natacha0503
Nouveau Membre
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
Voilà j'ai changé ma signature
Ca fait du bien de voir qu'on perd du poids hihihi
Voilà j'ai changé ma signature
Ca fait du bien de voir qu'on perd du poids hihihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa va être dur juste du jambon, je pense que je vais en manger deux tranches mais après je pense pas pouvoir en avaler plu
ben moi je ai mangé 4 mardi dernier ben cest tellement salé ke sa tecoeure! et jai eu faim mais bien plus tard et ce soir ca me dit rien den mangé pourtant jadore ca!
ce soir c'est jambon a volonté, sa me stress un peu en faite....
Coucou mes fifilles
bon alors moi aujourd'hui j'ai perdu 1,3 kg trop contente mais je passe pas trop souvent je deprime à mort!! ( rien a voir avec le regime je tiens jusqu'au bout et sans soucis) mais bon je vous lis quand meme
je vous embrasse fort
un gros bisous à ma juju cherie![]()
sa va être dur juste du jambon, je pense que je vais en manger deux tranches mais après je pense pas pouvoir en avaler plu
ben moi je ai mangé 4 mardi dernier ben cest tellement salé ke sa tecoeure! et jai eu faim mais bien plus tard et ce soir ca me dit rien den mangé pourtant jadore ca!
j'avais peur aussi, mais c bien passé
prend un verre d'eau avant, histoire de te caler, et manges lentement, manges même 4 tranches, pas grave, tu verras... si tu as encore faim, bois de l'eau ou fais un truc pour te changer les idées, la faim passe rapidement quand on est occupée
biz
merci les filles je verrai une fois rendu devant, par contre on le fait cuire??
kikouregarde ma reglette ca fai plus clair
Coucou mes fifilles
bon alors moi aujourd'hui j'ai perdu 1,3 kg trop contente mais je passe pas trop souvent je deprime à mort!! ( rien a voir avec le regime je tiens jusqu'au bout et sans soucis) mais bon je vous lis quand meme
je vous embrasse fort
Bon les filles je reprendrai le régime plus tard..
désolée Juju, mais le moral en baisse.. l ennuie.. donc pas top pour le régime..
Accrochez vous surtout, j aurai besoin de vous à ma reprise (k)
sa va être dur juste du jambon, je pense que je vais en manger deux tranches mais après je pense pas pouvoir en avaler plus...
COucou les filles,
voilà j'ai passé mon premier jour de régime hier soir j'avais hyper faim lol heureusement aujourd'hui ça va mieux sauf que je me sentais faible ce matin
Coucou mes fifilles
je vous embrasse fort
Pour mon premier jour j'ai perdu 700gr est-ce que c'est bien? je suis passée de 53.6 a 52.9?
1.3kg super dit moi :worshippy:
tu me dira commen tu te sen demain matin, on avisera on rajoutera un petit quelque chose pour te donner de la vitamine
bien sur que c'est trés bien, continue ainsi ma joliesurtt tien moi informé de ton poid
pr aujourdui c bon c noté
Ah ok et tu les a perdu en combien de temps??? en 2 semaines ou tu as refais le regime plusieur fois???
Moi je voudrai perdre 8kg