Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Bonjour à toutes,
des nouvelles de mon HGS , je ne sais pas si c'est mon shampoing pouri, mais j'ai re les cheveux tout bouclés, et hier brushing , j'étais dehor la soirée et ils ont recommencé à ondulés voir bouclés, enfin, ca ne tient pas comme on le dit ! Un peu deg... mais au seche cheveux ca detend encore plus la boucles mais n'a pas les effets voulus.. voilaaa

coucou nahib:44-lovely-eyes:

tu as ton resultat finale:twitcy:

alors il est plus si extaordinaire que sa :w00t1:

a la la faut pas croire les vendeuses la sauvette :teehee:

ne reste pas sur ton echec teste le dreemhair de chez magic :flower2:

Bonjour à toutes,
des nouvelles de mon HGS , je ne sais pas si c'est mon shampoing pouri, mais j'ai re les cheveux tout bouclés, et hier brushing , j'étais dehor la soirée et ils ont recommencé à ondulés voir bouclés, enfin, ca ne tient pas comme on le dit ! Un peu deg... mais au seche cheveux ca detend encore plus la boucles mais n'a pas les effets voulus.. voilaaa

Tu as de super beaux cheveux tu sais , de très belles boucles...maintenant tes cheveux n'ont peut être pas besoin de kératine et sont épais, sains , donc normal que le lb ne tienne pas...

salut vous pouvez me dire ou est la liste des marques ?

en fouinant un peu sur le net je trouve
RLIZZ /SUNLISS/INOAR HAIR/DREAM HAIR DE MAGIC LISS/NANOKERATINE/MARCIA TEIXERA/ REJAVENOL/INOVA/HAIR GO STRAIGHT /MAROQUINA

parmis c'est marque quel sont les meilleurs ? on m'a parler de nouveau LB ceux que l on peut laver directement ses cheveux

y'a t'il vraiment des marque qui vienne du bresil sans farmol?
car apparament la bas le farmol il l utilise à un fort taux qui des fois peut atteindre les 30%

en gros quel sont les marque qu'il ne faut surtout pas utlisé? y'a t'il des site qui vende des kit ,quel sont les site qu il faut éviter

coucou, la liste des marques est en premiere page, au fil des pages tu trouvera des infos sur d'autres marques, et un post a été ouvert sur les site de vente de kits surs et déclarés.

Coucou Nahid,

Ce qu'il t'arrive me rappelle un peu moi au début.

Apparement quand la boucle est très sérrée et les cheveux bien bouclés au départ, le 1er LB n'est pas probant, les cheveux refrisent au bout d'1 ou 2 semaines, il faut un 2e LB à intervalle d'un mois pour un résultat optimal sur ce type de cheveux.

Babinou aussi en a fait un 2e à intervalle de 10 ou 15 jours je crois

Comme il t'en reste encore, fais en un 2e quand tu pourras et tu auras certainement le résultat attendu... :wink2:

salut vous pouvez me dire ou est la liste des marques ?

en fouinant un peu sur le net je trouve
RLIZZ /SUNLISS/INOAR HAIR/DREAM HAIR DE MAGIC LISS/NANOKERATINE/MARCIA TEIXERA/ REJAVENOL/INOVA/HAIR GO STRAIGHT /MAROQUINA

parmis c'est marque quel sont les meilleurs ? on m'a parler de nouveau LB ceux que l on peut laver directement ses cheveux

y'a t'il vraiment des marque qui vienne du bresil sans farmol?
car apparament la bas le farmol il l utilise à un fort taux qui des fois peut atteindre les 30%

en gros quel sont les marque qu'il ne faut surtout pas utlisé? y'a t'il des site qui vende des kit ,quel sont les site qu il faut éviter

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum

Nanokeratine System et Dream Hair sont les meilleurs.

Nanokeratine System apporte le meilleur soin aux cheveux.

Hair Go Straight apporte le plus de lissage.

La marque Rejuvenol est fortement conseillée par dreena.

Personnellement je n'en ai pas encore fait mais ça ne saurait tarder.

Pour les sites qui en vendent, voici un lien : http://forum.manucure.info/colorati...cement-des-sites-de-ventes-de-kits-de-lb.html

Prends le temps de lire les topics sur le forum, tu vas apprendre plein de choses!

merci marina et le réjuvenol fait "le conchita", il fait tout, lisse, répare et dure pas mal de temps et c'est pas bien pour mon biz, sa durée moyenne sur mes clientes est de 5 mois.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :) :)
Bien entendu il fait tjrs le ménage, le repassage, la vaiselle, le linge....et vous apporte les croissants le matin ...

sisi il fait tous ça ............. :)

Rhoo dreena tu fais de la pub mensongère là :)

:hairdry: Non, pas mensongère, Dreena.
A par le coup des croissants, tout le reste est vrai. :yeah:

ha bon nice??? moi il m'a bien apporter les croissant... tu as dûe avoir un lot défectueux :ayalou::ayalou:

Anoute,
je refais mon lb ce week mais la je coupe mes cheveux, car enfete il me les a plus abimé ( l'envie de se coiffer avec des appareils brulants !! ), j'ai encore du hair go mais je ne le racheterai plus à mon avis, je testerai reju ou dreamhair et on verra !
Enfete j'ai les cheveux doux sur mes cheveux coupés ( sur le dessu car dégradé bien coupé ) mais sur les longueur ou je n'ai coupé que quelques centimetres c'est seccccc et abiméééé sniff!
Le brushing ne tient pas beaucoup !
Loli, à mon avis mes cheveux ont quand même besoin mais moin que certains cheveux ca c'est sur, pourtant au seches cheveux sa les detend bien mais effet sec.. et ca fai pas très beau !
ou peut être que j'essaierai nanokeratin sur mes longueurs...
oh, on verra !
:)

Voici autre lissage Brazilian Blowout fait sur ma fille..Photo 1&2
Photo 3&4 sur cliente..Cheveux ultra abimés par couleur et méches avec des boules de "cotons" sur les pointes
Reste à voir sa tenue dans le temps..

Pièces jointes

• 10 OCTOBRE 20102.JPG
    10 OCTOBRE 20102.JPG
    146.1 KB · Affichages: 75
  • 10 OCTOBRE 20103.JPG
    10 OCTOBRE 20103.JPG
    160.8 KB · Affichages: 83
  • 2010-10-02.JPG
    2010-10-02.JPG
    172.2 KB · Affichages: 83
  • Montages13.JPG
    Montages13.JPG
    177.4 KB · Affichages: 89

Anoute,
je refais mon lb ce week mais la je coupe mes cheveux, car enfete il me les a plus abimé ( l'envie de se coiffer avec des appareils brulants !! ), j'ai encore du hair go mais je ne le racheterai plus à mon avis, je testerai reju ou dreamhair et on verra !
Enfete j'ai les cheveux doux sur mes cheveux coupés ( sur le dessu car dégradé bien coupé ) mais sur les longueur ou je n'ai coupé que quelques centimetres c'est seccccc et abiméééé sniff!
Loli, à mon avis mes cheveux ont quand même besoin mais moin que certains cheveux ca c'est sur, pourtant au seches cheveux sa les detend bien mais effet sec.. et ca fai pas très beau !
oh, on verra !

Nahid tu devrais tenter le Nano car si j'ai bien tout suivi tu souhaites garder une forme, au début et avec NanoKS le cheveux est plutôt raide (en fonction de la base toujours) mais au fil des shampoings les cheveux reprennent du ressort et ont une très jolie forme...
Bonne journée

f08314a349b096886783c3a2996c823c.gif
coucou les filles
f71aa287a28d87d98722d21552fda010.gif
MAGIC

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aujourd'hui je suis enervée gréve des enfants et ils ne nous ont pas prevenu :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

f08314a349b096886783c3a2996c823c.gif
coucou les filles
f71aa287a28d87d98722d21552fda010.gif
MAGIC

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aujourd'hui je suis enervée gréve des enfants et ils ne nous ont pas prevenu :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

Grève des enfants,??? LOOL, :sing::ayalou:

La notre à école aujourd'hui, NO grève pour elle, allez ZOUUUUU:ayalou:

Bisousssss:sun:

Grève des enfants,??? LOOL, :sing::ayalou:

La notre à école aujourd'hui, NO grève pour elle, allez ZOUUUUU:ayalou:

Bisousssss:sun:

Moi ils me saoulent les enseignants a prevenir le jour meme, moitié a l'ecole, l'autre non, me suis levée a l'aurore pour rien, puree j'ai plein de trucs a faire en plus aujourd'hui:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

Bisoussssssssssssssss:54-flower:

Anoute,
oh, on verra !

Salut Nahid,

C'est dommage que ça n'est pas bien prit partout, es-tu sûre de l'avoir bien répartit partout ?

Il ne faut pas que tu coupes trop tes cheveux non plus, attend de faire le 2e lissage d'abord, tu verras mieux ce qui est réparé de ce qui ne l'est pas.

Par contre, c'est bizarre que le brush ne tienne pas...:hmmm:

D'un HGS à l'autre les résultats sont hyper mitigés, soit on adore, soit on déteste...:teehee:

Tiens nous au courant en tout cas !

coucou ma magic. oui je passe plus trop, désolée :shy: je suis assez naze..
mes cheveux sont toujours très bien. ils graissent de plus en plus vite mais se lissent toujours facilement. c'est certainement à cause de l'écophane.

comment tu vas toi??

coucou ma magic. oui je passe plus trop, désolée :shy: je suis assez naze..
mes cheveux sont toujours très bien. ils graissent de plus en plus vite mais se lissent toujours facilement. c'est certainement à cause de l'écophane.

comment tu vas toi??

coucou chocolait ;)

pour le graissage, alors le sébum qui normalement est là pour garisser le cuir chevelu pour ne pas qu'il se désèche et " nourir " le cheveu, n'à plus rien à npourir lol en fait le sébum glisse sur tes cheveux, dès que tu auras des repoussent sèches, le sébum reprendra son role et sera absorbé par tes repousse plus sèches, là actuelement ton cheveux ne l'absorbe pas car il n'en a pas besoin ;)

de plus, l'effet " cheveux lisse et doux " vous donne plus envie d'y metre les mains dedans à longueur de journée ( si si je vous ai vu! ) donc en faisant celà on surgraisse encore, alors arétez le " tripotage " lolll

celà dit checolait tu sera taxée de 2 tablette de chocolat haut de game pour chaque jour d'absence sur le fofo :ayalou::ayalou::ayalou:

Retour