aie aie aie

tagada11

Membre Actif
coucou les fille s dites voir j'ai un petit renseignement a vous demander voila je me suis faites une pose en gel il y a environ deux semaine hier avec ma grande malchance je me suis coincer le doigt dans une fenetre donc ongle en gel fissurer et je suppose que mon ongle nature aussi car j'ai saigner donc j'ai desinfecter et mis un pansement hier ce matin ,ce soir! je ferais la depose lundi si j'ai pas trop mal (car la pose et tjs la mais fissurer) et j'ai mal!!! donc je voulais savoir si c'était le bon protocole merci d'avance les filles

Re : aie aie aie

Il faut aller chez le médecin :-S on n'est pas là pour soigner, pas le droit de dire n'importe quoi :(

ca arrive, meme qd la pose est bien faite.. peut etre que tu manquais de bombé, mais moi je fais bien le bombé et il m'est deja arrive 3 fois de me casser un ongle ;)

attend de plus saigner et de ne plus avoir mal apres tu lime en tenant bien pour avoir mal le moin possble et tu raccourci et desinfecte

ca arrive, meme qd la pose est bien faite.. peut etre que tu manquais de bombé, mais moi je fais bien le bombé et il m'est deja arrive 3 fois de me casser un ongle ;)
nan nan justement c peut etre une des seule fois ou j'ai fait un aussi beau bombé lol le choc de la fernetre a été tres tres violent quand j'y repense et que j'entends le CRRRRAC aie!!!lol
merci beaucoup les fille jspr que je vais arriver a me faire la depose sans trop souffrir car tenir songle et limer sa fait une sacré gym pour les doigt lol encor mrci

voila je vous joint la photo qui est flou mais jspr que vous verrez

Pièces jointes

• 66464_1395702544996_1605182487_30929052_2137299_n.jpg
    66464_1395702544996_1605182487_30929052_2137299_n.jpg
    29.9 KB · Affichages: 60

alors c'est arrivé à ma fille , j'ai désinfecté bien entendu, ensuite j'ai raccourci au max pour eviter qu'elle ne se raccroche, ensuite après quelques jours j'ai poncé le plus possible pour faire sauter le gel cassé, et à nouveau désinfection, et donc pansement.. y'a jamais eu de soucis, et elle s'était cassé l'ongle bien plus loin que toi et avait bien saigné.. donc meme si je ne suis pas médecin, c'est bon elle n'a pas perdu son doigt..

aie aie aie comme tu le dis!
surtout désinfecte bien, en ce qui concerne la dépose je sais pas trop vu l'état, peut attendre que ca repousse un peu ... mais surveille de prés en désinfectant tous les jours

alors c'est arrivé à ma fille , j'ai désinfecté bien entendu, ensuite j'ai raccourci au max pour eviter qu'elle ne se raccroche, ensuite après quelques jours j'ai poncé le plus possible pour faire sauter le gel cassé, et à nouveau désinfection, et donc pansement.. y'a jamais eu de soucis, et elle s'était cassé l'ongle bien plus loin que toi et avait bien saigné.. donc meme si je ne suis pas médecin, c'est bon elle n'a pas perdu son doigt..
lol heureusement qu'elle n'as pas perdu son doigt!!! par contre j'ai encore peur de limer la longueur car j'ai peur d'avoir mal du faites que sa bouge un peu je sais qu'il faut tenir quand je lime mais ce n'est pas evident lol mais bon sa va le faire je pense....:biggrin:

lol heureusement qu'elle n'as pas perdu son doigt!!! par contre j'ai encore peur de limer la longueur car j'ai peur d'avoir mal du faites que sa bouge un peu je sais qu'il faut tenir quand je lime mais ce n'est pas evident lol mais bon sa va le faire je pense....:biggrin:

tu n'as pas une ponceuse, si oui dans ce cas tu limes le bout pour le raccourcir au max en tenant bien l'ongle, mais avec la ponceuse tu n'auras pas le mouvement de va et vient d'une lime donc ca ira mieux..

:eek:effectivement ca a du être violent , finalement heureusement quil y avait du gel hein

car ca aurait été pire

mettre un sparadrap pour le maintenir ,essayer de le raccourcir au maximum en le tenant bien serré pour pouvoir passer la lime ou ponceuse sans qu'il bouge
faire plusieurs bain de betadine
dès que c'est supportable faire une dépose

bon courage car ca doit etre douloureux

tu n'as pas une ponceuse, si oui dans ce cas tu limes le bout pour le raccourcir au max en tenant bien l'ongle, mais avec la ponceuse tu n'auras pas le mouvement de va et vient d'une lime donc ca ira mieux..
et non pas encore de ponceuse j'en cherche une d'ailleur!!! bon ben allez je vais tenter a la lime et je verrais bien alors lol quelle idée de mettre son doigt dans la fenetre aussi...:Dancing_sad:

aie aie aie comme tu le dis!
surtout désinfecte bien, en ce qui concerne la dépose je sais pas trop vu l'état, peut attendre que ca repousse un peu ... mais surveille de prés en désinfectant tous les jours
oui je surveille bien je desinfecte matin et soir et un nouveaux pansement a chaque fois!!! jspr ne pas choper d'infection par dessus car avec la poisse que j'ai!!!lol

Retour