Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Oki super merci c'est grâce à vous que je me lance et que je tiendrais le coup
Un grand merci à vous toutes
Bisoussssssssssssssssssssssssssssss

avc plaisir, mais je vais tenter de faire encore plus que ce que je fais, car ya quand meme deux pepette sur 27 qui baissent un peu les bras, donc c'est que je suis pas comme il faut, je vais rattarper ca:sad2:

Oui on avisera a ce moment la lol!
Ne culpabilise pas JUJU, ce n'est pas de ta faute. parfois la vie fait qu'on est pas tjr prete a faire regime ;-) Mais courage si tu veux vraiment les remotiver ^^

Ne culpabilise pas JUJU, ce n'est pas de ta faute. parfois la vie fait qu'on est pas tjr prete a faire regime ;-) Mais courage si tu veux vraiment les remotiver ^^

merci ma puce, cest vrai que je culpabilise pas mal la du coup, jspr qu'elles vont allé mieu.

avc plaisir, mais je vais tenter de faire encore plus que ce que je fais, car ya quand meme deux pepette sur 27 qui baissent un peu les bras, donc c'est que je suis pas comme il faut, je vais rattarper ca:sad2:

Mais non tu aides beaucoup, ne culpabilise pas, le régime est des fois dur et fait craquer mais ce n'est en rien de ta faute

petite question apres les 2semaines on peu le continuer?

non !!!!!!!!!!!!!!!
surtout pas, il faut attendre 3 semaine avant de le reprendre, cependant, quand tu aura terminé le régime, on pourra se conseiller des plats, trés légers tout en appréciant le repas, et on se surveillera, ;) mais il ne faut surtout pas le continué c pas bon:dmask:

ma delphine adorée, surement je ne t'ai pas assez soutenue, je ne veux pas que tu craque toi qui est une fille avec tant de courage, tiens le coup je t'en prie.:skoynk_peterm:

NE CULPABILISE PAS !!Tu es très présente et ce n est pas de ta faute si je craque, c est moralement mais ca va passer (k)

Tu es très bien !! Arrete de te rabaisser! tu passes beaucoup de temps pour nous:34-yes::34-yes::34-yes:

Non ce n est pas de sa faute c est clair !

petite question apres les 2semaines on peu le continuer?
Tu dois attendre 3 semaines avant.. mais pendant ces 3 semaines il y a régime de réadaptation alimentaire ;)

NE CULPABILISE PAS !!Tu es très présente et ce n est pas de ta faute si je craque, c est moralement mais ca va passer (k)

Tu es très bien !! Arrete de te rabaisser! tu passes beaucoup de temps pour nous:34-yes::34-yes::34-yes:

Non ce n est pas de sa faute c est clair !

Tu dois attendre 3 semaines avant.. mais pendant ces 3 semaines il y a régime de réadaptation alimentaire ;)

d'accord, mais delphine n'oublie pas que l'on est la, je sais bien que on se connait pas depuis longtemp mais si tu as besoin je suis la, meme par mp je te répondrai toujours, tu es une fille super une maman extra , et tu merite bcp de chose. mais je l'ai senti que tu allais pas bien, je pensais me trompé mé non, tu va y aarrivé ma pupuce

loving beauty
lita87
lola14lili du83
lyly73700coccinail
twinky lalylynadia13200
boudha59

je n'ai pas eu votre poid aujourd'hui ;)

allez julie! ça va aller! elles nous reviendront encore plus battantes des qu'elles le sentiront!

AU fait jai encoooooore une question! S'il y a un repas où on sait qu'on ne pourra pas manger ce qui est prévu (diner avec un patron de mon cheri: je me vois mal y aller avec mon yaourt et mes fruits...!) est-ce qu'on peut continuer le regime un jour de plus?

d'accord, mais delphine n'oublie pas que l'on est la, je sais bien que on se connait pas depuis longtemp mais si tu as besoin je suis la, meme par mp je te répondrai toujours, tu es une fille super une maman extra , et tu merite bcp de chose. mais je l'ai senti que tu allais pas bien, je pensais me trompé mé non, tu va y aarrivé ma pupuce

:arnaud_w:tu es réellement un tit ange ;)

Bisoux les filles je vous suis ;) même si je me met en stand by :p

allez julie! ça va aller! elles nous reviendront encore plus battantes des qu'elles le sentiront!

AU fait jai encoooooore une question! S'il y a un repas où on sait qu'on ne pourra pas manger ce qui est prévu (diner avec un patron de mon cheri: je me vois mal y aller avec mon yaourt et mes fruits...!) est-ce qu'on peut continuer le regime un jour de plus?

oui comme tu n'a vraiment pas le choix ui fait ca par contre, tu décale le régime d'un jour, c'est a dire que le yaourt et fruit a volonté tu le mange le vendredi

:arnaud_w:tu es réellement un tit ange ;)

Bisoux les filles je vous suis ;) même si je me met en stand by :p

:julie93::rabbit::faery: oki ma tite dellphine, si vraiment tu vas pas bien , reflechi mais repren pas ce régime ou alor tu le repre pendant qu'une semaine et la semaine d'aprés on modifie les menus,
sinon on fait te conseillera des plats leger mais agreable ;)
surtout rest quand meme assez proche de nous :Dancing_sorry:

bon je me motive je commence demain le regime , depuis louverture du post les pages ont vachement augmenter mince alors pas pu tout lire donc j'aurai quelques question pour partir du bon pied !
les fruits a volonté c'est n'importe les quels ???
pour le petit dej ya autre chose que le café de possible ? car j'ai horreur de sa ! donc cacao? tisane ? ou autre ?
le cèleri a volonté vous l'acheter ou ? car j'en ai que en salade toute prete mais la sauce que crois pas s'est autorisé non ?

enfin voili voilou ! j'attends vos réponse de pro regime lol

Ah je reporte tout d'un jour! Ok cest noté merci!
Je pensais que c'était yaourt mais non je viens de regarder et samedi cest oeufs - carottes! Ce n'est pas encore sur. Si je peux eviter, j'irai pas! Suis trop motivee pour tout gacher!!!

bon je me motive je commence demain le regime , depuis louverture du post les pages ont vachement augmenter mince alors pas pu tout lire donc j'aurai quelques question pour partir du bon pied !
les fruits a volonté c'est n'importe les quels ???
pour le petit dej ya autre chose que le café de possible ? car j'ai horreur de sa ! donc cacao? tisane ? ou autre ?
le cèleri a volonté vous l'acheter ou ? car j'en ai que en salade toute prete mais la sauce que crois pas s'est autorisé non ?

enfin voili voilou ! j'attends vos réponse de pro regime lol

coucou, bienvenue a toi vivi

:danse:

les fruits ui tu n'a aucune exception.
pr le petit dej, tu peu prendre une tisane
le celeri je le prend en sachet a carouf moi pas aimé le celeri lol mais moi me forcé lol
la sauce est autorisé mais la sauce ALLEGEE

Retour