre ma route!
j'attaque lundi donc j'espère que ça va s'enclencher!
merci a toutes de m'accepter!

et comment qu'on t'accepte, bienvenue à toi
biz;)

coucou les filles
ce matin 500gr en moins, c cool, ça fait 4 kg depuis lundi, trop contente, bon il m'en reste encore dix
je vous lais vous dire un truc, dites moi si vous etes dans le même cas :
après au moins 10 régimes tous différents, je m'aperçois que celui là plutot restrictif, est beaucoup plus facile, moins de fringale et moins de tentation
je pense que le fait d'être aussi nombreuse joue bcp et nous avons un coach du tonnerre !! hi hi hi
juju, si tu n'as pas encore pensé à ta reconversion, elle est toute trouvée !!!:)

bisous les piplet'

hihihihiih merciii tagadad ;););) bvo pr tt ce ke ta perdu,
di dc toi , lol tu ma pa envoyé en mp tt ce ke javai demandé hihihi cokinette va:err::Dancing_chief::shocked::Dancing_hmm::Dancing_unhappy:

hihihihiih merciii tagadad ;););) bvo pr tt ce ke ta perdu,
di dc toi , lol tu ma pa envoyé en mp tt ce ke javai demandé hihihi cokinette va:err::Dancing_chief::shocked::Dancing_hmm::Dancing_unhappy:

oups !!!!!! j'ai du raté des pages mais c de votre faute, vous parler trop, hi hihi
dis moi ce que je dois t'envoyer
biz:flower2:

Coucou les filles, la cagne de tout lire, bienvenue aux nouvelles ;)
Ouaw le poulet a volonté fut hard :/ ca écœure, même avec le jus de citron...
Courage les filles

tagadaaaaaa rrrrrrrrrrrrrrrr je lé répété o moin 10 foi minimum, date de débu , poid de départ, poin ojroud8 objectif, taille, pb ek tu rencontre, kestion ke tu a a poser

bienvenue a toi odinette moi aussi je fesait dukan mais a la conso a chaque fois j'ai repris,je c'est pas si tu te souvient de moi.

juju ma belle je viens de voir ton travail c'est super bien fait quelle travail ,merci d'etre la pour nous tu es plus qu'une coach merci merci c'est sincere car je crois que si tu n'etait pas aussi presente il y en aurais peut etre un paquet qui ferais des eccarts:kissing:

Retour