Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

désolée ma belle je viens juste de recevoir ma samiflo'toufff, j'en suis ravie!!! merci samiflo pour l'envoi rapide ;) mais je pense à toi pour une future commande groupée ;)

MDR pour la photo j'avais pas vu, LOOL

UP pour hairlissage...

alors moi j'hésite..... tongs ou chaussure fermées???:hmmm::hmmm:

après mure réflexion je garde les tongs, ya encore du soleil :cool::49-sun::49-sun::ayalou::ayalou:

Re : Lissage brésilien Récap sur les marques : les++et les--

Coucou les filles

Comme je le disais j'ai testé certaines marques de lissage brésilien sur 2 ans à peu près, et pas évident de détouffer la touffe!!!!
Avec le recul et retour de clientes je n'ai retenue que 2 marques qui sortent leurs épingles du jeu, car se sont les 2 marques qui apportent vraiment un changement réel et un bénéfice aux cheveux..

Voici les les 5 marques

-RLIZZ, pas convaincue du tout..y fait dodo lui aussi au garage, pas compris car certaines personnes aujourd'hui en semblent contentes peut-être ont-ils modifié la formule..aucunes infos à ce sujet.

-Sunliss, pas mal et même principe que Inoar Ghair, vous pouvez vous laver les chvx de suite il va de paire avec un masque..
pas retenue car il arrache beaucoup trop, le distri dit que c'est le silicone qui pique..

-Inoar Marocain, moyen..

-DreamHair , pour le moment le MUST, de plus C'est celui qui me paraît tenir le plus longtemps dans le temps..+++
le -la marque ne fait pas de soins pour l'entretien..dommage.

-NanoKeratine system idem..

le + ce sont c'est le soins d'entretien après lissage..la nouvelle version n'arrache pas les poumons..+++

Welcome aux personnes qui peuvent nous donner leurs avis avec assez de recul sur d'autres marques..
Je sais il y a déjà des topics de créer, mais avec ++ de recul c'est encore mieux..:frag_facile:

Profitez de cette belle journée:wink:
Copié du message de Drena et son avis avec recul sur le

REJUVENOL

Apres 5 mois de recul et l'avoir tester sur mes clientes qui le prefere à nanokeratine, je suis passée sur REJUVENOL BOOSTER qui est composé de keratine, collagen huile d'argan et proteines de soies ...
Mes clientes en sont ravies et l'avantage c'est les soins de la gamme composé également des éléments necessaires a l'entretien de son lissage et de gagner un mois de plus
Donc du coup je suis passer à rejuvenol...

Avis par facilepil avec recul aussi
coucou tous le monde

merci magic pour ce post,tres bonne idée

je vais aussi donner mon avis:wavetowel2:

alors premier produit utiliser "hair go straight"

produit tres fort a l'application,irrite bcp le nez et la gorge:35-no:
tres bon pouvoir lissant et bonne tenue,apres je trouve que niveau reparation c'est moins bien (si on compare avec nano)

2e produit "nanokeratine system"
application agreable(nouvelle formule)
les cheveux ne sont pas poisseux,cheveux réparés et lissés
je l'utilise depuis fevrier

en resumer j'ai laissé tomber "HGS" pour Nano,car pour moi le plus important etait le coté "soins" plutot que le lissage
mais Nano a tt bon des deux cotés

sinon je pense tester hair dream aussi

-------------------------------------------------------------------------------------

INFOS+++++ pour les filles du forum manucure qui me prennent des kits,
il faut me donner le code "MerciManu" LOOOOL,
j'offre pendant une période un pot de masque 50ml d' INOVA à la naokératine...
il faut l'écrire dans "instruction au vendeur" sur paypal...:eyesceline:

Merci pour toute ces infos précieuse !!!!

Excellent ce thread, merci beaucoup!

Les marques qui reviennent le plus souvent sont Nanokeratin System (Israel), Hair go straight ( Allemagne). Mais je ne connaissais pas du tout Dream Hair.

Pour Rejuvenol, à part Dreena, j'ai l'impression que pas grand monde l'utilise?

Si?

:ragazza_bionda: Si, nous!
Grâce à Dreena il faut bien le dire.
:coeur:Il est particulièrement bien ce lissage.

Re : Re: Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Excellent ce thread, merci beaucoup!

Les marques qui reviennent le plus souvent sont Nanokeratin System (Israel), Hair go straight ( Allemagne). Mais je ne connaissais pas du tout Dream Hair.

Pour Rejuvenol, à part Dreena, j'ai l'impression que pas grand monde l'utilise?

Si?

Je crois que pour le Rejuvénol, Dreena dis moi si je me trompe, ce produit n'est pas très répandu car vendu exclusivement aux professionnels sur présentation de justificatifs. Alors que les autres vendent aux particuliers assez facilement.

le dreamhair aussi ils veulent les justificatifs maintenant, j'utilise aussi le réju mais comme cher, je le garde pour les cas désespérés ;)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je m'intéresse au lb. J'ai déjà effectuer un lb nanokératine que j'avais acheter sur le site de kimm. Mais en fait je fait de la danse, et le fait d'attendre pendant 3 jours n'est pas pratique car quand on danse on transpire!! J'aimerai essayer le inoar ghair car il se rince le jour même me le déconseiller vous totalement??

Merci pour votre aide ce forum est vraiment génial pour toutes ces infos!!

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je m'intéresse au lb. J'ai déjà effectuer un lb nanokératine que j'avais acheter sur le site de kimm. Mais en fait je fait de la danse, et le fait d'attendre pendant 3 jours n'est pas pratique car quand on danse on transpire!! J'aimerai essayer le inoar ghair car il se rince le jour même me le déconseiller vous totalement??

Merci pour votre aide ce forum est vraiment génial pour toutes ces infos!!

Coucou:49-sun:

Tu fais de la danse tout les jours ?????

J'en fais 3 fois par semaines lundi,mardi, mercredi, mais c'est l'effet poisseux des trois jour ki me dérange lol!! ossi je suis comme pas mal de fille j'aime avoir le résultat tout de suite.

J'en fais 3 fois par semaines lundi,mardi, mercredi, mais c'est l'effet poisseux des trois jour ki me dérange lol!! ossi je suis comme pas mal de fille j'aime avoir le résultat tout de suite.

Ben deja on a pas l'effet poisseux pendant 3 jours, le premier jour oui, ensuite ton cheveux boit et ca s'estompe !! Apres chacune voit ce qu'elle veut pour ses cheveux (chaque cheveu a son LB)
Apres moi j'ai fait le marroquina comme ELSA super decu !!
Le Ghair a priori les avis sont mitiges.

Oui effectivement c'est ce que j'ai vu pour le maroquina c'est même pas la peine!
Mais le G hair est très mitigé! Ben enfait si tu veux mon cheveux la tellement but qu'on aurait dit que je ne n'avais pas laver ma t^te depuis une semaine tellement il était gras.

Oui effectivement c'est ce que j'ai vu pour le maroquina c'est même pas la peine!
Mais le G hair est très mitigé! Ben enfait si tu veux mon cheveux la tellement but qu'on aurait dit que je ne n'avais pas laver ma t^te depuis une semaine tellement il était gras.

Sur le fofo on aime bien les photos :44-lovely-eyes: !!!

a lol oki j'avais pas compris ben l'a je suis au travail j'ai rien sous la main et je prend rarement mes cheveux en foto!

Bonjour à toutes,
des nouvelles de mon HGS , je ne sais pas si c'est mon shampoing pouri, mais j'ai re les cheveux tout bouclés, et hier brushing , j'étais dehor la soirée et ils ont recommencé à ondulés voir bouclés, enfin, ca ne tient pas comme on le dit ! Un peu deg... mais au seche cheveux ca detend encore plus la boucles mais n'a pas les effets voulus.. voilaaa

Coucou! Pourtant hgs de ce que j'ai ou lire il a un fort pouvoir lissant. C'est quoi ton shpg "pourri"?

Il date de quand ton lv? Il est récent il me semble non?

Retour