Pose du dimanche

Couleur CanNail

Passionnée !!!
Petite pose résine, Cover : ezflow, Marron : Magnetic, Clair Pailleté : Harmony !
Allez les filles dites moi tout !!!!!

Pièces jointes

• kevc.jpg
    kevc.jpg
    55.8 KB · Affichages: 172
  • CIMG6584.jpg
    CIMG6584.jpg
    23.6 KB · Affichages: 175
Re : Pose du dimanche

coucou
ton bombé est trop "bombé" et trop sur l'avant
il y a un effet crochu il faudrait remonter le nez de ton chablon
et avec cette longueur j'aurais fais un sourir plus prononcé mais ça c'est un gout perso *sinon la deco est de saison))

coucou ma belle

je pense que tu ne pose pas ton chablon correctement car ta pose pique un peu du nez...
la french est un peu grande car tu dois avoir 1/3 2/3..... mais c'est en fesant des poses que l'on apprend et que l'on découvre ses erreurs......
j'aime beaucoup les couleurs d'automne!!!!!
biz

Les défauts ont été cités mais pour une débutante tu t'en sors pas mal. Je vois que tu t'es déjà amusé avec tes nouveaux joujoux!!! Moi j'étais pas là aujourd'hui un peu frustrée de pas tester les nouvelles résines. Contente de t'avoir rencontrer hier, t'es un petit z'amour. Et puis on a bien rigolé. Vivement la prochaine!!

Les défauts ont été cités mais pour une débutante tu t'en sors pas mal. Je vois que tu t'es déjà amusé avec tes nouveaux joujoux!!! Moi j'étais pas là aujourd'hui un peu frustrée de pas tester les nouvelles résines. Contente de t'avoir rencontrer hier, t'es un petit z'amour. Et puis on a bien rigolé. Vivement la prochaine!!
Kikou Dona ! Toi aussi tu es un zamour !! trés heureuse de t'avoir rencontré, un petit bout de femme comme j'aime (Isa aussi bien sûr)!!! Hâte de te revoir ma belle !!! et pour en revenir à ma pose je suis pas trés contente de moi ! mais bon entraînement entraînement !!!

Ne sois pas trop dur avec toi car en quElque semaines tu as déjà progresser.....
Dans 10 jours tu verras je te montrerais comment te corriger.
Biz ma belle

c'est vrai qu'on c'est bien amusée a refaire!!!!!!

tu progresses ma belle,
pour le sourire il te manque pas grand chose,
comme a dit cavilie tu as un soucis avec le chablon, ton bombé est trop gros
isa te montrera bientot tout ça....ça approche!

toute a etait dis delphine mon je trouve ton sourire un chouya tremblant mais bien nette bravo !!
au plaisir de te voir le 20 !

:1-smile:j'adore ton bombé!!! je ne suis pas experte mais je le trouve au top!!!!
et j'aime ta pose les couleurs sont sympa!!:thumbup:

bonne journée biz

tu progresses ma belle,
pour le sourire il te manque pas grand chose,
comme a dit cavilie tu as un soucis avec le chablon, ton bombé est trop gros
isa te montrera bientot tout ça....ça approche!

oohhh j'avais zappé ton com ma Steph !! Oui tu as raison j'ai mal mis mon chablon et ma belle soeur se plaignait de douleur en dessous de l'ongle ! Pour son premier essai "chablon" j'ai du la traumatiser!!! lol J'ai vraiment hâte d'y être au 22 car j'ai l'impression de stagner et de ne pas avancer !! Une fois ya pas de bombé et là yen a trop !! ggrrrrrr pourtant je fais mes entraînements sur papier !! Tellement envie de mettre en valeur toutes mes résines Harmony et Magnetic !!!! Bizouille ma cocotte et encore merci pour ce week end merveilleux !!!!!

oohhh j'avais zappé ton com ma Steph !! Oui tu as raison j'ai mal mis mon chablon et ma belle soeur se plaignait de douleur en dessous de l'ongle ! Pour son premier essai "chablon" j'ai du la traumatiser!!! lol J'ai vraiment hâte d'y être au 22 car j'ai l'impression de stagner et de ne pas avancer !! Une fois ya pas de bombé et là yen a trop !! ggrrrrrr pourtant je fais mes entraînements sur papier !! Tellement envie de mettre en valeur toutes mes résines Harmony et Magnetic !!!! Bizouille ma cocotte et encore merci pour ce week end merveilleux !!!!!

elle est bien douillette ta belle soeur, mdr........
tu peux pas faire une pose parfaite au bout de 5 ou 6 poses lol !
mais t'as déjà bien progressé! regardes ta premiere pose!

elle est bien douillette ta belle soeur, mdr........
tu peux pas faire une pose parfaite au bout de 5 ou 6 poses lol !
mais t'as déjà bien progressé! regardes ta premiere pose!

Mdr oui c'est vrai !! mais quand même !! à côté de vous les poulettes je suis toute petite :10-sad: !!lol alors je sais il faut bien commencer, mais j'ai trop hâte de maîtriser la bête !! Tu me motives à me dépasser et c géniaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllll :h a w k:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'aiileurs j'y retourne..... au boulot !!

Petits défauts cités mais c'est un très bon début
Jolies couleurs pour l'automne
bonne continuation
bises

Retour