Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le numéro de TVA est à remplir pour les sociétés, mais vous les filles, je vous conseille de vous enregistrer en particulier, c'est plus simple et ca change rien! ;-)
ha oui effectivement c'est super rapide!!!! je me langui de recevoir ma commande ! vite vite vite =)
c'etai quoi le petit cadeau ??? ^^
voila mon ongle éssai
preneuse de critique pour amélioré mon travail
super elle est top comme ponceuse facile meme de la main gauche lol
tu vas avoir les soak off bientot aussi d apres mes souvenirs
et konad ca serait bien aussi ????
merci
voila mon ongle éssai
voila mon ongle éssai
cc tout le monde !
fiouu ma commande et encor en preparation =( je me langui qu'elle parte et qu'elle arrive car je suis trop impatienteancing_jimlad:
parcontre j'ai pas de top coat ducoup est ce que c'est super grave ??? ( question de debutante ne m'ataquer pas) :30-niceeyes:
cc tout le monde !
fiouu ma commande et encor en preparation =( je me langui qu'elle parte et qu'elle arrive car je suis trop impatienteancing_jimlad:
parcontre j'ai pas de top coat ducoup est ce que c'est super grave ??? ( question de debutante ne m'ataquer pas) :30-niceeyes:
cc tout le monde !
pas de souci la jlé fai sur une capsule histoire davoir un aperçu et de trouvé la deco que je fré sur moiCoucou!
Ca m'a l'air pas mal dis donc!
La prochaine fois, essaie de nous poster un pose, afin qu'on puisse essayer de te corriger si besoin!
Bises
Bonjour,
Je voudrais savoir si les capsules necessitent beaucoup de limage?Merci
pas de souci la jlé fai sur une capsule histoire davoir un aperçu et de trouvé la deco que je fré sur moi