Harlequin' Girl
- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Re : vos achats make up du mois!
voilà ma commande e bay
Trop beau ma Mary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Superbe!!
Superbe!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà ma commande e bay
euh c etait le make up bleu ?
Coucou ma belle:wub:
Ben le bleu et tous le reste, j'aime tous ce que tu met en FAP:54-flower: !!
Dis moi les pinceaux que tu as achetes sont magnifiques, ont ils une bonne tenue ????
voilà ma commande e bay
AAALLELLUYIIAAA !! mdr! une participante wouhou!! lol
jolie make up, ta acheté ca cher ecdaphne non?
j'ai la palette neutre très jolie!! Les pinceaux t'en pense quoi??
Moi j'ai ENCORE envie de m'acheter du MAC et c'est bien partie pour craqué.. :gni:

voilà ma commande e bay
Voilà ma commande reçu ce matin ^^
Je suis ravie de la poudre compacte, de l'anti-cerne et du pinceau biseauté ! Par contre y a un pinceau dont les poils sont durs comme du bois, j'essaye de faire fondre dans le dissolvant je sais pas...
Le design studio est d'enfer, je trouve ça trop classe.
Par contre je déconseille la palette Sourcils studio, c'est pas pigmenté du tout on voit rien !
Les cakes de liners sont sympa pour le prix ! en plus y a un pinceau bisauté ! Mais bon ça vaut pas mon cake gel liner Gemey
Le reste rien a signaler, c'est de la qualité attendue.
Voilà ma commande reçu ce matin ^^
Je suis ravie de la poudre compacte, de l'anti-cerne et du pinceau biseauté ! Par contre y a un pinceau dont les poils sont durs comme du bois, j'essaye de faire fondre dans le dissolvant je sais pas...
Le design studio est d'enfer, je trouve ça trop classe.
Par contre je déconseille la palette Sourcils studio, c'est pas pigmenté du tout on voit rien !
Les cakes de liners sont sympa pour le prix ! en plus y a un pinceau bisauté ! Mais bon ça vaut pas mon cake gel liner Gemey
Le reste rien a signaler, c'est de la qualité attendue.
tout ca.... mdr j adore
Coucou nanie ou as tu acheté tout ces bijoux ???:wub: