besoin de conseil pour couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

reb1283

Guest
Bonjour les filles,

Pouvez vous m'aider actuellement la couleur de la photo 1
mais j'aimerai les avoir e plus clair comme beyonce ou eva longoria sur les photos
est ce que je peux y arriver sans aller chez le coiffeur ? avec quelle coloration?
ou si ce n'est pas possible que je le fasse moi même le coiffeur y arivera t il ou la couleur ne sera pas aussi jolie que beyonce et eva ?
merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

• DSCF9269[1].jpg
    DSCF9269[1].jpg
    29.5 KB · Affichages: 100
  • 2007VanityFairOscarParty7AUAJh_nq3il[1].jpg
    2007VanityFairOscarParty7AUAJh_nq3il[1].jpg
    53.1 KB · Affichages: 98
  • eva2_reference[1].jpg
    eva2_reference[1].jpg
    28.4 KB · Affichages: 2,221
Re : besoin de conseil pour couleur ?

passer d'une couleur foncé a une couleur clair je pense que avec les produit du commerce tu n'y arrive pas et meme chez le coiffeur a la rigueur je pense que si tu demande a un coiffeur il vont te proposer un decapage et colaration sa c'est mon avis !
apres c'est a toi de voir il vaut mieux demandder l'avis d'un pro que de faire de betise surtout pour un travaille comme cela !....

Bonjour reb, oui c'est faisable, j'ai les cheveux de nature très noirs et actuellement j'ai la couleur d'eva, pour arriver à cette couleur, je mets un blond clair, sachant que je ne suis jamais passée par l'etape décapage, au début j'ai eu des reflets roux dont j'avais horreur et j'ai corrigé en ajoutant du cendré...mais pour toi qui as les cheveux plus clairs que ma base, tu peux mettre un blond foncé.

merci Tania pour ta réponse c'est vrai que c'est risqué de faire ca seul mais souvent même en sortant de chez le coiffeur je suis déçue!

Ines tu penses qu'en mettant un blond foncé par dessus ma couleur j'aurais ce resultat ?même si mes cheveux sont colorés? tu prends quelle marque de couleur ?merci

je ne m'y connais pas perso, mais ines tu avais ta couleur naturel donc a mon avis ce n'est pas pareil...
reb tu as deja fait une couleur?

je ne m'y connais pas perso, mais ines tu avais ta couleur naturel donc a mon avis ce n'est pas pareil...
reb tu as deja fait une couleur?

oui je viens de faire un chatain clair caramel, à la base j'ai les cheveux bruns très foncés

Il faut opter pour un léger décapage et ensuite faire une coloration. Tes cheveux sont colorés, tu veux obtenir un résultat plus clair, la couleur ne prendra pas sur ta base puisqu'elle est plus foncé que le résultat désiré.

Si tu avais eu une base plus claire et non coloré; ça aurait fonctionné sans passer par l'étape du décapage.

Il faut opter pour un léger décapage et ensuite faire une coloration. Tes cheveux sont colorés, tu veux obtenir un résultat plus clair, la couleur ne prendra pas sur ta base puisqu'elle est plus foncé que le résultat désiré.

Si tu avais eu une base plus claire et non coloré; ça aurait fonctionné sans passer par l'étape du décapage.

c'est bien ce que je pensais, dommage... donc il vaut mieux que je retourne chez le coiffeur ?
même si je fais un blond sur mes cheveux ca n'eclaircira pas du tout sans décaper?

Ben ecoutes, on m'a toujours dit que pour avoir une couleur Claire sur une base foncée, il faut passer obligatoirement par un décapage, comme j'ai les cheveux déjà bousillés, j'ai pas osé et j'avais laissé tomber et puis quelques mois plustard, je suis tombée sur un super coloriste (au Maroc) qui m'a réalisé mon rêve... Comme on avait bien sympathisé je lui avait demandé de me donner les références et le nom de la marque, au début il a pas voulu, mais quand je lui ai assuré que j'habite en france (donc j'irai pas chez la concurrence) il a bien voulu me donner ce que je voulais. Cela remonte à 6 ou 7 ans maintenant et à chaque fois que j'y retourne (je suis marocaine) je vais le voir pour un balayage ou couleur.
Donc voilà pour la petite histoire, je rappelle que quand je suis allée le voir je n'avais pas les chvx naturels, j'avais déjà essayé plein de couleurs déjà .
Reb, si tu veux je t'envoie la photo de ma couleur actuelle.

Ben ecoutes, on m'a toujours dit que pour avoir une couleur Claire sur une base foncée, il faut passer obligatoirement par un décapage, comme j'ai les cheveux déjà bousillés, j'ai pas osé et j'avais laissé tomber et puis quelques mois plustard, je suis tombée sur un super coloriste (au Maroc) qui m'a réalisé mon rêve... Comme on avait bien sympathisé je lui avait demandé de me donner les références et le nom de la marque, au début il a pas voulu, mais quand je lui ai assuré que j'habite en france (donc j'irai pas chez la concurrence) il a bien voulu me donner ce que je voulais. Cela remonte à 6 ou 7 ans maintenant et à chaque fois que j'y retourne (je suis marocaine) je vais le voir pour un balayage ou couleur.
Donc voilà pour la petite histoire, je rappelle que quand je suis allée le voir je n'avais pas les chvx naturels, j'avais déjà essayé plein de couleurs déjà .
Reb, si tu veux je t'envoie la photo de ma couleur actuelle.

oh oui je veux bien une photo!!! tu veux bien me donner la marque des produits que tu utilises ?merci bcp

Bien-sur, je te l'envoie en mp, sinon, pour la marque que j'utilise c'est Koleston perfect et le numéro c'est 7/11 mais ces derniers temps, j'ai du mal avec mes cheveux blancs, leur couverture n'est pas à 100% alors deux coiffeuses dans le forom m'ont conseillé de mélanger du 7.0 et du 8.01. Voilà!!

Ou alors opte pour un balayage tu aura des nuances sympa et plus claires que ta base.

ok merci pour le conseil!mais j'aumerai vraiment une couleur que tout soit bien uniforme mais si ce n'est pas possible je ferai un balayage!

Bien-sur, je te l'envoie en mp, sinon, pour la marque que j'utilise c'est Koleston perfect et le numéro c'est 7/11 mais ces derniers temps, j'ai du mal avec mes cheveux blancs, leur couverture n'est pas à 100% alors deux coiffeuses dans le forom m'ont conseillé de mélanger du 7.0 et du 8.01. Voilà!!

merci ines! tu le mélange avec quel volume d'oxydant ? c'est sympa pour la photo j'attends ton mp alors!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour