le trio

Re : le trio

Coco tu es une coquine la pose est tout à fait à mon gout parce que très soft. Même la déco est soft.
Mais tu devais nous faire une pose délire alors????:fuyou_2:

Mais tu es pardonnée ce sera pour la prochaine:wink2:

Et nous on joue les petits poucet pouvu que l'on ne rencontre pas le gros méchant ogre grrgrrrrr......

Gros bisous

:oops::oops:Coco j'ai oublié de te dire que ma fille adore ta pose popits et surtout le doigt du milieu. Elle trouve ça trop top elle me dit que tu es bien meilleure que moi pour la déco.:h a w k::h a w k::h a w k:

Moi de toute façon j'ai jamais d'idées:idea:

coucou mumu si Thalia aime ma déco s'est qu'elle a le même délire que moi la je vais me faire une pose résine donc tu verra de la pose blin blin j'attend deux modèles on avaient fait une dépose et les revoilà mais s'est du sobre donc ne t'attend pas à de l'extravagant bisous ma mumu
ha au faite super ton gel skip que tu m'avais envoyer super naturel je vais en acheter s'est vrais que sa fait plus naturel que le rose bisous(je l'es mis à ma belle fille):wink2:

nouvel ongle

Pièces jointes

• IMGP1097.jpg
    IMGP1097.jpg
    145.7 KB · Affichages: 43

s'est beau mumu sa te change jolie bleu sa te va bien voilà mes deux poses de cet aprés midi la première l'index et le majeur était tellement ronger que j'ai du faire un rallongement de plaque sur la peau avant et ensuite faire un chabblon bises les copines

Pièces jointes

• IMG_2969.jpg
    IMG_2969.jpg
    74.7 KB · Affichages: 41
  • IMG_2971.jpg
    IMG_2971.jpg
    54.1 KB · Affichages: 39
  • IMG_2973.jpg
    IMG_2973.jpg
    76.6 KB · Affichages: 38

Les filles vous êtes sympas avec mon bleu car ma fille trouve qu'il est moche.
Moi je ne crains pas mais je pense que ce serait mieux avec une déco.

Coco tu t'en es pas mal sortie avec ta vilaine rongeuse mais la deuxème est bien mieux forcement. En plus elle a les doigts plus fins.

Demain les filles j'entame mes poses déco. Je vais m'entrainer avec les popits.

Bises les cops

Les filles vous êtes sympas avec mon bleu car ma fille trouve qu'il est moche.
Moi je ne crains pas mais je pense que ce serait mieux avec une déco.

Coco tu t'en es pas mal sortie avec ta vilaine rongeuse mais la deuxème est bien mieux forcement. En plus elle a les doigts plus fins.

Demain les filles j'entame mes poses déco. Je vais m'entrainer avec les popits.

Bises les cops
merci ma copine s'est sur que sa affine les doigts quand on laisse les ongles plus longt

bonjour les filles!!!!!!!!!

ben vous papottez!!!!!!!!!!!!!!

un gros bisous a vous toutesssssssssssssssssssss

bizouzzzzzzzzzzzz nath!!!!!!!!!!!!!!!!

Nath on attend la pose blin blin de notre Coco.

Alors t'es a fond dans le 3d ; pas facile tout ça car il faut prendre tres tres peu de resine.

Bises ma nath et ma coco

Nath on attend la pose blin blin de notre Coco.

Alors t'es a fond dans le 3d ; pas facile tout ça car il faut prendre tres tres peu de resine.

Bises ma nath et ma coco
pffffffff je galere a mort mais je vais y arriver mais je ne lache pas la resine c'est trop cool et trop beau et toi tes essaie sa va tu c'est les jeune d'aujourd'hui moi la mienne et tres sobre alors quand je fait un pose bling bling elle me dit beurkkkkkkkkk
elle me fait penser a la tienne tu me dira c'est normal elle ont le meme age
mon zhommmmmmmm est content depuuis que je fait la resine je suis plus calme moins agressive et en plus je suis chouter avec le mono alors l'ambiance a la maison et plutot cool
:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:
bizzzzzzz ma chouchoute

Je vais tenter ça cet apres midi.

Pour les vidéo je pense qu'il faut poser un popits en resine clear et une foi que tu l'as sur ton ongle tu fais ta déco.

Ma fille c'est french blanche aucune déco. Et c'est encore elle qui m'a dit de faire mes ongles de toutes les couleurs mais elle n'y trouve pas trop moche parce que d'habitude c'est quelque chose.
Et tu vois elle trouve les poses blin blin de Coco trop top:44-lovely-eyes:

Sinn si tu as trouvé un calmant c'est cool.
Je pense qu'avec cette resine on va bien s'éclater et faire de chose magnifiques

Bises ma Nath

Retour