aerographe

Re : aerographe

perso, je trouve les bars un peu faible. Il faut monter jusqu'à 4 bars pour être performant (mais ça n'engage que moi. Par expérience, je trouve que le 4 bars me va mieux).

regarde le lien ci-dessous et tu trouveras certainenemt ton bonheur et la peinture qui va avec, sans oublier le kit de nettoyage (hyper important pour la durée de vie et d'utilisation de ton airbrush) :

Aerographe,Paasche,Airbrush,Badger,Evolution,Infinity,Iwata,Grafo,Tanning, Tatouage ephemere, peinture Tuning, - BOUTIQUE AEROGRAPHE

Je pense que la vendeude dira oui pour pouvoir le vendre.
C'est pour ça que je demande l'avis des filles qui s'y connaissent.

N'oublie jamais le kit de nettoyage...

Outil indispensable pour nettoyer la buse :
kit nettoyage aerographe - BOUTIQUE AEROGRAPHE

Un cleaner (celui de la marque de peinture que tu auras choisi) qui permet de bien nettoyer ton pot de nettoyage (appelé aussi station de nettoyage), ta buse, et le pistolet dans son ensemble sans laisser de résidus.

C'est essentiel! Perso j'utilise pas les goupillons (ils ne servent à rien pour ce qui me concerne)

N'oublie jamais le kit de nettoyage...

Outil indispensable pour nettoyer la buse :
kit nettoyage aerographe - BOUTIQUE AEROGRAPHE

Un cleaner (celui de la marque de peinture que tu auras choisi) qui permet de bien nettoyer ton pot de nettoyage (appelé aussi station de nettoyage), ta buse, et le pistolet dans son ensemble sans laisser de résidus.

C'est essentiel! Perso j'utilise pas les goupillons (ils ne servent à rien pour ce qui me concerne)

Merçi pour tout les renseignements.:)

Hello je te déconseil fortement ce model ce n'est déja pas fiable pour une utilsaton parci parla ... et regarde bien en fonction de la région ou tu te trouve pour le tot d'humiditer ... il te faud au moin un systhème de purge sinon sava te faire lance à incendi avec l'aéro tu n'aura que de l'eau qui va sortir est donc imposible de bosser...

Aprés il faud choisir ton model en fonction de ce que tu va faire le nombre d'utilisation jour ect...
Utilisation pro régulière perso ect...

Et dans un premier temps je te conseil un aéro buse 0.03 car bcp de peinture en fonction de la marque ne passe pas ou on bcp de mal à passer dans du 0.02.

Fait bien attention à ce que tu achète sinon tu risque de le regeter et de trés vite laisser tomber

bizzz

bizzzz

Perrine a raison :
Un bonne purge qu'il faut!
Les peintures ne passent pas toutes en 0.2mm (sauf si tu restes dans les classiques : Procolor, Schiecke ou Aerocolor, Createx)... Pour le reste 0.3mm ou 0.4mm tout dépend de ce que tu prends comme peinture

Mais si ça t'arrive un jour, ne désespère pas, tu peux changer de buse ou diluer légèrement ta peinture (c'est un peu plus contraignant devant une cliente c'est certain)..

Choisi un double action (c'est bien pour maitriser le jet).

Ben alors je vais pas te dire le prix du mien lol est encore c'est juste le compresseur ....
Oui comme dit plus haut double action pour le pistolet et privilégie une bonne marque car pense au pièce de rechange comme la buse tete de buse aiguille qui peuvent ce cassé et surtou avec les boulettes quant on débute
Perso je te conseil vivement arder et stenbeck (je c'est pas si l'ortho est bon)
Aprés c'est sur le pistolet c'est au minimum 70 à 150 euros pour double action pour l'onglerie.
Et ensuite rajoute les compresseur un bon
vla

Retour