Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Ta de la chance moi la balance me boude :(
mais non elle te boude pas c juste que c'est comme la mienne elle est pas abitué d'abitude elle nous marque +++ et la depuis 15jour c'est que du --- elle est deg car c'est bien connu les balance fond souffrir et la elle nous plaisir:amarant: courage charlotte ça se trouve demain tu sera a -1k:Dancing_O_o:

mais non elle te boude pas c juste que c'est comme la mienne elle est pas abitué d'abitude elle nous marque +++ et la depuis 15jour c'est que du --- elle est deg car c'est bien connu les balance fond souffrir et la elle nous plaisir:amarant: courage charlotte ça se trouve demain tu sera a -1k:Dancing_O_o:

Je te remercie sa me fais du bien :) je te dis sa demain :) je vais l'achever cette balance :):arghh:

et beh non ma Vevette toujours coincée à 12 kilos je vais me remettre à la purée jambon pour voir

tu mange koi charlotte? peut etre qu'il faut réduire tes quantités?:21-crazy:pas facile mais c pour ton bien et ta balance redescendra!!!:thumbup:

Je mange pas grand chose 1 mini pomme de terre la moitié d'une saucisse 1 portion de fromage avec un peu de sauce salade allégée donc une cuillère. c'est ce que je mange depuis 3 jours vu que je me fais de grosse quantité lol

coucou les filles aujourd'hui pour moi c'est bof bof:55-flowerdown: j'ai des courbatures de fou au niveau des epaules et je suis trés trés ko peut etre que je suis en manque de quelque chose je c'est
demain sera un autre jour...........................

coucou les filles aujourd'hui pour moi c'est bof bof:55-flowerdown: j'ai des courbatures de fou au niveau des epaules et je suis trés trés ko peut etre que je suis en manque de quelque chose je c'est
demain sera un autre jour...........................

Tu as bien raison sa ira mieux demain ^^

Je mange pas grand chose 1 mini pomme de terre la moitié d'une saucisse 1 portion de fromage avec un peu de sauce salade allégée donc une cuillère. c'est ce que je mange depuis 3 jours vu que je me fais de grosse quantité lol

varie tes repas...tu as de la chance de manger tout sa parce que moi sa passe pas!!!

la viande encore moins ...le pain et le riz banit pour le moment...

varie tes repas...tu as de la chance de manger tout sa parce que moi sa passe pas!!!

la viande encore moins ...le pain et le riz banit pour le moment...

Ouai je vais varié et je vais manger + de protéines ! sinon la viande ca va mais genre 2 ou 3 petits morceau , mon chéri me donne de son assiette il est gentil ^^ le pain j'ai testé un bout et sa passe bien par contre je vais peux etre tenter le riz. les pates c'est pas la peine j'ai tenter une fois c'est trop lourd j'en mange genre 4 coquilette^^

Tu manges quoi toi?

Ouai je vais varié et je vais manger + de protéines ! sinon la viande ca va mais genre 2 ou 3 petits morceau , mon chéri me donne de son assiette il est gentil ^^ le pain j'ai testé un bout et sa passe bien par contre je vais peux etre tenter le riz. les pates c'est pas la peine j'ai tenter une fois c'est trop lourd j'en mange genre 4 coquilette^^

Tu manges quoi toi?

fais attention le riz c lourd aussi plus que les pates!!!
ton chéri te donne de son assiette???? alors la évite si tu veux que ta balance soit gentille avec toi!!!!

moi jmange 1 ou 2endives(si petites)+creme fraiche+rapé---pates avec rapé ou nature---soupe ou bouillon dégraisser---...mais la viande ,le pain et le riz c sur c pas pour moi pour le moment!!!
tout ce qui est poisson j'adore!! et jmange des légumes aussi

fais attention le riz c lourd aussi plus que les pates!!!
ton chéri te donne de son assiette???? alors la évite si tu veux que ta balance soit gentille avec toi!!!!

moi jmange 1 ou 2endives(si petites)+creme fraiche+rapé---pates avec rapé ou nature---soupe ou bouillon dégraisser---...mais la viande ,le pain et le riz c sur c pas pour moi pour le moment!!!
tout ce qui est poisson j'adore!! et jmange des légumes aussi

Oui il me donne de son assiette mais genre juste 3 mini bout de viande pas plus.
J'aime pas les légumes alors j'en mange très peu ^^
Moi qui adorait les pates c'est dur de ne pas en manger snif

La balance a redescendu d'un kilo donc -13 :drow: mais je pense que je manquais de protéines. donc je fais gaffe maintenant !!

Ah et j'adore mes 2 biscottes sans sucres ajoutés que je mange au petit déj avec du beurre miam (conseillé par la nutri)

Sinon je fais bien attention et je me suis remise au sport : 4 heures de piscine la semaine dernière et aujourd'hui 1h15 je me surprends mais sa fais enormement de bien^^

coucou bon je crois que j'ai vraiment un souci avec ma balance aujourd'hui 2kilo de plus alors que suis tjr au mixer et surtout 2 a 3cuilliere maxi je v la casser je crois elle m'enerve et pourtant je voit bien que je degonfle

coucou bon je crois que j'ai vraiment un souci avec ma balance aujourd'hui 2kilo de plus alors que suis tjr au mixer et surtout 2 a 3cuilliere maxi je v la casser je crois elle m'enerve et pourtant je voit bien que je degonfle

Coucou !! Achete une autre balance sa ira mieux après ^^ ta pas fini de dégonflé crois moi^^

moi j'ai eu un anneau gastrique pendant 7 ans -50 kg que j'ai repris des que je l'ai fait enlever par ce qu'il me fesait mal et que je ne pouvait pas manger!!!j'ai subit aussi la méthode mason qui c'est soldé par des complications et me l'on enlever!!aujourd'hui j 'ai revu chirurgien , pneumologue , nutrisionniste et psy il me reste que l'endocrinologue!!!c'est une grande décision à prendre cela ne se prend pas à la légère .c'est long et ne ce fait pas en un jour!!!!courage

moi j'ai eu un anneau gastrique pendant 7 ans -50 kg que j'ai repris des que je l'ai fait enlever par ce qu'il me fesait mal et que je ne pouvait pas manger!!!j'ai subit aussi la méthode mason qui c'est soldé par des complications et me l'on enlever!!aujourd'hui pour un bypass j 'ai revu chirurgien , pneumologue , nutrisionniste et psy il me reste que l'endocrinologue!!!c'est une grande décision à prendre cela ne se prend pas à la légère .c'est long et ne ce fait pas en un jour!!!!courage

moi j'ai eu un anneau gastrique pendant 7 ans -50 kg que j'ai repris des que je l'ai fait enlever par ce qu'il me fesait mal et que je ne pouvait pas manger!!!j'ai subit aussi la méthode mason qui c'est soldé par des complications et me l'on enlever!!aujourd'hui pour un bypass j 'ai revu chirurgien , pneumologue , nutrisionniste et psy il me reste que l'endocrinologue!!!c'est une grande décision à prendre cela ne se prend pas à la légère .c'est long et ne ce fait pas en un jour!!!!courage

Et tu vas faire quelle opération?! Bienvenue dans le camps des pipelettes
Bises

oui je v faire ca car c'est deprimant je prendrai mes mesures quand sa fera 1moi pour comparer et toi sa va mieu

oui je vais mieux ^^ je mange pas grand chose comme d'hab mais ca va enfin jusqu'a ya 1h ou je me fais des plaques d'allergies sur tout le corps ^^mais bon heureusement que je vois le medecin demain ^^

oui je vais mieux ^^ je mange pas grand chose comme d'hab mais ca va enfin jusqu'a ya 1h ou je me fais des plaques d'allergies sur tout le corps ^^mais bon heureusement que je vois le medecin demain ^^
decidement tu les accumule :1-smile:

Retour