Alors la je ne suis pas du tout d'accors avec toi bibi. Ma cliente était en galere, je suis arrivée chez elle sans l'avoir vu avant.
Je lui ai dit que je lui posai les meches mais qu'il faudrait surement en racheter 150, elle le savait, ce n'est pas moi qui avait fait le diagnostic des 100 meches.
La je devai aider cette fille qui s'était fait poser un lapin par sa coiffeuse, elle avait un bapteme le lendemain et elle était la marraine en plus.
Je pense que tu devrais faire la part des choses car ce que j'ai fais moi, c'est devoir me débrouiller avec l'erreur d'une autre, ce que l'on doit faire quand on est pro, ne pas laisser ma cliente en galere, et je suis désolé mais tu dis que le manque de meches est flagrant sur ma pose, mais je crois que tu n'as pas l'oeuil car justement c'est nikel, tu peux d'ailleurs demander a maisalia du fofo qui a vu la pose en vrai, elle te le dira.
Ce n'est pas comme toi qui est accépté de faire une pose de la sorte et qui au final est une vrai cata.
Mais on peut demander aux autres filles si elles pensent que ma pose est une cata ça ne me dérange pas