Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

delphine tu m'invite j'adore tout ca
alors pour moi à l'anniv unh ptit morceau de gato et un coca zéro donc en repas autorisé comme g pris gateau ben je mangerais une soupe et des fruits voila bien fait pour moi pff
bon repas à toutes

Quand tu veux on se fait un japonais :p

bon recoucou tjrs pas d'ordi je galère pour avoir une connection.

chez moi les anniversaires sont finis donc 15 jrs super sérieuse a partir de demain.
bonne soirée

Bon départ demain Bidouille ^^
Je suis prete aussi pour demain:
- Mesures prises
- Courses faites
- Photos prises
- réglette créée.
--> Je crois que cest tout lol.

WOUAAAOUUU laminipouce ta un super parcourt felicitation bravo! les dernier kilos vont etre de la rigolade pour toi!
ben moi les fille le japonais pas trop mais le chinois oui ca jadore par contre!
ce soir gros craquage mon zom gueulé ke je ne mange pas kom tout le monde(chez ses parent!) il ma forcé a mangé patte et dinde a la crème....dsl haaa vous avez de la chance vos chery vous encourage ben pas le mien il me pousse au vice!lol il veu pas ke je grosise ma ikl maide pas!
demain je ne me pese meme pas jai trop peur de cette fichu balance

Merci ilana mais ces kilos se sont envolés grace a un anneau ;-)
Mais bon mtnt, il est quasi desseré completement et donc hop demain regime regime ^^
J'espere perdre autant que vous toutes...

a oui oui !!! moi je kif allez chez le japonais qu'il y a la la defense au 4 temps tout en haut a coté du starbuck tu connais ?

Pas vraiment :$ je ne sors pas.. Faut dire que j'étais seule, donc j allais pas m aventurer..mais avec plaisir de connaitre

Coucou les filles, dslllllllllll de pas avr été la cet aprés midi, j'ai eu un accident de voiture, je vais pas top j'ai eu trés peur mais bon ca va allé, donc j'ai pas pu me petre devant l'ordi dsllll

Coucou les filles, dslllllllllll de pas avr été la cet aprés midi, j'ai eu un accident de voiture, je vais pas top j'ai eu trés peur mais bon ca va allé, donc j'ai pas pu me petre devant l'ordi dsllll

Tu n as rien? personne?
Ne sois pas désolée, ce n est pas une obligation hein !!!
gros bisoux et j espère que ca va aller (k)

heureusment que tu n'as rien juju ! et tkt pas on comprend que tu ne sois pas h24 derriere ton ordi ! prend soin de toi bizzz
:sms:

Retour