Extensions à clips Blond By SAMIFLO'Hair !

Marie7500

Nouveau Membre
Bonsoir ! J'ai reçu ce matin mes extensions à clips lisse blond doré méché blond platine en 55 cm commandé sur le site "Samiflo'hair" franchement elle est bien sympathique Sandra, longue vie à ta marque !!! lol . Nickel, superbe qualité et je ne m'attendais pas à une telle longueur une fois misent .
Bref, au niveau de la couleur il y a une légère différence comme je suis fort méché le kit est plus clair que mes cheveux mais dans l'ensemble ça va, ça ne choque pas. Je compte quand même par après éclaircir mes cheveux, mais ça c'était déjà prévue avant de commander les extensions lol.
La réaction de mon entourage m'a bien fait rire, mon père m'a dit : tu as coiffer tes cheveux différemment ??? J'étais plié alors quand j'ai "déclipsé" une bande là il n'en revenait pas !!! "tcheu c'est bien fait" m'a-t-il dit :2-big-smile:.
Bref, je suis super ravie et ça plait à mon petit homme donc c'est parfait !

Ps: un petit avant-après en photo ... ça fait toujours plaisir! avant --> je tire la tête, après --> je souris :thumbup: mdr!

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    38.8 KB · Affichages: 177
  • 006.jpg
    006.jpg
    36.3 KB · Affichages: 180
  • 007.jpg
    007.jpg
    38.8 KB · Affichages: 185
Re : Extensions à clips Blond By SAMIFLO'Hair !

tres joli haaaa samiflo cette déesse des clips

Superbes:D!!! Vraiment magnifique !!*.*

j'ai été sur le site,pour les clips,ils parlent de 60/120/140gr...qu'est ce qui est mieux??
c'est super beau en tout cas,j'aimerais le même pour mon mariage :)

Moi c'est un kit de 140gr. Si tu prends un kit ondulé prend du 160gr (enfin moi c'est ce que je ferais perso) Bisou

merci MArie pour ce post :), je suis rentr"ée du salon du mariage et qu'est ce que je découvre? ton super avant/Après avec de gentils commentaires, j'aimmmmmmmmmmmme mdr, ca te va super bien, bravo et tu vois ton papa illustre se que je dis tout le temps l'entourage ne se rends pas forcément compte du changement, il cherche le changement ailleurs :)

Je peux te piquer les photos pour mon album stp?

bisous a toi en tout cas :)

suis jalouse sami, t'as trouvé une autre blonde et tu m'oublies!!!
en plus une belge comme moi!!!
snif

très jolie la belge:thumbup::thumbup:

Mdr merci pour les compliments . Oui Sandra tu peux prendre les photos. Et je bluf tout le monde avec mes extensions J'ADORE!

suis jalouse sami, t'as trouvé une autre blonde et tu m'oublies!!!
en plus une belge comme moi!!!
snif

très jolie la belge:thumbup::thumbup:

bonjour madame NKS, nous nous sommes déjà rencontré?????Dans l'affiramtif effectivmeent j'ai du vous oublier......................;
meuhhhhhhhhhhhhhhh non ma inès chéri je peux pas t'oublier non plus toi ;) bisous ma belle

Retour