nouvelle pose à chaud

Re : nouvelle pose à chaud

et désolé mais si, je crache sur des clientes comme tu dis si je pense que le résultat va etre laid, moi c'est la qualité et non pas la quantitée dslé

ma pose n'est pas une cata comme tu dis il y a juste un manque évident de mèche et que j'assume totalement mais je le répètes encore et encore c'est le choix de ma cliente!!!!!!! Comme l'a dit MleBeauty plus haut le client est roi! Et je le redis aussi ma cliente je lui avait conseiller autre chose!

Pour ma part le sujet est clos, je n'aime pas m'éterniser quand cela ne sert a rien.
J'ai simplement voulu te donner un conseil, car moi c'est celui qu'on m'a donné a mes débuts.
Et juste pour ma part, le client n'est pas roi, je refuse tout ce qui pourrait etre moche et me faire une mauvaise pub, après quand il faut rattrapper l'erreur de quelqu'un, et bien la on fait comme on peut, c'est aider la cliente avant tout.
Mais chacun travaille comme il veut, je ne suis pas la pour juger.
Allez sans rancunes, bisous miss

Pour ma part le sujet est clos, je n'aime pas m'éterniser quand cela ne sert a rien.
J'ai simplement voulu te donner un conseil, car moi c'est celui qu'on m'a donné a mes débuts.
Et juste pour ma part, le client n'est pas roi, je refuse tout ce qui pourrait etre moche et me faire une mauvaise pub, après quand il faut rattrapper l'erreur de quelqu'un, et bien la on fait comme on peut, c'est aider la cliente avant tout.
Mais chacun travaille comme il veut, je ne suis pas la pour juger.
Allez sans rancunes, bisous miss

Mais j'accepte complètement tes conseils! Maintenant ce que j'accepte pas c'est que baboux me dise que je ne connais pas les base de la pose d'extensions... Surtout quand cette personne qui pose des extensions depuis 20 ans écrit extensions comme sa "extentions" bref comme tu dis on va pas s'éterniser la dessus la pose est faite et j'ai respecter le choix de ma cliente point final

Je suis pas pro et perso j aime pas. Quand je vois ca en rue je me dit "encore un fille qui n a pas les moyens pour des extensions et du coup fait n importe quoi -_-' c est désespérant"

Alors la je ne suis pas du tout d'accors avec toi bibi. Ma cliente était en galere, je suis arrivée chez elle sans l'avoir vu avant.
Je lui ai dit que je lui posai les meches mais qu'il faudrait surement en racheter 150, elle le savait, ce n'est pas moi qui avait fait le diagnostic des 100 meches.
La je devai aider cette fille qui s'était fait poser un lapin par sa coiffeuse, elle avait un bapteme le lendemain et elle était la marraine en plus.
Je pense que tu devrais faire la part des choses car ce que j'ai fais moi, c'est devoir me débrouiller avec l'erreur d'une autre, ce que l'on doit faire quand on est pro, ne pas laisser ma cliente en galere, et je suis désolé mais tu dis que le manque de meches est flagrant sur ma pose, mais je crois que tu n'as pas l'oeuil car justement c'est nikel, tu peux d'ailleurs demander a maisalia du fofo qui a vu la pose en vrai, elle te le dira.
Ce n'est pas comme toi qui est accépté de faire une pose de la sorte et qui au final est une vrai cata.
Mais on peut demander aux autres filles si elles pensent que ma pose est une cata ça ne me dérange pas

Sans vouloir créer de polémique..
Toi même tu n es pas coiffeuse, mais juste une poseuse d extensions
Et l histoire de vos clientes personne la connait, par contre le résultat se voit par tout le monde... Alors que tu l ais aidée pcq elle était en "galère" ne change rien au faite que tu as fait une pose insuffisante.
Je trouve ton discours légèrement hypocrite...

tout a fait d'accord avec kiloudji c'est le choix de la cliente on va pas faire un "cake".si ça lui fait plaisir d'avoir 28 mêches sur la tête tant mieux pour elle mais de la à critiquer le travail suis pas d'accord:hmmm: salut.....

je t'explique:
quand quelqu'un ouvre on lit on regarde la galerie le profil....et puis quand je lis ton post je vois une coiffeuse (non aboutit) qui pose 28 extentions pour faire des queues de ras...et là..:mad:
je me dis c'est pas possible pour une pro de laisser partir sa cliente comme ca , autant rien faire.

en faisant ca tu te donne une mauvaise image et tu ne représentes pas bien le métier.

je pose des ongles mais je ne suis pas pour autant PO je fais ca en loisir il ne faut pas se prendre pour ce que l'on est pas.

biz

Oulalalalal !! occupe toi de tes ongle tu est pas pro comme tu dit! elle a fais ce que voulais la cliente

Je comprends le fait que tu ai voulu respecter le choix de ta cliente, mais comme je t'ai dit, en tant que pro on ne peut pas tout accepter car c'est notre signature qu'elles ont sur la tete. Moi il m'arrive de refuser des clientes si j'ai des demandes trop farfelue, j'en ai d'ailleurs refusé une ce matin qui voulait de poser juste une cinquantaine de meches alors qu'il en aurait fallu 150 minimum, je lui ai dit non car ça sera moche.
Je pense que tu devrais refuser ce genre de cliente, car regardes quand on va lui demander qui c'est qui lui a fait ça, elle va dire toi, et mm si elle, elle aime bien , a mon avis les autres n'aimeront pas et ne viendront pas chez toi.
Tu vois ce que je veux dire?
Ce n'est qu'un conseil, après tu fais comme tu veux miss.

OUI c cool toi tu est pro!
Pas elle!!

quand mes cliente me dise a ben je veux les ongle super long, alors qu'il son ronger je lui dit

"ha!!! sa va pa tenir!!"

Ben si elle insiste je lui fais!!

je lui expose les risque et si elle me rapel le lendemain en disant tout a pete je lui dit que je l'avais prevenu!!!!!!
On va pas en fais tout un roman

Alors la je ne suis pas du tout d'accors avec toi bibi. Ma cliente était en galere, je suis arrivée chez elle sans l'avoir vu avant.
Je lui ai dit que je lui posai les meches mais qu'il faudrait surement en racheter 150, elle le savait, ce n'est pas moi qui avait fait le diagnostic des 100 meches.
La je devai aider cette fille qui s'était fait poser un lapin par sa coiffeuse, elle avait un bapteme le lendemain et elle était la marraine en plus.
Je pense que tu devrais faire la part des choses car ce que j'ai fais moi, c'est devoir me débrouiller avec l'erreur d'une autre, ce que l'on doit faire quand on est pro, ne pas laisser ma cliente en galere, et je suis désolé mais tu dis que le manque de meches est flagrant sur ma pose, mais je crois que tu n'as pas l'oeuil car justement c'est nikel, tu peux d'ailleurs demander a maisalia du fofo qui a vu la pose en vrai, elle te le dira.
Ce n'est pas comme toi qui est accépté de faire une pose de la sorte et qui au final est une vrai cata.
Mais on peut demander aux autres filles si elles pensent que ma pose est une cata ça ne me dérange pas

Et sinon les cheville...?

on se croirait dans une classe de collégiènnes qui s'imagines toutes êtres mieux ques les autres alors j'ai envie de vous dire que quand on est pas du métier on est mal placée pour juger les travail d'une pro et puis les clientes sont suffisamment grandes pour comprendre et prendre leur décisions après avoir été prévenues du résultat c'est comme si je refusait de faire une couleur à une cliente simplement parce que je n'aime la couleur en question ou parce que je trouve que ça ne lui irait pas alors si c'est pour vous crêper le chignon faites ça en mp plutôt que de le faire sur le fofo. Je précise simplement que c'est mon opinion et que cela n'engage que moi.

Sans vouloir créer de polémique..
Toi même tu n es pas coiffeuse, mais juste une poseuse d extensions
Et l histoire de vos clientes personne la connait, par contre le résultat se voit par tout le monde... Alors que tu l ais aidée pcq elle était en "galère" ne change rien au faite que tu as fait une pose insuffisante.
Je trouve ton discours légèrement hypocrite...

Je te signale juste kiloudi que j'ai bossé deux ans dans la coiffure, j'ai du arreter car je suis allergique aux produits colorants, etc...
Donc quand on ne sait pas, on ne parle pas merci

juste pour info, kiloudi et mc bernick ne posent pas d'extensions, dc bon...je dis ça mais je dis rien... a bon entendeur...

Effectivement on ne pose pas d extensions mais c est pas pour autant que les filles qui en posent doivent avoir un discours contradictoire et se descendre mutuellement alors que toute les 2 n ont pas de diplôme de coiffure ;)

je n'aime pas et a ta place aurait refusé.
il m'arrive de mettre 30 ou 40 meche sur une cliente mais a la seule condition qu'elle ait de la longueur et pour juste rajouter une pointe de longueur au niveau du dos, sinon je ne fait pas ;)
apres chacune fais ce qu'elle veut quant au choix de dire ou ou non a leurs clientes
si la miss veut se taper la honte dans la rue et bien soite...

sache quand meme que cela fait de la mauvaise pub pour toi ma belle...

merci pour les conseils j'ai bien compris que vous refusez toutes mais bon moi non... si je ne lui avais pas fait elle aurait été voir quelqu'un d'autre et là on n'aurait pas parler de moi. Maintenant certaine de ces amies m'ont contacter car elles ont vu la qualité du cheveux et c'est le principal... Bref je trouve un peu bete certaine choses que vous dites toutes mais bon... bonne soirée

Retour