hallucinant, amusant et énervant a la fois.....

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
je voulais faire découvrir se génie du web moi il m'énerve mdr

tester vous verrez

voici le site remplissez le tit questionnaire age pseudo sex et en avant pour défier les génie

vous penser a un personnage n'importe qui connu ou pas et en général il vous énerve parce qu'il trouve TOUJOURS grrr

voici le site

Akinator, le gnie du Web

laisser coms ici savoir poue qui sa a marcher pour qui sa a merdouillé lol bizouille :32-ironic:

Re : hallucinant, amusant et énervant a la fois.....

lol zut il a trouvé =o

Mdr je connais.. il n avais pas trouvé :p

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon fils adore
je l ai coincé une fois avec jeanne mas (en rouge et noir) bisous ma belle angel

C'est claire que défoion ce deande comment y trouve perso c efficace

Mon homme et moi on s'acharne, mais il trouve à chaque fois ! (Pourtant mon homme à l'esprit bien tordu parfois ^^)

C'est excellent !

Et encore eut avec le personnage de Rico dans Hanna Montana xD

je connais, et avec moi il s'était déjà tromper au moins 3 fois

Aahhh c'est génial, ce truc
Il a trpuvé : ma mère, Jennifer Aniston, Emma Thompson (avec un peu plus de mal) et Gad Elmaleh.

Je connais un site dans la même veine, sauf que c'est pas pour des personnages, mais c'est tout aussi hallucinant

20Q.net Inc.

Aahhh c'est génial, ce truc
Il a trpuvé : ma mère, Jennifer Aniston, Emma Thompson (avec un peu plus de mal) et Gad Elmaleh.

Je connais un site dans la même veine, sauf que c'est pas pour des personnages, mais c'est tout aussi hallucinant

20Q.net Inc.

J'ai essayé, il ne trouve pas à chaque fois mais c'est amusant... sur tatouage, charbois, menthe, avocat et kaki il n'y a que charbois et menthe qu'il n'a pas trouvé. :p

Pour le premier lien, j'essaierai demain, il semble être en cours de maintenance... en tout cas chez moi ca ne fonctionne pas...

Bon et ben je viens de faire deux essais, il a trouvé Amaha Masane (Witchblade) mais pas mon chanteur préféré : Chiba Yusuke.

Moi je l ai eu avec Emilie Dequenne

Retour