Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

coucoules filles ,et bien j'ai tout lu j'en ai loupé des pages.bjr aux nouvelles bienvenue vous allez voir on est une equipe formidable.
hier hier invitée je vous l'avais dit chez bo parents mon menu c'etait jambon salade et bien je suis fiere de moi je n'ais pas rignotter a l'apero pourtant il mon demander ,a table j'ai manger mon repas ,le dessert charlotte au chocolat j'ai rien pris ,mon bo pere disais elle est trop forte et oui quand je dit non c'est non.ma juju j'ai juste pris un coca ligth et un café a la fin du repas .
ce matin la pesée et bien je suis contente d'avoir resister -700gr je pese aujourdhui 69.5kg poids de depart 73.6kg une perte total de 4.100kg.
je vais mettre ma reglette a jour .j'entame aujourdhui mon 11eme jour j'aurais fini mercredi soir courage a toutes bon dimanche:dlaugh:

Olala bvo ma isaaaa 4kilo100 c'est super, moi j'avais perdu plus que vous car j'en avais plus a perdre ;) mais tu dois etre vmt canon jss fiere de toi, jai pensé a toi toute la journée ier car tu été assé inquiete la fois derniere, alor il me languissai de savr , et la -700gr c juste genial

super isa enfin ils sont tombé mes efforts payent! :D
Moi j'ai perdu -200g pourtant j'ai vraiment pas beaucoup manger hier, mais bon periode de règles donc normal, bon je vais acheter ma sauce pesto pour ce soir!!!ahahahahahah j'ai hate :p
allez bisous mes cheri et à tout à l'heure :)

ta perdu 4kilo700 c enorme !!!

COUCOU A TOUTES LES PEPETTE, vous n'ete pas toute au meme stade du regime donc il est normal que certaine perdent comme isa bvo ma chéri enorme -700g, et d'autre qui grossisse soit par d extra, et ca javai prevenu, a la lettre le regime ( sauf exception conseillée par nou meme) , il n'y a pas de secret, et d'autre car le ragnagnagna son la et ca c'est tout a fait normal,

donc courage mes pepette et TENEZ bon

COUCOU A TOUTES LES PEPETTE, vous n'ete pas toute au meme stade du regime donc il est normal que certaine perdent comme isa bvo ma chéri enorme -700g, et d'autre qui grossisse soit par d extra, et ca javai prevenu, a la lettre le regime ( sauf exception conseillée par nou meme) , il n'y a pas de secret, et d'autre car le ragnagnagna son la et ca c'est tout a fait normal,

donc courage mes pepette et TENEZ bon

merci ma juju j'etait enervée hier mais pas question de laché et j'ai eu raison hier soir de pas s'aider a la tentations merci ma juju de coeur bon dimanche moi je vais me balader en brocante j'adore ça :49-sun::49-sun::49-sun:

oui merci ,juju on ne lachera pas je pense kon est toute plus motivé ke jamais!
et tu repren le regime demain toi aussi?

Genial, toutes vos pertes de poids!!!
Felicitations à toutes.
Je vous rejoinds demain ^^
tenez bon, meme si ce nest pas facile tous les jours! Vous serez top canonnnnns apres ^^

je reve de pouvoir remettre des maillots de bain l'année prochaine et des shorts sans avoir honte ahhhhhhhhhh lalaaaaaaaa et surtout m'habiller comme je veux tous les jours
motivée motivée il faut se motiver
mais grace à notre juju nationale on va y arriver

Sev, je te comprend.. me rendre compte qu en quelques mois je suis passée du 4O au limite 46.. :/ ca fait mal.. et on ne peut pas tout porter dans ces cas la

salut les fille au plus ancienne et au nouvelle ! j'ai survolé les quelques (trop! lol) pages que j'ai loupé depuis hier je vous felicite pour vos perte de poid moi hier soir j'etai invité donc j'ai fait quelque petit exces ! grrr je vais me faire disputer par juju ! bon sinon je vais encore plus me faire disputé quand je vais dire que aujourd'hui j'ai pas fait regime ! enfait j'ai pas trop le moral j'ai appris une mauvaise nouvelle hier je suis dégouté et come je disai plus haut dans un message moi quand ca va pas ben je fait plus attention ! je vai le reprendre ce regime mais quand j'en saurai un peu plus sur mon petit souci et que le morale sera meilleur !
sinon vous ne baissez pas les bras einh ? continuez vous etes sur la bonne voie en tout cas je reste ici pour vous suivre et vous encouragez (je peux juju tu m'en veux pas einh ?) allez courage a vous toutes gros bizzz

ah oui alors isa si je me trompe pas c'est bien demain ta formation? t'oublie pas de venir tout nous raconté ! et comme ca aujourd'hui c'est brocante ? moi aussi j'aime bien allé m'y promené ca fait longtemps je je ne suis pas allé dans une brocante ! tu nous dira aussi si tu as fait des affaire lol ? (je sais la curiosité est un vilain defaut !)
biz

ma pauvre jespere ke ca nest pas trop grave...tinkiète moi pareil kan je ne vais pas bien hé ben jarrete tou et je ne fai ke de mangé mais tiens bon on est la tinkiète

hello les filles!!!

bon béh H- 17, et c'est partiiiiiiiiiiiii!!!!!

donc ce soir pour demain je me suis préparer les oeufs durs, demain matin je préparerai la salade et les fruits a volonté!!!!hiiiii!
quel rêve de perdre ces kilos, et qui j'espère deviendra réalité!!!!!!car j'en ai besoin!!

sinon les filles, vous êtes formidable, pleine d'entrain! et joie de vivre!!!merci d'être là!

biz

bsr les filles
bsr ma juju
voila le frigo et rempli pour le menu de la semaine !!!!!
la j prepare la gamelle de mon compagnon (salade 2oeufs dur coupe en morceau et moitie d'un oignon et fine herbe et sauce allegé et une banane)le voila paré pour sa journée de travail
moi de mm demain midi!!!!
allez c partie on est en plein dedans faut pas lacher et surtout pas craquer !!!!!
en tous cas je c ke je trouverais de reconfort aupres de vous
merciiii a vous toutes
bon courage pour celle ki comme moi debute demain
notre devise perdre ces kilos ki ce son installer dans notre corp tssssss sortezzzz!!!!!
bonne soirée a demain
je me peserais ke tous les deux jour ou trois pour etre sur de perdre lol
bizzzz

j'espere ke tes problemes vont s'arranger aurelie et tu te remetra au regime et tes kilos pris vont repartir illicooo!!!
bizou ma belle et bon courage

Retour