Mon remplissage...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Voilou les filles tout est dit dans le titre.
Qu'est ce qu'on voit les defauts sur photo c'est dingue !!
Enfin bref, ma pose est trop épaisse. Aurai-je du plus plus poncer ?? J'ai juste poncer jusqu'à ce que la couleur ne soit plus visible car c'était une pose rouge.
Merci pour vos avis ;-)

Pièces jointes

• P101010_15.480001.jpg
    P101010_15.480001.jpg
    28.6 KB · Affichages: 100
Re : Mon remplissage...

Tout le monde s'en fout de mon remplissage hein ??!!!! sniffffffffffffffffffffffff

un manque de matière
affine plus tes //!
un peu plus de sourire à ta french!
bisous!

Merci pour vos réponses.
Mimi pourquoi tu dis un manque de matière, moi je trouve qu'il y en a trop justement !! lol

quand mimi te dit manque de matière elle parle surement du bombé

en tout cas moi je te donne mon avis

alors pas de bombé french épaisse (comment la fait tu au pinceau ou au spot)
et effectivement il faut re limer tes parallèle

alors pour cela comme c une pose capsule quand tu lime avant de mettre ta french
bizote les coter de ton bort libre légèrement vert l'intérieure pour éviter qu'après quand tu mes ta French et ta construction cela fasse des parallèle et cela évite au limage de ta forme de limer la French

j'espere que tu ma compris car a l'écrit c pas evident lol

bon ca va hein ya pas trop de patates lol

je pense aussi que tu ne maîtrise pas trop la forme donc au visu ça donne cette effet de patates

mes je pense que si tu bizote bien avant tu n'aura plus ca

quand mimi te dit manque de matière elle parle surement du bombé

en tout cas moi je te donne mon avis

alors pas de bombé french épaisse (comment la fait tu au pinceau ou au spot)
et effectivement il faut re limer tes parallèle

alors pour cela comme c une pose capsule quand tu lime avant de mettre ta french
bizote les coter de ton bort libre légèrement vert l'intérieure pour éviter qu'après quand tu mes ta French et ta construction cela fasse des parallèle et cela évite au limage de ta forme de limer la French

j'espere que tu ma compris car a l'écrit c pas evident lol

Merci pour ton avis la Miss !
Ma french je l'as fait au pinceau mais le soucis c'est que c'etait un remplissage et du coup apres le mask plus la french plus la construction ben ca fait super epais. pff
Pour la forme d'habitude de prefere carré mais là j'ai voulu changer et visiblement c'est pas terrible lol
En tout cas merci pour tout tes conseils !

Merci pour ton avis la Miss !
Ma french je l'as fait au pinceau mais le soucis c'est que c'etait un remplissage et du coup apres le mask plus la french plus la construction ben ca fait super epais. pff
Pour la forme d'habitude de prefere carré mais là j'ai voulu changer et visiblement c'est pas terrible lol
En tout cas merci pour tout tes conseils !

ok alors pareil au remplissage tu bizote un peut ton ancienne pose

pour le remplissage comme son nom l'indique pas trop enlever la matière mes seulement sur le dessus au niveau de la plaque et enlever l'ancien bombé qui du coup et mal placer a cause de la repousse

et affiner le bort libre par contre lui un maximum pour éviter que cela soit trop épais
et pouvoir refaire une french tranquille et la french étire la bien pour quelle ne soit pas épaisse pas trop de gel sur ton pinceau quitte a en reprendre une dixième fois au début mieux vo prendre son temps pour faire de belle poses

et tout viendra automatiquement par la suite même la rapidité des geste

bon courage pour la suite

Retour