improving mask aet nano special boucles

Re : improving mask aet nano special boucles

ben franchement moi je l'aurais largué avec un frigo dans la tronche en prime... mais bon chaqu'une ses gouts...

xena fait tourné le gros vert qui rote et qui pete, je préfaire ça aux coups lolll

Attend bambou je te met une photo de nanard qui te fera reflechir

J'ai le plus adorable des ogres......
Ness: au travail? Te foutre la honte en plus??? Il a pas osé au moins?

haaa tu vois j'allais te dire que t'était jolie, pas bete et un boulot, que t'étais capable de te trouver le même genre mais avec la main douce mais.... non je crois que finalement ce mec tu doit le mériter lollll

J'ai le plus adorable des ogres......
Ness: au travail? Te foutre la honte en plus??? Il a pas osé au moins?

Si au travail devant mes collegues il a debarqué sans préavis

Ness ne te laisses pas frappés, JAMAIS....:augie::augie::augie::augie::devil2:

Bisousss lees filles je décroche..Fatiguée

haaa tu vois j'allais te dire que t'était jolie, pas bete et un boulot, que t'étais capable de te trouver le même genre mais avec la main douce mais.... non je crois que finalement ce mec tu doit le mériter lollll

On fait tous des erreurs, je lui ai pardonné une fois. Il s'en veut et me le dit encore. Il avait craqué si il recommence je porte plainte.:tongue4:

je crois que cette photo fera plus réfléchir mon ex patron que moi :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

On fait tous des erreurs, je lui ai pardonné une fois. Il s'en veut et me le dit encore. Il avait craqué si il recommence je porte plainte.:tongue4:

détrompe toi ma belle, un mec qui a touché à une femme 1 fois, il a beau pleurer, suplier, et dire qu'il ne recommencera jamais, il y a pris gout, et le gout de ce pouvoir là il ne l'oubli pas, il recommencera... ya des trucs impardonables pour moi ça, ça passera jamais...

détrompe toi ma belle, un mec qui a touché à une femme 1 fois, il a beau pleurer, suplier, et dire qu'il ne recommencera jamais, il y a pris gout, et le gout de ce pouvoir là il ne l'oubli pas, il recommencera... ya des trucs impardonables pour moi ça, ça passera jamais...

je tente, je verrai bien..... merci du conseil:fool::fool:

détrompe toi ma belle, un mec qui a touché à une femme 1 fois, il a beau pleurer, suplier, et dire qu'il ne recommencera jamais, il y a pris gout, et le gout de ce pouvoir là il ne l'oubli pas, il recommenbcera... ya des trucs impardonables pour moi ça, ça passera jamais...

bambounnette repond a mon mp c urgent jai la jeune au tel mdr
vite besoin de tes lumiere

NESS MA BELLE
dans mon boulot j'interviens au quotidien aupres de femme violentés, minimum 3 par jours. Et malheureusement je revois souvent les memes
le discours de ces hommes je le connais par coeur je pourrai te dire mot pour mot ce qu'il te dis
fais attention a toi

bis:flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:

Bonjour à toutes!!!!

J'aimerais savoir la différence entre ces 2 produits
l'improving mask est un soin réparateur pour enlever les frisottis et garder ses boucles, qui l'a déjà utilisé?
Ce n'est pas le mm principe que le nano boucles?

Bonjour Aidan,

Pour le improving mask, je le déconseille pour garder les boucles, il s'agit surtout d'un masque "haut de gamme" mais qui n'a pas d'effet durable dans le temps comme le nano boucle.

Si tu veux je chargerais demain une photo de mes cheveux actuelle après séchage à l'air libre pour te montrer à toi et Elsa, mes cheveux après 1 mois de LB spécial boucles, 6 shampooings et 1 colo ammoniaque en racine.

Perso, je trouve que mes cheveux sont souples, doux et légers. Maintenant, si je les coiffe ou tire dessus avec les doigts, les boucles se cassent et il faut que je les humidifie pour qu'elles reviennent.

Je ne sais pas si ça fera cet effet à tout le monde mais moi j'ai encore sur les longueurs les traces de mon inoar appliqué en juin. Donc je pense qu'il ont gardé les effets de l'ancien lissage sur les longueurs.

Anoute

tu as fait un LB spécial bouche
Ca fait lontemps que je ne suis pas venu sur le site et j'ai du arrêter plus qu'un épisode

merci pour ta réponse

Retour