Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

grrrr je viens de me taper une journee de fou les clientes sont venue chez moi
une amie vient de m'appeler on est 5 tu peux nous faire les ongles ce soir comme demain on part en vacances au moin on les a niquel mais on peut veni qu'a 21h et bien sur une reduc vu qu'on vient chez toi

Vraiment culottée ton amie tu as bien fait de dire non!

Re: Re : cliente "PENIBLE"

grrrr je viens de me taper une journee de fou les clientes sont venue chez moi
une amie vient de m'appeler on est 5 tu peux nous faire les ongles ce soir comme demain on part en vacances au moin on les a niquel mais on peut veni qu'a 21h et bien sur une reduc vu qu'on vient chez toi

ABUSE!!! Je ne comprend pas qu'il y a des gens comme ça qui manque de savoir vivre!!
Elle s'est foutu de toi c'est pas possible!
T'as bien fais de pas les prendre!
Parqu'en commencant à 21h même a raison de 1h/pose, ça te ferait terminer à 1h du mat' passé!! elle est cinglée!

Je redoute déjà les clientes comme ça qui vont vouloir prendre un rdv alors que je ferme (à l'institut).... je vais me marrer je crois...

rah lala les filles... mon histoire est tellement "classique" par rapport aux votres .. mais j'ai besoin de m'extérioriser un peu :D

Donc, il y a 1 mois, je recois une modele... tres sympa etc... une habituée des poses gratuites en formation etc... Je l'ai rencontré pendant ma formation qui plus est.. Nous mettons en place le RDV, je lui demande 5€ (plutot raisonnable il me semble) pour le matos(sachant qu'elle s'est fait faire un rallongement de plaque + liseret de paillettes + piercing .. Bref.....) Des que j'ai commencé a limer elle m'explique "j'ai l'ongle de cette forme, il faut limer comme ca... ah non les filles ne font pas comme ca normalement" (je precise c'est sa premiere pose chablons!!!)

Bref au bout de 40 min de reproche de plus en plus agressifs (elle enleve sa main violemment, commence a lever le ton), je lui tend la lime et lui demande de finir son limage pendant que je prepare les gels!!! (ok je ne suis pas diplomate mais j'ai hésité a lui planter la lime dans l'oeil a vrai dire) .. Pour terminer, elle se leve, m'explique qu'elle n'a pas pu retirer que 10€ (je n'ai pas de monnaie) elle devait revenir... je ne l'ai plus revu.. et finalement, c'est pas plus mal!!! Depuis je ne prends plus de modeles... les personnes "exterieures" à mon entourage payent tarif IDF...

rah lala les filles... mon histoire est tellement "classique" par rapport aux votres .. mais j'ai besoin de m'extérioriser un peu :D

Donc, il y a 1 mois, je recois une modele... tres sympa etc... une habituée des poses gratuites en formation etc... Je l'ai rencontré pendant ma formation qui plus est.. Nous mettons en place le RDV, je lui demande 5€ (plutot raisonnable il me semble) pour le matos(sachant qu'elle s'est fait faire un rallongement de plaque + liseret de paillettes + piercing .. Bref.....) Des que j'ai commencé a limer elle m'explique "j'ai l'ongle de cette forme, il faut limer comme ca... ah non les filles ne font pas comme ca normalement" (je précise c'est sa première pose chablons!!!)

Bref au bout de 40 min de reproche de plus en plus agressifs (elle enlève sa main violemment, commence a lever le ton), je lui tend la lime et lui demande de finir son limage pendant que je prépare les gels!!! (ok je ne suis pas diplomate mais j'ai hésité a lui planter la lime dans l'œil a vrai dire) .. Pour terminer, elle se lève, m'explique qu'elle n'a pas pu retirer que 10€ (je n'ai pas de monnaie) elle devait revenir... je ne l'ai plus revu.. et finalement, c'est pas plus mal!!! Depuis je ne prends plus de modèles... les personnes "extérieures" à mon entourage payent tarif IDF...

c'est dommage qu'il y ai des gens comme ça car ce ne te donne plus envie de prendre de modèles et découragera peut être d'autres filles d'en prendre. Soit dit en passant ton tarifs est bien plus que raisonnable à 5euros je veut bien servir de modèle toutes les semaines. De mon poitn de vue tu as eu raison de ne pas te laisser faire il y a des limites à ne pas dépasser.

Ben moi les filles c'est un peu différent cette fois c'est moi qui cherchait une coiffeuse à domicile pour faire une colo sur mes extensions... Je suis tombée sur une fille qui m'a demandé si les extensions avaient été posées chez elle? je lui répond que non t là elle me dit désolée mais je ne travaille pas sur un travail autre que le mien!!!! j'ai été sidérée et j'ai répondu ben moi je suis po et si je devais refuser toutes les personnes qui ont des poses autre que les miennes je n'aurai plus de travail...
ben merde quoi c'est moi ou elle abuse ?

c'est dommage qu'il y ai des gens comme ça car ce ne te donne plus envie de prendre de modèles et découragera peut être d'autres filles d'en prendre. Soit dit en passant ton tarifs est bien plus que raisonnable à 5euros je veut bien servir de modèle toutes les semaines. De mon poitn de vue tu as eu raison de ne pas te laisser faire il y a des limites à ne pas dépasser.

oui c'est clair.. en fait je pose pour mes expérimentations sur moi, ma familles, et les gens recommandés et qui me recommandent en contre partie... je ne parle plus de modele mais d'echange de bons procédés ... Mais les filles que j'ai pu rencontrer pendant mes 2 mois de formations et qui quémandent une pose presque gratuite avec presta pro, c'est nada....

Ben moi les filles c'est un peu différent cette fois c'est moi qui cherchait une coiffeuse à domicile pour faire une colo sur mes extensions... Je suis tombée sur une fille qui m'a demandé si les extensions avaient été posées chez elle? je lui répond que non t là elle me dit désolée mais je ne travaille pas sur un travail autre que le mien!!!! j'ai été sidérée et j'ai répondu ben moi je suis po et si je devais refuser toutes les personnes qui ont des poses autre que les miennes je n'aurai plus de travail...

lol bah tu vois la PO de ma mere ne refuse pas, elle DEPOSE... Oui oui.. ma mere voulait que je lui refasse sa pose (sa PO a 25 ans de taf mais, je n'ai pas de photos, son travail n'est ni fait ni a faire.. mais petit bled, les gens n'ont pas de point de comparaison.. donc elle fait de la merdouille tranquilou)
Bref, je fais la pose french, un simple gainage... ma mere va chez sa PO de 25 ans d'expérience pour son remplissage 3 semaines apres, et BIM depose (et petite réprimande de la PO)... plaque enflammée, des ongles abimés... donc le gainage s'est transformé en pose .. capsules.... la grande classe la professionnelle ...

c'est 2 boulot different ! moi jbosse pas sur le travail de qqun d autre... je depose ,et si la personne veux pas , jgaranti pas mon boulot (moi je sais pas quel m... a ete n dessous de mon boulot)

Donc, il y a 1 mois, je recois une modele... tres sympa etc... une habituée des poses gratuites en formation etc... Je l'ai rencontré pendant ma formation qui plus est.. Nous mettons en place le RDV, je lui demande 5€ (plutot raisonnable il me semble) pour le matos(sachant qu'elle s'est fait faire un rallongement de plaque + liseret de paillettes + piercing .. Bref.....) Des que j'ai commencé a limer elle m'explique "j'ai l'ongle de cette forme, il faut limer comme ca... ah non les filles ne font pas comme ca normalement" (je precise c'est sa premiere pose chablons!!!)

Bref au bout de 40 min de reproche de plus en plus agressifs (elle enleve sa main violemment, commence a lever le ton), je lui tend la lime et lui demande de finir son limage pendant que je prepare les gels!!! (ok je ne suis pas diplomate mais j'ai hésité a lui planter la lime dans l'oeil a vrai dire) .. Pour terminer, elle se leve, m'explique qu'elle n'a pas pu retirer que 10€ (je n'ai pas de monnaie) elle devait revenir... je ne l'ai plus revu.. et finalement, c'est pas plus mal!!! Depuis je ne prends plus de modeles... les personnes "exterieures" à mon entourage payent tarif IDF...

moi a ta place j aurais dit( je n ai pas de monais mais on les met pour la prochaine fois ainsi tu note devant elle "dejà payé "moi quand j ai pas de monnaie ca les derange pas elle vois que je suis reglo jle note devant elle

moi a ta place j aurais dit( je n ai pas de monais mais on les met pour la prochaine fois ainsi tu note devant elle "dejà payé "moi quand j ai pas de monnaie ca les derange pas elle vois que je suis reglo jle note devant elle

oui oui tu as raison c'est clair, mais j'etais tellement saoulée.... la pose s'est éternisée alors qu'en 2h ca aurait pu etre ferré.... Finalement j'avais juste envie qu'elle bouge :-P

rrro ben didon ludi, 5 € c même pas assé pour un tarif model ! moi je prend 10€ mini, sinon je rentabilise que dale, j'ai même pas de quoi racheter du gel ou des capsule ou même des chablons avec ça !

rrro ben didon ludi, 5 € c même pas assé pour un tarif model ! moi je prend 10€ mini, sinon je rentabilise que dale, j'ai même pas de quoi racheter du gel ou des capsule ou même des chablons avec ça !

Non mais trop bonne trop c***e :atmos: .... comme je lui avais deja tripoté les mimines je me suis idealisé la fille :D depuis je suis devenue un vrai requin :movingtongue:

rrro oui faut pas te laisser faire, là c abusé !

whaououou je viens de voire ta galerie en plus, tu te débrouille super bien ! Tu moins on voie que tu as bien progressé et tes poses sont tip top !

Tu utilise que du gel ou tu fait aussi résine ?

Oh bah, merci beaucoup :coeur: je me suis beaucoup entrainé c'est cool si ca se voit :)

Toutes les poses de ma galerie sont en gel.. J'ai commencé discretement dans mon coin la résine... mais pour l'instant, si la forme ca va a peu près.. les french c'est des sick manucures :D J'attends ma main d'entrainement pour vous montrer 2 / 3 ptit' choses :)

Oh bah, merci beaucoup :coeur: je me suis beaucoup entrainé c'est cool si ca se voit :)

Toutes les poses de ma galerie sont en gel.. J'ai commencé discretement dans mon coin la résine... mais pour l'instant, si la forme ca va a peu près.. les french c'est des sick manucures :D J'attends ma main d'entrainement pour vous montrer 2 / 3 ptit' choses :)

bonjour ludybeby
peux tu m'aider pour la pose gel
g un super soucis avec le gel
moi je pose en résine et je trouve ca plus facile et c plus dur plus résistant
merci pour ta réponse
delphine

Bonjour

Et bien, dépend de ce que tu veux savoir, mais tu devrais peut etre me faire un MP maniere de ne pas détourner ce post :)

bonsoir tout le monde
bon alors moi celle d'aujourd'hui :
rendez-vous à 11h00 , appel à 9h45 : finalement je pourrais venir une demie-heure plus tôt, ça m'arrangerai, bon ok mais si tu veux viens maintenant, (là c'est moi que ça arrangerait car mon mari rentre manger tous les midi !)
Non je peux pas par contre 10h30 c'est bon, mon mari me déposera et me reprendra vers 13h30 !
bon je suis pas une flèche mais j'en ai pas pour des pieds jusqu'à 13.30.
déjà je suis très correcte au niveau tarif, mais si en plus il faut que j'offre la pitance du midi, je suis pas près d'être riche
au final je lui ai dit que ça m'arrangeait pas du tout, que je devais vite manger et partir avec mon mari en voiture, c'est pas grave vous n'aurez qu'à me déposer en ville !
et en plus il faut que je joue les taxis!!!!!!!!!!
bref, bref on a remis à demain matin 8h00, comme ça son chauffeur la récupérera avant d'aller faire sa pirogue !
voilà ça se passe aussi comme ça à tahiti
bonne nuit tout le monde

Retour