Formation Chez Beauty Nails Marseille Du 8/11/10 Au 26/11/10

restefi

Nouveau Membre
formation CHEZ BEAUTY NAILS DU 8/11 AU 26/11:oster:

salut à tous.

Je suis nouvelle sur le forum je compte faire ma formation chez BEAUTY NAILS à Marseille je vais m'inscrire pour 3 semains à partir du 8 novembre j'aurrai voulu savoir si cetaines on fait cette formation et si d'autres la compte la faire.

merci à bientôt:wave:

Re : Formation Chez Beauty Nails Marseille Du 8/11/10 Au 26/11/10

Coucou,

Pourquoi tu ouvres ton post encore une fois ????

J'ai fait cette formation a marseille et franchement je conseille pas du tout se centre quant on sort on est encore bouré de lacune se n'est que mon avis

Comme je te le répète, n'y va surtout pas... J'y ai perdu 1200 euros pour rien

Comme je te le répète, n'y va surtout pas... J'y ai perdu 1200 euros pour rien

mdr elle pouras pas dire qu'on la pas prévenue hein c'est on peu plus claire et je sais qu'on est pas les seule :(

mdr elle pouras pas dire qu'on la pas prévenue hein c'est on peu plus claire et je sais qu'on est pas les seule :(

Faudrait qu'on y aille discretos et qu'on balance un coktail Molotov Mdrrr

Bon allez j'arrête , j'avais promis à Mev de me calmer sur beauty nails XD

:buggy:

Bonsoir
Si je peux me permettre, je suis formatrice chez L.C beauty center à marseille dans le 9è...
Les formations durent une semaine en cours intensifs...
Les élèves sont au maximum 6
Les cours commencent à 9 h jusqu'à midi et reprennent à 13 h jusqu'à 17 h
Les élèves travaillent sur modèle et sont surveillées par deux formatrices...
Après la première semaine de stage,et entrainement personnel, possibilité de revenir au centre pour perfectionnement... sans augmentation de tarif
Le prix de la formation est de 370 €

Salut à tous merci pour vos conseilles j'irrai quand même la bas car c'est le plus simple pour moi je verrai bien aprés, je m'excesserai au maximum merci encore:augie:

Salut à tous merci pour vos conseilles j'irrai quand même la bas car c'est le plus simple pour moi je verrai bien aprés, je m'excesserai au maximum merci encore:augie:

kikoo miss,
Méme avec grave d'entrainement tu véras que tu seras amener a faire une autre formation tellement t'auras des lacunes. quant ta pas les bonne bases tu peu t'entrainé temps que tu veut tu te baseras sur des bases pas terrible aprés si ta des tune a claqué ils vont bien t'allégé le portefeuille lol :laugh:

bonne formation queméme miss

Moi personnellement, je préfère galérer pour aller au centre de formation pendant 2 semaines et avoir de bonne base....

Ben moi pour le coup j'ai tout fait à l'envers.... J'ai galérer pendant deux semaines à prendre 2 heures de train aller-retour pour une formation moisie mdrrrrr

Alors que finalement sur toulon y en avait des meilleures

salut à tous,
je vous ecrit ce soir juste pour vous dire que j'ai commencée ma formation chez beauty nails depuis hier et mon 1 er avis es très favorable!!!!
je me régale vraiment!!! et je me gave!!!! lol
je vous tien au courrant par la suite...
a tres bientôt..................
fanny.

salut à tous,
je vous ecrit ce soir juste pour vous dire que j'ai commencée ma formation chez beauty nails depuis hier et mon 1 er avis es très favorable!!!!
je me régale vraiment!!! et je me gave!!!! lol
je vous tien au courrant par la suite...
a tres bientôt..................
fanny.

hi hi sa c'est le premier éffet kiss cool mdr tu véras le deuxième est plus amer :atog:. bonne continuation biz :1-smile:

salut moi jen suis a mon 4eme jour et je suis tres contente la formatrice m'aprend tres bien maintenant ses sur ke si tu a des dificulté a comprendre et a pratiquer....ses pour sa ke tu maitrise pas la formation a courte durée

Retour