Formation So Nails Academy sur Paris

Re : Formation So Nails Academy sur Paris

Ok tu loger ou le temps de la formation? Et tu va i venir avec quel moyen de transport?

Ok tu loger ou le temps de la formation? Et tu va i venir avec quel moyen de transport?

Je prendrai le train tous les jours cela sera un peu galère mais bon c'est que 5 semaines. Et puis pas le choix mon mari travail la nuit donc obligé d'etre là le soir pour garder mon fils. Sinon t'as un hôtel a coté du centre pas trop mal nivo rapport qualité prix. c'est l'hôtel d'amiens. Perso ca me reviens moins cher de prendre le train

Ok moi chui de corse donc un amis va me loger mais je vais devoir prendre le métro sais chaud lol

Bas moi vue les commentaire et témoignage que j'ai vu sa a l'air pas mal après j'ai une copine qui la faite elle ma dit que c'était très bien et qu'il y avait bonne ambiante après je verrais sur place le 15 voilà Audrey mon avis

Ok moi chui de corse donc un amis va me loger mais je vais devoir prendre le métro sais chaud lol

pareil pour moi de la gare saint lazar à la station de metro mais c simple tu verras. c'est arret poissoniere au niveau du metro

Ok on se verra sur place alors moi je suis toute petite avec un piersing a coter de la lèvre Sa serais bien qu'on se retrouve la bas pour faire connaissance?

Ok on se verra sur place alors moi je suis toute petite avec un piersing a coter de la lèvre Sa serais bien qu'on se retrouve la bas pour faire connaissance?

Ok pas de soucis je t enverrai un photo en message perso plus tard moi j suis tous ce qu 'il y a de plus classique brune 1m70 cheveux mi long

Bonjour,

Je fais une formation de 5 semaines, chez sonails academy paris, à compter du 29/11

Non AUDREY60 je n'est pas d'aide car ou je suis en corse il n'ont pas une grosse caisse donc pas d'aide pour les formation donc voila pourquoi j'ai pris en 10x c'est long mais je ne peut pas faire autrement car niveau finance c'est chaud

Ok pas de soucis je t enverrai un photo en message perso plus tard moi j suis tous ce qu 'il y a de plus classique brune 1m70 cheveux mi long
ok je l'attend comme sa je te reconnaîtrai plus facilement avec une photo, c'est bien ce genre de forum car avant d'arriver a la formation on peut faire des connaissance avant de ce voir sais plus pratique comme sa sur place on ne saurais pas seul au debut lol

Retour