gel de construction de qualité??? SVP

Re : gel de construction de qualité??? SVP

alors moi j'utilise les gel peggy sage en conctuction et gel de conleur
et il sont au top jamai eu de probleme depui 2ans que je l'utilise

les gels couleurs peggy sont super ! épais ne coulent pas, et les couleurs trop belles ......... mais pas donné donné (ya beaucoup plus cher je sais !)

je trouve que dans le meme style que les colorés peggy il y a les gels couleurs lesbeautesdumonde.be qui sont aussi épais ne coulent pas et sont vraiment paaaaas chèr !

moi personnellement j'avais essayer les gels ongle 24 j'ai été deçu car une de mes cliente elle a eu des decollements (alors que je n'avais pas toucher la cuticule) je pense que pour un bon gel il faut quand meme mettre le prix! moi j'ai essayer le Pink Builder de Kodi il est au top( 27e les 14ml) j'ai aussi essayer le Modeling d'Akzentz pareil genial ( 25e les 15ml) et le Entity Clear Uv Entity pareil j'adore (65e les 50ml)cela ce sont des auto egalisant par contre j'ai tester le Builder (Akzentz) et le Prima Clear (Kodi) qui ne s'auto egalise pas qui sont bcp plus dur a travailler quand tu n'as pas l'habitude de faire des poses mais par contre au top pour un bombé!!! voila mon avis bonne continuation

merci pour vos avis et réponses, je vois qu'il y a quand même des personnes qui ont le même "soucis" que moi. Je pense opter pour un changement de ce gel de construction bien trop liquide et tres dur à travailler pour le bombé juste histoire de comparer et voir s'il y a une veritable difference

pas d'accord, je bosse avec des gels premier prix et jamais aucun soucis alors faut arreter de dénigrer les gels pas cher,tout est dans la façon de poser c'est tout

c'est un peu facile de dire que le pb vient du gel ............des tas de filles posent très bien et n'ont jamais de pb avec ces meme gels avec lesquels vous avez des difficultés (ongles 24,ned ou autres) alors ça prouve bien que ça ne vient pas des gels ...

Moi ce que je trouve bizare c'est que les pb que j'ai eu avec les gel bas de gamme je ne l'ai pas eu avec des gel de qualité, et je n'ai pas changé ma manière de travailler entre temps:(
Après même si il n'y a pas de problèmes de décollement, y a pas au niveau de la tenu entre deux remplissage et de la brillance ça n'a quand même rien à voir ..:50-star:

Avec les gels que j'avais au début , quand ça tenai 3 à 4 semainse c'était déjà bien, là j'ai des clientes qui tienne 6 semaines sans aucune casse :jump1:

Après je ne suis pas une super pro non plus, alors peux être que certaine marque pardonne moins les erreurs que d'autres :sad2:
Après cela reste mon point de vue :danse:

quelle marque utilises tu du coup loydalex?

J'utiles le gel d'adhérence et de construction pyralux de chez SAREMCO, il est vraiment super et ne chauffe quasi pas :happy::happy: la french professionails et le gel de finition gold édition de chez SAREMCO :30-niceeyes: Les produits sont cher mais au top :29-sunglasses-tongu

oki je vais aller jeter un oeil et tu conseilles la même marque pour les gels de couleur? car il faut que j'en achète mais je ne veux pas avoir le même soucis qu'avec mon gel de construction ^^

oki je vais aller jeter un oeil et tu conseilles la même marque pour les gels de couleur? car il faut que j'en achète mais je ne veux pas avoir le même soucis qu'avec mon gel de construction ^^
En ce qui concerne les gel de couleur, j'ai des Cnails qui sont très bien est pas très cher, j'ai également des peggy sage que j'achète à côter de chez moi, ils sont très bien :sun:

ma foi , si vous avez des sous a claquer dans des pots de gels super cher alors qu'avec des premiers prix ça va très bien, et qu'ils sont presque tous fabriqués au meme endroit (d'après une fille du fofo il n'y a que 3 fabricants de gels et les composition sont les memes pour toutes les gammes de prix) , maintenant c'est vous qui voyez ... moi perso je vois pas l'intéret ....

perso je bosse avec beauty nails et je n'ai pas a me plaindre leur gel et résine sont vraiment top

Donc payer un gel cher signifie avoir de la qualité... Mais voyons...

Sachant qu'il y seulement qq usines qui produisent le gel... Il ne faut pas perdre de vue que dans les prix élevé il y a : packaging, marketing et grosse marge bénéficiaire!

Apres chacun voit les choses comme il en a envie... Mais pe,nser que parce qu'on paye cher on aura de bons gels et de lbons resultats c'est vraiment du n' importe quoi!

en fait vous voulez dire que ce soit du saremco ou du ned c'est pareil ???

moi je travaille avec NED et pas de soucis, c'est sur les pots sont pas beaux mais ils se travaillent bien et mes poses durent assez longtemps sans décollements

Sachant qu'il y seulement qq usines qui produisent le gel... Il ne faut pas perdre de vue que dans les prix élevé il y a : packaging, marketing et grosse marge bénéficiaire!

Apres chacun voit les choses comme il en a envie... Mais pe,nser que parce qu'on paye cher on aura de bons gels et de lbons resultats c'est vraiment du n' importe quoi!

tout à fait ce que je disais ;)

moi le ned, ongles 24 ou autre "gel de merde" comme diront certaines bin il tien super bien !
je change de déco tous les 15 jours mais la pose de base (rallongement en gel) tient tout le temps en fait si tu ne prend pas un gros choc qui casse l'ongle (et faut y aller pour que ça casse!) ou si tu ne limes pas tout ça tient tout le temps

ma foi , si vous avez des sous a claquer dans des pots de gels super cher alors qu'avec des premiers prix ça va très bien, et qu'ils sont presque tous fabriqués au meme endroit (d'après une fille du fofo il n'y a que 3 fabricants de gels et les composition sont les memes pour toutes les gammes de prix) , maintenant c'est vous qui voyez ... moi perso je vois pas l'intéret ....

Désolé mais SAREMCO fabrique ses propres gel ..Après les filles du forum ne vont pas non plus vous dire qu'il y a des gel meilleurs que les leurs, du fait que ce soit leur buisness.
Après les gels sont plus cher mais de meilleurs qualités c'est une constatation, d'ailleurs as tu essayer ses gels?:hmmm:

Personne n'a dit cela, moi j'ai juste constaté qu'entre les bas de gamme et ce que tu payes 5 fois le prix il y a une difference de tenu des poses dans le temps .. :smile:

Non non le saremco et NED n'a rien à voir :4-astonished::4-astonished:

Donc limite, c'est mieux d'acheter des gels ned que les autres tant qu'a faire !!!
Mais alors pourquoi les textures ne sont pas les meme ?
Par exemple, moi j'aime travailler avec des gels épais ....

Je ne comprend plus ....... lol

tout à fait ce que je disais ;)

moi le ned, ongles 24 ou autre "gel de merde" comme diront certaines bin il tien super bien !
je change de déco tous les 15 jours mais la pose de base (rallongement en gel) tient tout le temps en fait si tu ne prend pas un gros choc qui casse l'ongle (et faut y aller pour que ça casse!) ou si tu ne limes pas tout ça tient tout le temps

Qui ta parler de "gel de merde", pffff c'est fou les raccourcis que vous faites sur ce site ..:worried:

Je ne comprend plus ....... lol

SAREMCO c'est pas du NED ... Il fabrique leurs propre gel eux et ne redistibue pas sauf à une marque qui est allesandro je crois mais pas sur:sun:
NED lui doit être le même gel qu'une bonne partit des marques Lambda:harhar:

Retour