Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement jai essayé les gel hier sur ma niece ils son top application nikel
(comparé a certain site ou les gel on la texture de la colle donc super désagreable )
je vais me laisser tenté par un kit car je devais en acheté un chez sodipar et bien puisqu'il a l'air tres bien je me lance
julie j'ai passé commande mais j 'ai marqué le code forum et j'ai pas reussi à l'enlever j'ai regarder ma commande mais j'ai pas eu les 10%
oups j'ai passé ma commande tout à l'heure et j'ai oublié les 10%!!!!!
On veut voir des photos!
Bises
moi aussi j ai recu ma commande super vite,merci pour le cadeau par contre ai juste un soucis car les pots ont coulés aussi et j ai commandé un gel rouge pailleté mais les paillettes ont fait une couche très dur et meme en melangeant le pot ca reste des grosses boules.hors qu'avec le gris pailleté no soucis.................je recommanderai certainement aussi
Julie, j'ai reçu mon colis je suis trop contente colis impeccable je recommande à tous.
Franchement je suis ravie bonne continuation et surtout n'hésitez meme pas si vous voulais commander sur gel discount
Coucou tout le monde,
alors moi j'ai passé deux commandes une mercredi que j'ai reçu jeudi et une jeudi que j'ai reçut ce matin ! J'en suis super contente, ça a été super rapide et les produit son vraiment super ! Seul le plumeau perd tout ses poils =( ! Mais bon ca n'est rien et ca ne m'empêchera pas de repasser une commande ce soir ! hi hi hi !!
Des bisous tout le mondee !
Coucou Célia!
Super que tout soit arrivé super vite! Pour le plumeau, les poils qui s'en vont sont généralement ceux qui n'ont pas été collé, n'hésite pas à les retirer, après tu n'auras plus de problèmes!
Bises
ma belle maman moffre la ponceuse pour noel que je vais biensur commandé sur gel uv discount donc jaimerais connaitre le code forum svp merciiiiCoucou les filles,
Petite info : pour les filles qui veulent passer leur première commande, sachez que les 10% de remise à la première commande et le code forum ne sont pas cumulables.
Donc gardez le code forum pour une prochaine commande, pour que vous puissiez bénéficiez de vos 10% de remise.
Bon weekend à toutes!
Bises