pince à pincher

dédée

Membre récent
:augie:coucou les filles

une question sur la pince à pincher!!!!

laquelle utilisez vous? faut il la meme pour des ongles carrés et stiletto par exemple???

j'ai vu qu'il y avait également un espèce de sert joint,lol ;c'est mieux?

mon soucis c'est que soit j'attends trop et c'est trop tard pour pincher ou trop tot et j'abime mes cotés!!!

alors commment et avec laquelle faites vous merci:2-big-smile:

Re : pince à pincher

La pince à pincher s'utilise pour n'importe quelle forme.

Pour le pinchage, il faut trouver le bon moment. au bout de 15-20sec de catalyse.

Pour la résine, tu mets la pince, tu donnes la forme et entre temps, la résine continue de sécher. Après cela dépend de la rapidité de séchage.

attention en résine si tu pinche trop tot tu vas faire une marque sur ta french et la déformer si ton blanc n'est pas assez sec mais s'il l'est trop tu peux plus pincher donc a toi de trouver le juste milieu par rapport a tes produits

evite le "serre joint" (en fait un étau). déjà on peut vraiment creer d'enormes degats sur la plaque (irreversibles) avec une pince à pincher classique. si tu prend un etau, tu multiplie les risques par 10 !!

si tu hesite sur ton "timing" de pinch, tu peuxau début poser une fine couche de clear, la pincher, et ensuite tu pose le reste tranquilleme,nt, sans craindre d'ecraser ta french ou tes decos. après un beau limage fera le reste.

Bonjour à toutes:rosa1:,

Pour le moment où il faut pincher, moi je tapote doucement avec le bout de ma pince (en métal) et dès que le son ne sonne plus comme "creux" c'est que c'est le bon moment. Si ça sonne creux c'est que la résine n'est pas encore assez sèche. En général, je fais trois ongles et je pinche, mais cela dépend bien sûr de votre résine et aussi de la chaleur qu'il fait.

J'espère avoir été claire.

Alors à vos "pinchages".....

Caro:bic:

Bonjour à toutes:rosa1:,

Pour le moment où il faut pincher, moi je tapote doucement avec le bout de ma pince (en métal) et dès que le son ne sonne plus comme "creux" c'est que c'est le bon moment. Si ça sonne creux c'est que la résine n'est pas encore assez sèche. En général, je fais trois ongles et je pinche, mais cela dépend bien sûr de votre résine et aussi de la chaleur qu'il fait.

J'espère avoir été claire.

Alors à vos "pinchages".....

Caro:bic:
+1
et je touche aussi de la pulpe du doigt, si elle commence a degager de la chaleur, je peut commencer a pincher mon doigt
:)

Retour