ptitange0501
nouvelle vie meme régime <3
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
Olala bvo ma isaaaa 4kilo100 c'est super, moi j'avais perdu plus que vous car j'en avais plus a perdre
mais tu dois etre vmt canon jss fiere de toi, jai pensé a toi toute la journée ier car tu été assé inquiete la fois derniere, alor il me languissai de savr , et la -700gr c juste genial
coucoules filles ,et bien j'ai tout lu j'en ai loupé des pages.bjr aux nouvelles bienvenue vous allez voir on est une equipe formidable.
hier hier invitée je vous l'avais dit chez bo parents mon menu c'etait jambon salade et bien je suis fiere de moi je n'ais pas rignotter a l'apero pourtant il mon demander ,a table j'ai manger mon repas ,le dessert charlotte au chocolat j'ai rien pris ,mon bo pere disais elle est trop forte et oui quand je dit non c'est non.ma juju j'ai juste pris un coca ligth et un café a la fin du repas .
ce matin la pesée et bien je suis contente d'avoir resister -700gr je pese aujourdhui 69.5kg poids de depart 73.6kg une perte total de 4.100kg.
je vais mettre ma reglette a jour .j'entame aujourdhui mon 11eme jour j'aurais fini mercredi soir courage a toutes bon dimanche:dlaugh:
Olala bvo ma isaaaa 4kilo100 c'est super, moi j'avais perdu plus que vous car j'en avais plus a perdre